Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur inspi Backspace

Résumé : Quelques modifications par rapport au deck aggro de Gnimsh (http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/gnimsh-voleur-aggro-5552), par défaut d'avoir toutes les cartes qu'il faut!
Auteur Jimmy
Création 17 juil. 2014
Mise à jour 21 juil. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 600
Note
...
Vues 126
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Voleur (19)

Carte Type Mana
1Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
1PréparationSort0
2Poison mortelSort1
2Sang froidSort1
2AssommerSort2
1Déluge de lamesSort2
2ÉviscérationSort2
1Meneur défiasServiteur2
1Agent du SI:7Serviteur3
1Edwin VanCleefServiteur3
1Lame d'assassinArme4
1SprintSort5
1DisparitionSort6

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
1Écuyère d'ArgentServiteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
1Matelot des mers du SudServiteur1
1Sergent grossierServiteur1
1Amasseur de butinServiteur2
1Dragon féeriqueServiteur2
1Jeune maître brasseurServiteur2
1Golem arcaniqueServiteur3
1Oracle froide-lumièreServiteur3
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un Oracle froide-lumière et un Amasseur de butin en moins, donc une Préparation et un Sprint pour compenser et pouvoir piocher.
Le Roi Mukla est remplacé par Edwin VanCleef.
Et vu qu'il me manque un Oracle (et parce que même avec la "combo" Prépa + Sprint qui ne sort pas tout le temps évidemment) et le Mukla pour faire piocher l'adversaire, j'ai intégré un Jeune maître brasseur, ça fait une créature (et il m'en manque déjà assez comme ça) et ça permet d'avoir un troisième Pas de l'ombre intéressant.
Ajout d'un Sergent grossier qui permet un mini boost (pouvant se cumuler avec le Pas de l'ombre) en plus de poser une créature;
d'une Attaque sournoise pouvant être utile pour activer les combos (SI:7, Défias, VanCleef, Éviscération, etc.) mais surtout intéressant contre les zoo;
ainsi que d'une Disparition (pouvant être utilisé à moindre coût avec la Préparation) pour renvoyer les grosses créatures/taunts (utile contre les druides ou les handlock quand les Assommer ne tombent pas) et ce n'est pas mauvais pour nos serviteurs qui ont charge, un cri de guerre ou un combo.

Je suis passé avec des versions avec une Chouette pour "détauntifier", un deuxième Déluge de lames, un deuxième Sergent grossier ou d'autres bizarreries tels qu'une Croisée écarlate pour arriver finalement à une version alternative potable de ce deck aggro/cancer qui est très compétitif. Celui là l'est sûrement moins que l'original, de Backspace, mais il permet quand même de bien monter en classé!

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires