Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Un deck sans prétention qui permet pour les débutant de s'initier au jeu "contrôle" à moindre coût
Avantages:
Initiation aux mécaniques de Combo. Très peu couteux. Initiation au jeu "Agro-Contrôle".
Inconvénients :
Pas assez puissant pour jouer contre des adversaires avec de très bons deck. Peu efficace si les mécaniques du jeu contrôle ne sont pas maitrisées. Nécessite de s'initier aux notions de card advantage.
Ce deck nécessite un peu d'entrainement mais devient très vite jouissif à jouer. Essayez de réfléchir à l'ordre dans lequel jouer les cartes. N'hésitez pas à faire revenir dans votre main un serviteur afin de le rejouer avec tout ses PV ou simplement pour l'effet du Cri de guerre. N'importe quelle créature du deck peu devenir une menace grâce aux Clerc du Soleil brisé Protégez vos créatures boostées avec vos serviteur qui ont provocation ou avec vos sorts. N'hésitez pas à perdre quelques PV en attaquant avec votre héros pour tuer des serviteurs adverses ( surtout les X/1 joués tôt dans la partie, qui pourraient devenir dangereux) N'utilisez pas vos sorts "anti-serviteurs" à la va-vite, gardez les pour l'instant où ils seront le plus efficace, ne pas hésiter non plus à jouer un sort très couteux pour vous débarrassez d'une petite bête si cela vous donne l'avantage au final. Calculez vos coups. N'oubliez pas d'attaquer avec vos serviteurs avant de les renvoyer dans votre main si cela est possible ( ça arrive plus souvent qu'on ne le pense :p).
Cartes qu'il est possible d' ajouter afin d'améliorer le deck ( attention à ne pas modifier la mécanique du jeu tout de même) :