Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneMAJ [V0.6] Agonie du Trône de Glace

Résumé : Deck basé sur la synergie des râles d'agonie de ma création. Bon jeu!
Auteur Daryo
Création 02 août 2017
Mise à jour 04 août 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 11 620
Note
...
Vues 1 794
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2
Maîtresse des mélanges
Serviteur1
1Auspice funesteServiteur2
1
Chante-esprit Umbra
Serviteur4
1
Élise la Pionnière
Serviteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Drake primordialServiteur8
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous, fervents supporters du beau jeu et de notre ami l'inhumateur! Je vous présente (donc) un deck basé sur la synergie des râles d'agonie, incluant la quête de la grande Guérisseuse.

L'annonce de la sortie des Chevaliers de Glace et les cartes qui vont avec (Râles d'agonie) vous enjaille? Alors ce deck est peut-être fait pour vous!

https://www.pixenli.com/images/1501/1501662623096304800.png

Résumé du deck

Early-Game

Globalement résistant avec ses serviteurs (Maîtresse des mélanges, Oracle cristallin) et ses sorts (Fouet spirituel, Mot de l'ombre : Douleur et Visions de l'Ombre qui peut aller chercher de quoi tenir le début de partie).

__________________

Mid-Game

Le mid-game est solide. Une chiée de serviteurs qui vont donner du fil à retordre à l'adversaire (Cairne Sabot-de-Sang, Prêtre du festin, Lève-carapace tortollan, Ombre mouvante ou encore Lyra, l'éclat du soleil). Élise la Pionnière n'est pas obligatoire, mais dispose d'un bon body, et peut vous permettre d'aller récupérer un paquet de cartes (ou plusieurs avec Visions de l'Ombre) une fois la partie plus avancée.

Si l'adversaire est coriace, et a tendance à prendre le board, vous disposez de Nova sacrée, ou de Potion de feu draconique pour freiner ses pulsions dominatrices.

__________________

Late-Game

Que dire du late-game de ce deck? Vous avez logiquement ce qu'il faut pour rivaliser avec la plupart des decks control (hormis peut-être jade), ceci graceà la fameuse synergie des râles d'agonie et à notre copain N'Zoth le corrupteur.

Une nouvelle carte vient renforcer le late-game : la seule et l'unique Statue d'obsidienne. Bien qu'onéreuse, elle dispose de capacités dévastatrices : vol de vie, et tue un serviteur adverse quand elle meurt. Tout ça pour un body de Drake primordial!

__________________

Avantages:

  • Toujours plaisant de jouer des cartes à râles d'agonie.
  • Bon early-game, bon mid-game, très bon late-game.
  • (Re)Donnons ses lettres de noblesse au Prêtre!

Inconvénients :

https://www.pixenli.com/images/1501/1501662623096304800.png

Les cartes clé et les combos

A venir

https://www.pixenli.com/images/1501/1501662623096304800.png

Mulligan

A venir.

https://www.pixenli.com/images/1501/1501662623096304800.png

Et si je n'ai pas toutes les cartes ?

Evidemment, ce deck n'est pas figé et peut s'adapter à votre façon de jouer, vos matchs-up ainsi que vos bourses (Pas de blague).

__________________

Les cartes indispensables

__________________

Les cartes pouvant être remplacées

__________________

Les cartes pouvant figurer dans ce deck

https://www.pixenli.com/images/1501/1501662623096304800.png

Vidéo de gameplay

A venir

https://www.pixenli.com/images/1501/1501662623096304800.png

Mise à jour du deck

Dans l'attente des dernières cartes de l'extension, il pourra évidemment évoluer, venez jeter un coup d'oeil de temps en temps!

Je me tiens à la disposition de tous pour des remarques, commentaires et modifications. Ce deck n'est qu'une première ébauche et sera modifié par la suite. Dans l'attente des dernières cartes de l'extension, il pourra évidemment évoluer, venez jeter un coup d'oeil de temps en temps!

_________________

MAJ 04/08

Supressions :

Ajouts :

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires