Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone[Un'Goro] Voleur Quete Original

Résumé : Un deck voleur quete avec beaucoup de synergie et de quoi tenir et remplir le board.
Auteur acorna
Création 10 avril 2017
Mise à jour 11 avril 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 040
Note
...
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Liste des cartes

Cartes Voleur (10)

Carte Type Mana
2Pas de l'ombreSort0
2Fieffé forbanServiteur1
1
Grotte des profondeurs
Sort1
2
Flagellant tranche-pétale
Serviteur2
2
Passeur de Gadgetzan
Serviteur2
1Edwin VanCleefServiteur3

Cartes neutres (20)

Carte Type Mana
2Archère elfeServiteur1
2FlammetinServiteur1
2Matelot des mers du SudServiteur1
1
Neunœil le Pirate
Serviteur1
2Sanglier brocherocServiteur1
2Ingénieur noviceServiteur2
2Jeune maître brasseurServiteur2
2
Murloc aileron-bilieux
Serviteur2
2
Élémentaire igné
Serviteur3
2
Limon glouton
Serviteur3
1
Moroes
Serviteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voici un deck voleur assez original. Il utilise bien sur la quête, les créatures et sorts qui renvoient dans la main, les élémentaires, le nouveau limon et des cartes a faibles valeurs qui permettent de remplir et de tenir le board.

Voleur Quete Elem Aggro

Le principe de ce deck est bien sur d'activer la quête et d'avoir le plus de créatures possible sur le board et de quoi le remplir si on a subit une aoe ou baston.

J'ai remarqué avec le voleur quete traditionnel soit on perdait si on avait une mauvaise main, soit on perdait contre les decks rapides/aggros dans les 5 premiers tours. Et la 2ème version du voleur quete elem est trop late.

En résumé on joue la quête, on renvoi dans la main la carte à meilleure value, on rempli la board pour créer le plus de 5/5 possible ou tout simplement pour resister aux aggros.

Il ne faut pas hésiter à jouer une partie de ses cartes soit pour survivre, soit pour mettre la pression sur l'adversaire.

Les cartes qui vous font revenir des créatures :

2 * Pas de l'ombre

2 * Passeur de Gadgetzan

2 * Jeune maître brasseur

Les quatre cartes élémentaires permettent soit d'activer la quête soit de remplir le board (et de résister aux aggros), de plus elles permettent d'activer la quete si vous avez une mauvaise pioche et si vous avez utilisé vos autres cartes pour survivre. :

2 * Flammetin (vous pouvez renvoyer celle-la dans votre main, seconde ex-aequo, tres bonne value pour gerer le board contre l'aggro et la quete )

2 * Éléméntaire igné

Il a bien sur les pirates que l'on ne présentent plus :

1 * Neunœil le Pirate

2 * Matelot des mers du Sud (charge, a utiliser en late ou juste en début de partie si tour 2 pouvoir héroique dague).

2 * Fieffé forban (la seconde ex-aequo meilleure carte a renvoyer dans la main, ne gère pas l'aggro et plus de rng mais peut sauver la game)

Les anti aggro Guerrier Paladin Chaman Voleur... :

2 * Limon glouton (cette carte vous sauvera la vie plusieurs fois, surtout contre le guerrier, on évite de perdre des pv et on se heal !).

Les values :

Edwin VanCleef n'hésitez pas à jouer cette carte même si elle vous fait un 4/4 ou 6/6 en début de partie

Moroes idem, très valable aussi pour le late, elle créer des 5/5 tous les tours

2 * Flagellant tranche-pétale une carte a 2, qu'on peut renvoyer dans la main avec de la value, qui permet de faire des points de degats avec l'archer elfe et de monter le vancleef.

Les petites créatures bien utiles : (pourquoi autant de petites créatures ? tout simplement pour ne pas dépendre du mulligan qui vous faisait perdre la partie si cela ne sortait pas)

2 * Archère elfe (on l'utilise surtout pour le point de dégats que l'on pourra refaire, tres bon en début de partie contre aggro).

2 * Sanglier brocheroc (forte carte a garder en main pour l'utiliser apres avoir valider la quete, on pose la 5/5, elle charge et on peut meme se la renvoyer dans la main et refaire 5 points de dégats).

2 * Ingénieur novice (cette carte est la meilleure à renvoyer en main, elle accélère fortement le deck, par contre si vous voulez survivre contre un deck rapide il vaut mieux renvoyer une carte a 1 dans sa main).

2 * Murloc aileron-bilieux (mon dernier rajout, superbe carte à remonter en main puisqu'elle va créer un 1/1 provocation à chaque fois, et donc vous sauvez la vie.

N'hésitez pas à le tester, le modifier, me dire ce que vous en pensez :-)

Ps : Je n'ai pas assez de temps de jeu pour le monter en haut rang de ladder. donc les rangs 5 ou inférieurs n'hésitez pas à me dire si il est viable.

Aco

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