Auteur | TeaForTwo |
Création | 26 déc. 2014 |
Mise à jour | 26 déc. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 8 420 |
Note | 105 |
Vues | 1 070 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Égalité | Sort | 2 |
2 | Mini-robot blindé | Serviteur | 2 |
2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
2 | Consécration | Sort | 4 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Pyromancien sauvage | Serviteur | 2 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | Technicien de Brikabrok | Serviteur | 3 |
2 | Annulateur d'Arcane X-21 | Serviteur | 4 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
2 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
2 | Méca-téléporteur | Serviteur | 4 |
2 | Yéti mécanique | Serviteur | 4 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
1 | Robot de soins antique | Serviteur | 5 |
1 | Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | 6 |
2 | Commandant d'Argent | Serviteur | 6 |
1 | Le Chevalier noir | Serviteur | 6 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
Autrefois les arts martiaux étaient divisés en de nombreuses disciplines ayant chacune leurs avantages et leurs inconvénients. Aujourd'hui, il existe le MMA. Il en est de même pour Hearthstone.
Avantages
Nombreuses parades aux coups adverses
Nombreuse série de coups
Inconvénients :
Faiblesse de la garde
Manque d'esquives si le combat s'éternise
Vous ne connaissez pas votre adversaire. Il va falloir le tester avec de petites attaques bien placées. S'il ne réagit pas, profitez-en pour le mettre au bord du KO.
Boisson énergisante
Un p'tit coup de boisson énergisante et vos grosses frappes ainsi que vos enchaînement viendront à vous plus rapidement.
L'atemi
Avec lui, vous pouvez frapper et remettre ça au tour suivant.
Le crochet du droit
Toujours suivi du crochet du gauche.
Le soigneur
Il peut vous donner un petit truc pour vous rebooster.
Saisie de la tête
Toujours suivie d'un coup de genou Bien placé
ou pas
Le temps mort
S'en servir quand votre adversaire s'est ressaisi pour le déstabiliser. Seul un arbitre de mauvaise fois
ou un tricheur
peuvent vous le retirer.
ROUND 2 :
Votre adversaire a eu mal, mais pas assez. Il est temps de sortir vos coups plus puissants.
La balayette
Votre adversaire pensait finalement pouvoir revenir en course. Eh bien non car vous savez faire des balayettes
que vous pouvez même combiner avec une feinte
pour être sûr qu'elles passent.
Le coach
De même que Le soigneur
, il saura vous donner des petits conseils pour vous relancer. Mais son manque de discrétion pourra aussi servir à votre adversaire.
Le front kick to high kick
Excellent pour être sûr d'enchaîner votre adversaire. Mais hélas le mauvais perdant
vous dira que ce coup n'est pas réglementaire.
Le front kick
Peut vous permettre de repousser un adversaire un peu trop agressif tout en soufflant un peu.
L’uppercut
Très utile pour briser la garde de votre adversaire et lui passer vos attaques.
Le direct du poing
Simple et efficace.
L'étranglement
Fera suffoquer votre adversaire qui prendra du temps pour se remettre en jambes.
ROUND 3 :
Votre adversaire a tenu jusque-là. Il est plus que temps de l'achever.
L'attaque simultanée
Après un lourd combat, votre garde faiblit. Pourquoi pas envoyer une attaque simultanée en espérant toucher au but
.
Salto arrière défensif
Votre adversaire se rue sur vous. Cette technique peut vous sauver.
Le coup de boule rotatif
Malheureusement on ne peut prédire ce qu'il va rencontrer sur son passage
.
Les urgences
A consulter après un combat difficile.
Vous devrez agir différemment selon le type d'adversaire rencontré.
Les petits nerveux
Privilégiez vos attaques peu coûteuses physiquement. Il est essentiel de préparer un atemi pour calmer directement votre adversaire. Puis, comme il ne va pas vous lâcher, préparer une balayette . Enfin, penser à passer aux urgences , surtout contre ceux qui dissimulent leurs doubles coups de coude .
Les combattants au sol
Ceux-ci ne payent pas de mine à priori. Mais ils n'attendent qu'une chose : vous infliger des dégats sans trop de gravité pour enfin vous achever avec une prise
de soumission
ou une clef de bras
Contre ce genre d'adversaire, ayez toujours une garde haute, empêchez ses attaques de partir, et gardez suffisamment de souffle.
Les gros balèzes
Ils ne devraient pas trop vous poser de problèmes car ils sont lents et vous non. Méfiez-vous tout de même du coup au plexus ainsi que de la luxation d'épaule .
J'espère que ce deck vous plaira !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|