Résumé : Deck voleur miracle sans aucune légendaire avec seulement deux épiques. Le deck permet de prendre en main le miracle sans pour autant avoir les cartes nécessaires.
Les pauvres ont aussi le droit de réaliser des miracles
Un texte miracle des plus basiques avec quelques spécifiés... Tout d'abord 2 golems arcanique pour remplacer leroy : moins de dégat avec cependant un tirage beaucoup plus simple. L'enchainement reste le même golem pas de l'ombre golem ( sang froid est fait pour ça aussi). Les cartes monstres autre que le commissaire priseur sont orientés vers l'avancé dans le jeu ( pioche ); le but étant d'accumuler les cartes tout en controlant un minimum le borde pour utiliser la majorité de votre deck en un ou deux tours ( souvent tour 6 ou 7 ). L'arme est la pour palier les difficultés du deck contre les zoo en early game .
Avantages:
Deck qui demande de la réflexion Gros moteur de pioche Wombo Combo miracle (tour stressant plus que sympa à jouer) Deck low cost (si vous avez les moyens leroy est votre ami)
Inconvénients :
Difficulté de jouer contre deck agro en cas de mauvaise sortie (espéré attaque sournoise et agent meilleur start début de partie) Guerrier contrôle (rien à préciser l'armure pose de gros problème) Le commissaire et la préparation sont les deux cartes maîtresses du deck, sans ces cartes la gagne est un miracle ... :)