Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneUther VS Arthas Lowcost 2.0

Résumé : Envie de battre LK avec votre paladin, mais vous n'avez pas des masses de poussière? Aucun problème, ce deck lowcost vous permettra de l'OTK sans trop de difficulté.
Auteur Nax14
Création 28 août 2017
Mise à jour 28 août 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aventure (Extension HearthstonLe roi-liche)
Coût 2 818
Note
...
Vues 1 310
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le Roi-Liche est indéniablement un sacré adversaire, et les petits joueurs le ressentent vraiment. Aussi, je vous présente un deck peu cher en poussière pour permettre aux débutants de passer ce boss. Je m'excuse d'avance, j'ai bien vu que quelqu'un d'autre a déjà publié un deck lowcost paladin pour passer ce boss en se basant sur le même principe, je considère juste que la victoire est plus facilement assurée avec mon deck, sans pour autant dénigrer son très bon travail.

Résumé du deck

Ce deck se base sur une particularité du Roi-Liche : sa haine envers Tirion Fordring. En effet, de par son envie d'en mettre plein la vue, il n'attaquera pas Tirion, vous donnant par là l'occasion de déployer vos Dessoudeurs pour améliorer votre main et préparer un board OTK.

Avantages:

    -Lowcost

    -Victoire garantie si vous suivez les instructions

    -Très simple à jouer

Inconvénients :

    -Tirion est pratiquement indispensable

    -Vous devez esperer que LK ne fasse pas une sortie trop sale, car vous allez prendre beaucoup de dégâts les 7 premiers tours

Les cartes clé

Tirion Fordring est réellement une carte clef, si vous ne l'avez pas en main à votre t8 vous pouvez capituler directement. Elle n'est pas indispensable, puisque vous pouvez la récupérer sur un Défenseur de Butte-Pierre, mais l'avoir dans son deck est vraiment un plus. Les Massacreur des Dessoudeurs sont également indispensables pour vous faire des gros thons, bien à l'abri derrière votre Tirion. Les Consécration et les Championne en Vrai-Argent vont principalement vous servir à "gérer" le board adverse.

Comment jouer le deck ?

Comme annoncé plus haut, vous allez déguster lors des 7 premiers tours. Les Championnes/Consécrations vont certes vous aider à prendre moins cher, mais les seul serviteurs que vous pouvez jouer entre les tours 1 et 6 sont uniquement vos Défenseurs de Butte-Pierre. Rien d'autre, même pas un outilleur des Dessoudeurs. Ce que vous voulez récupérer sur vos Defenseurs, c'est bien sûr Tirion, sinon Barbefeu, à défaut un taunt qui a plus d'attaque que de vie, de préférence pas trop cher. Fuyez Tarim, il détruira tout votre travail. Si vous voulez jouer vos Lumière dans les Ténèbres, c'est également le moment. Phase 2, LK vient de dégainer Deuillegivre. Poser directement Tirion, sans attendre. Si vous ne l'avez pas à ce moment là, capitulez. Une fois posé, LK sortira une de ses intéractions, ira face dans Tirion une fois pour retirer le bouclier divin, et plus jamais il ne lancera la moindre attaque, venant de lui ou de ses serviteurs, jusqu'à ce que vous rompiez une des règles suivante :

-Tirion est buffé;

-Vous êtes équipé d'une arme;

-Vous invoquez un taunt;

-Vous touchez à l'une de ses âmes piégées;

-Tirion est mort.

Désormais, vous avez un bouclier définitif, vous pouvez poser vos massacreurs et commencer à faire grossir votre main. Pensez aussi à buff vos massacreurs, au moins pour leur permettre de trade une âme piégée chacun. Lorsque vos serviteurs en main commencent à avoir de bonnes stats, lâchez vos outilleurs des Dessoudeurs. Enfin, à 4 cartes de la fatigue, mettez vos furie-des-vents sur le terrain (il sont censé avoir des stats supérieures à celles de l'Ancien à ce moment de la partie), faites fin du tour. Au tour suivant, anéantissez les âmes piégées et allez face le plus possible, non sans avoir buffer une dernière fois vos créas via vos sorts. Pour peu que LK soit encore en vie, ne vous inquiétez pas, son anéantissement lui inflige de trops lourds dégâts, et son board ne pourra pas se débarasser du votre. Bravo, vous avez triomphé du Roi-Liche avec le paladin.

Si vous souhaitez améliorer ce deck avec vos propres cartes, c'est tout à fait possible. Auspice funeste rentre très bien à la place du Marteau du Courroux, Don Han'Cho accélère le boost offert, mais la vraie carte qui peut être réellement utile est l'Enchanteresse Drakkari, qui permet à vos Massacreurs de faire un travail formidable.

Well, j'en ai fini avec ce deck. J'espère qu'il vous sera utile. C'est la première fois que je post sur ce site, n'hésitez pas à me faire remarquer ce qui ne va pas ;)

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires