Héros Démoniste Hearthstone

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Résumé : essayer de mettre un max de serviteur et en profiter
Auteur diariki
Création 04 mai 2016
Mise à jour 21 mai 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 480
Note
...
Vues 51
Favori
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (14)

Carte Type Mana
2
Rituel interdit
Sort0
2Marcheur du VideServiteur1
2Puissance accablanteSort1
2
Sinistre colporteur
Serviteur2
2
Chef du gang des diablotins
Serviteur3
2
Conseiller de Sombre-Comté
Serviteur3
2
Éruption de diablotins
Sort4

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Murloc aileron-bilieux
Serviteur2
2Oeuf de nérubienServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2Chef de raidServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Maître de culteServiteur4
2Chef de guerre loup-de-givreServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un petit deck marrant avec lequel j'ai gagner 11 parties en mode sur 12 en mode classé et c'est pas dans mes habitudes. ( En niveau faible je suis passé de level 20 à level 15) je joue pas beaucoup du coup pour moi c'est très bien :)

poser le plus possible de créatures et s'en servir

L'idée est de toujours amener plein de petites créatures de les booster ou de s'en servir pour booster une autre créature. Le board est toujours plein de créatures et l'adversaire se fait déborder

Avantages:

  • pas compliqué à jouer
  • tourne très bien car les cartes ne sont pas chère
  • des combos dans tous les sens
  • de la pioche

Inconvénients :

  • très sensible aux sorts de dégats de masse
  • Il y en a s'en doute d'autre j'ai pas assez explorer

Les cartes clé

Pas vraiment de cartes clés tellement toutes les cartes sont faites pour réagir en synergie les unes avec les autres je citerais tout de même Maître de culte qui permet de beaucoup piocher dans ce deck et Chef de guerre loup-de-givre, qui arrive a chaque fois au moins 7/7 et qui pose systématiquement des problèmes. Le Jongleur de couteaux et le Conseiller de Sombre-Comté s'avèrent aussi très efficace étant donné le nombre de carte qui permettent d'invoquer des créatures

Deuxième paragraphe.

Comment jouer le deck ?

C'est très simple il suffit de jouer le plus de carte possible et de remplir le board le plus possible. Une fois passé les AOE de l'adversaire on a toujours des petites créature à jouer pour reremplir le board. Il n'y a aucun direct étant donné que vous avez toujours plus de créatures que l'adversaire.

amélioration

peut être 2 Rituel interdit mais bon j'en ai qu'un. et j'avais mis une MALÉDICTION ! au début mais sur toutes les parties que j'ai joué au début j'en ai jamais eu besoin j'ai finit par la remplacer

n'hésitez pas à m'amener vos conseil merci d'avance et merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon deck :)

[edit] j'ai modifié le deck initial qui s'est avérer en difficulté lorsque l'avantage était pris par l'adversaire. le jeu est plus éfficace maintenent et permet grace à la provocation de retourner une situation tendu

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