Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur Skruk héroïque

Résumé : Deck Voleur copité sur un deck de Trump que j'ai utilisé pour battre le Tueur de dragons Skruk en mode héroïque dans l'aventure du Réveil de Galakrond (Chapitre III).
Auteur Felinore
Création 25 févr. 2020
Mise à jour 25 févr. 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 780
Note
...
Vues 112
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (20)

Carte Type Mana
2Pas de l'ombreSort0
2Assassin patientServiteur2
2
Recruteur du labo
Serviteur2
1
Cosse caméléon
Sort3
2Éventail de couteauxSort3
2
Esprit du requin
Serviteur4
2
Ménestrel elfe
Serviteur4
1
Sabotage
Sort4
2
Sur la planche
Sort4
2
Exhalombre
Serviteur5
2
Vilépine tueuse
Serviteur5

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2
Basilic peau de pierre
Serviteur3
2
Guêpe géante
Serviteur3
1
Zola la gorgone
Serviteur3
2Chasseur de gros gibierServiteur5
1
Prince Malchezaar
Serviteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ceci est le deck Voleur (copité sur un deck de Trump) qui m'a permis de battre le Tueur de dragons Skruk en mode héroïque dans l'aventure du Réveil de Galakrond (Chapitre III, côté Ligue des explorateurs). Pour une meilleure optimisation du deck, je vous recommande de remplacer le Prince Malchezaar par Alexstrasza si vous l'avez puisque j'ai obtenu la victoire grâce à une Alexstrasza mise dans le deck par le Prince Malchezaar.

Résumé du deck

Le but de ce deck est de résister aux gros serviteurs du boss, grâce à une foule de serviteurs dotés de Toxicité, et des cartes qui permettent d'en récupérer encore plus ou de les rejouer et grâce aux bons soins du Robot de soins antique. Si vous avez Alexstrasza, n'hésitez pas à la mettre à la place du Prince Malchezaar. Elle augmente considérablement vos chances de victoire et peut permettre un OTK du boss en un seul tour, tandis que si vous ne l'avez pas, la victoire est beaucoup plus incertaine, au vu des nombreux sorts de dégâts du boss (dont celui qui vous enlève 15 PV d'un coup) et du fait que vous courrez le risque de finir par être à court de serviteurs avec Toxicité et de prendre une grosse tatane si vous n'avez pas de quoi tuer un serviteur à grosse attaque dès qu'il est joué. Vous courrez aussi le risque de tomber trop bas en PV, de vous retrouver à court de soins et que le boss vous finisse avec ses sorts de dégâts.

Avantages:

  • Deck bien polarisé contre ce boss
  • Deck sympathique à jouer

Inconvénients :

  • Deck coûteux qui nécessite 2 légendaires et 9 épiques, avec pas mal de cartes du mode Libre
  • Malgré que le deck soit bien adapté pour ce boss, comme c'est le mode héroïque, même avec un bon deck, si le boss vous fait une sortie caviar, et que vous n'avez pas les cartes dont vous avez besoin au bon moment, vous êtes quand même cuit et bon pour recommencer. Ce boss nécessite donc un minimum de chance, de patience et de ténacité. Personnellement, j'ai réussi à battre ce boss au 7e essai avec ce deck, grâce à une Alexstrasza placée dans le deck par Prince Malchezaar. Raison pour laquelle je recommande de remplacer le Prince Malchezaar par Alexstrasza pour un deck plus efficace et plus optimisé encore.

Les cartes clé

Les cartes essentielles du deck sont : Chasseur de gros gibier, Vilépine tueuse, Basilic peau de pierre, Assassin patient, Guêpe géante, Robot de soins antique, Exhalombre, Ménéstrel elfe, Zola la gorgone et Alexstrasza si jamais vous l'avez. La plus forte carte pour ce deck serait Alexstrasza, au vu du nombre de PV et de la difficulté du boss en mode héroïque.

Comment jouer le deck ?

Essayez de ne jamais tomber trop bas en PV et de vous soigner avec le Robot de soins antique dès que vous tombez à 15 PV ou moins car le boss dispose de beaucoup de moyens de vous finir au tour suivant si vous jouez de malchance : son sort qui inflige 15 points de dégâts d'un coup, des serviteurs avec un Cri de guerre qui peut vous faire beaucoup de dégâts, n'importe quel serviteur ayant une grosse attaque qui n'a pas pu être neutralisé immédiatement.

Screenshot de la victoire :

https://imgur.com/r9aiqZ9

Lien de la vidéo où on voit Trump affronter ce boss en mode héroïque à 29:39 : https://www.youtube.com/watch?v=ZUWx1-tsl3M

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
[Theory] Camouflage & Agonie Tromblon 31 mars 2020 6 640 +5 479 4
Highlander N'Zothfini Galakrond Educhel 30 mars 2020 18 080 +4 322 2
Voleur secret camouflage TITOU1903 26 mars 2020 12 380 +4 670 4
Camouflage-Man Léoring 25 mars 2020 7 880 +2 131 3
Voleur quête midrange Cendres de l'outreterre AyPepito Hier à 20h44 9 000 +1 110 1

Commentaires