Auteur | Saeresya |
Création | 19 nov. 2019 |
Mise à jour | 19 nov. 2019 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 9 200 |
Note | 10 |
Vues | 636 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
2 | Pas de l'ombre | Sort | 0 |
2 | Chat du pharaon | Serviteur | 1 |
2 | Fieffé forban | Serviteur | 1 |
2 | Assommer | Sort | 2 |
2 | Éviscération | Sort | 2 |
2 | Receleuse des Entrailles | Serviteur | 2 |
1 | Edwin VanCleef | Serviteur | 3 |
2 | Renard rusé | Serviteur | 3 |
1 | Shaku, le Collectionneur | Serviteur | 3 |
2 | Voyou du M.A.L. | Serviteur | 3 |
2 | Cambrioleuse des Parias | Serviteur | 4 |
2 | Vendetta | Sort | 4 |
1 | As du casse Cire-Pilleur | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Rat câbleur du M.A.L. | Serviteur | 2 |
2 | Aventurier en pleine quête | Serviteur | 3 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
1 | Siamat | Serviteur | 7 |
Match-ups défavorables. Druide quête (ils le sont tous de toute facon), il vous faut vraiment la sortie aggro parfaite et lui une sortie plutôt pourri sinon compliqué. Prêtre contrôle résurrection (avec ou sans quête). Guerrier contrôle.
Tout ce qui est très contrôle est votre ennemi, il faudra vraiment faire une grosse sortie et agresser constamment.
Match-ups corrects. Match miroir - A celui qui aura la meilleure sortie et/ou maitrise le mieux les subtilités du deck. Mage Highlander. Paladin Shirvallah (je le met dans correct mais il se situerai plutot entre correct et défavorable). Chasseur Highlander
Match-ups favorables: Chaman quête. Prêtre combo. Chaman évolution. Chaman surcharge. Paladin singleton. Guerrier aggro. Guerrier Highlander.
Bref tout ce qui a pour but de prendre le board sera plutôt défavorable contre vous étant donné que vous avez de grandes facilités à le prendre et à le contrôler grâce aux attaques sournoises, vendetta assommer et compagnie . Gardez toujours les t1 ( chat et forban), et contre toute autre classe que voleur, gardez la vendetta si vous avez le forban ( super contre druide pour détruire son moteur de pioche sans prendre de retard). Si vous avez la pièce toujours garder le voyou du mal, mais en aucun cas sans la pièce. Derniers tips : il n'y a pas tant de createur de laquais, ou alors ils s'utilisent très vite, essayez d'en garder un pour activer votre as du casse, quitte à pas de l'ombre un voyou si jamais vous sentez qu'il faut bombarder le board de laquais. Et l'aventurier en pleine quête n'est jamais à garder, hors exception ou désespoir de n'avoir absolument rien d'autre à jouer, il ne sera pas vraiment utile de le jouer avant le t5-6 afin de le faire suffisamment gros pour qu'il puisse durer au moins 1 tour.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ||
---|---|---|---|---|---|---|
Lapin un p'tit peu trop de lapin? | MiamMiam | 24 mars 2024 | 9 360 | +1 | 252 | 0 |