Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur low cost

Résumé : Voici un petit voleur low cost dont j'aimerais connaitre l’avis de la communauté. Et idée d'amélioration.
Auteur Tebal
Création 30 mars 2014
Mise à jour 30 mars 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 480
Note
...
Vues 1 251
Favori
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Liste des cartes

Cartes Voleur (17)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2Poison mortelSort1
1Déluge de lamesSort2
2ÉviscérationSort2
2KrissSort2
2Meneur défiasServiteur2
2Agent du SI:7Serviteur3
2AssassinerSort4

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Aventurier en pleine quêteServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
2Brise-sortServiteur4
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1Assassin de RavenholdtServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Voici un petit deck voleur très sympa a jouer (je trouve). Il m'a permit de passer rang 13 à une vitesse fulgurante, je n'ai pas encore appuyé plus loin ma démarche.
Comme vous avez sans doute remarqué c'est un agro-contrôle.
Avantages:
    Pas chère (aucune légendaire ni d'épique)
    Prise en main pas trop difficile
    Belle courbe de mana

Inconvénients :
    Certaine carte sont à changer
    Pas encore testé à haut niveau
    Dépand fort de la sortie face aux agro.
    Peu de pioche

Les cartes clé


Les cartes bien entendu clef du voleur sont indispensable:
Attaque sournoise et Poison mortel servent à placer des combo et de contrôler aisément la table en débat de game.
Meneur défias et Agent du SI:7 joués en combo peuvent renversé une partie. En association avec Jongleur de couteaux vide aisément le plateau face à de l'agro.
Aventurier en pleine quête et Assassin de Ravenholdt permettent de finish. si besoin est.

Comment jouer le deck ?

Lors des 3 premiers tours.

Il est indispensable de se situer fasse au style de jeux adverse. Si il est agro-control ou contrôle passé en mode agro. Ce deck ayant les moyen de rivaliser en agro avec de l'agro pur normalement vous ne souffrirait pas.
Attention le manques de pioches oblige de ne pas jouer toutes ses créatures qu'on a en main (2 ou 3 max).
si vous passez en mode contrôle en fait même idée sauf qu'avant de poser vos créatures essayer de clean le terrain. Vu votre pioche minuscule il ne faut rien gaspiller.

Tour 4 à 6

ici normalement si tout c'est bien passer vous devez soit prendre le contrôle du terrain soit commencer à mètre de gros dégât. T6 l'adversaire pouvant se retrouver avec aucune créature et devoir faire fasse à un aventurier bien boosté.

Post T7

Si vous ne terminer pas T 9 dites vous que cela se jouera top deck. mais rassurez vous l'adversaire doit se retrouver entre 2 et 10 pdv et vous avez de quoi le tuer. Quoi qu'il en soit essayer de toujours avoir 1 cartes en main à la fin de votre tours. Cela peut permettre le combo de la victoire.

Combo intéressant

Vous vous êtes peut être demander pour quoi diable Pas de l'ombre . Il y a mieux. Cette carte a plusieur avantage. Elle permet de protéger une créature en la remontant ou alors rlancer un combo avec rentre bien avec Meneur défias et Agent du SI:7 .Maintenant rajouter le Jongleur de couteaux quand vous relancé votre Meneur défias et boom un petit clean. Autre possibilités qui est sans aucun doute une des plus intéressantes remonter un Défenseur d’Argus pour le rejouer sur un Aventurier en pleine quête . Celui ci sera alors 2/2 +1/1+1/1+1/1(nombre de carte joué)+1/1+1/1 (argus) 7/7+taunt pour 6 mana. Autant dire que si vous l'avez jouez c'est qu'il est déjà boost donc un nouveau monstre parait.

Cartes remplaçables et améliorations

Kriss remplaçable par Drake azur cela ne diminue pas la pioche mais augmente la maîtrise du end game ainsi que les sorts. ou par Commissaire-priseur

Amasseur de butin carte remplaçable par les même que Kriss

Brise-sort par la Chouette bec-de-fer permet de rendre ce deck plus rapide mais moins bon en end. Cependant elle permet aussi de lancer plus facilement des combo pour autant le silence est surtout demander en end game pour passer un taunt.

Rajout de 2 Commissaire-priseur ou 2 Drake azur en enlevant un Brise-sort et un Assassin de Ravenholdt est une option pour aussi augmenter la pioche.

Face aux autre classe

Je n'ai pas encore effectué de state fiable.
Globalement s'en tire bien voire très très bien fasse aux démonistes, prêtre, Mage, chaman.
A plus de mal contre les druide (70/30) et paladin (60/40) mais s'en sort raisonnablement bien.
Contre les chasseurs plus du 40/60. contre les autres voleurs, 50/50 si miracle et 70/30 sinon.

La faiblesse contre les chasseur est le tirage. Au vu de notre pioche si celui-ci ne nous permet pas de gérer la table alors on est cuit. Les démo murloc ne posent pas trops de problème il suffit de tuer les bonne créa et cela passe. le murloc se retrouvant vite en train de contrôle ce qui lui est dure.

Merci pour votre lecture.
Si vous avez des commentaires idées d'amélioration conseil sur le deck ou même juste les améliorations proposées n'hésitez pas.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Lapin un p'tit peu trop de lapin? MiamMiam 24 mars 2024 9 360 +1 251 0

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