Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur Wild MEULE

Résumé : Un voleur Meule classique avec des portes de sorties et d'autres plans pour atteindre la victoire.
Auteur Kadaroc
Création 08 mars 2021
Mise à jour 16 mars 2021
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 9 520
Note
...
Vues 1 143
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (17)

Carte Type Mana
2Pas de l'ombreSort0
1
Pièce contrefaite
Sort0
2PréparationSort0
1
Manoeuvre de Cire-Pilleur
Sort1
2
Arnaque
Sort2
2AssommerSort2
1
Recruteur du labo
Serviteur2
1
Cape d'ombre
Sort3
2
Ménestrel elfe
Serviteur4
2DisparitionSort6
1
Valeera l'Exsangue
Héros9

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
1
Éclat glaciaire
Serviteur1
2
Vendeuse d'armures
Serviteur1
1Auspice funesteServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
2
Défenseur de Khartut
Serviteur6
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le but de ce deck et de survivre afin d'amener l'adversaire a la fatigue, et de l'achever grâce à un petit combo de cartes très simple à mettre en place.

Résumé du deck

Le principe est simple, il faut contrôler le bord et les dégâts de l'adversaire tout au long de la partie. Le deck est en partie construit autour de cela avec des cartes tel que :

-Attaque sournoise - Assommer pour renvoyer toutes sortes de cartes boost ou grosse créature -Éclat glaciaire pour geler et temporiser le temps de trouver des cartes pour gérer le bord ou tout simplement geler un héros avec arme. -Auspice funeste -Seigneur de la mort -Disparition

Et le deck comporte plusieurs éléments de heal afin de maintenir les pv suffisament haut pour ne pas se faire finir par des sorts

-Vendeuse d'armures -Défenseur de Khartut

Afin de trouver des réponses aux différents situation, le deck comporte également plusieurs éléments de pioche, en effet plus vous aller piocher votre deck plus vos chances de victoire augmenteront.

Oracle froide-lumière Ménestrel elfe

Une fois que vous êtes arrivés en late game et que la partie est bien avancée, c'est à ce moment la que votre deck révèle sa puissance et que votre adversaire comprendra le sens de votre deck.

Cartes clés pour gagner et ordre des cartes à jouer.

- Valeera l'Exsangue à jouer dés que vous la piocher, son pouvoir passif qui vous permettra de rejouer la derniere carte jouée est primordiale est trés puissante avec des cartes coutant 5 mana au plus.

-Empereur Thaurissan sert à réduire le coût de mana de N'Zoth le corrupteur et Manoeuvre de Cire-Pilleur. Le but est d'avoir, et de faire grandir, le plus tôt possible Manoeuvre de Cire-Pilleur et de jouer Manoeuvre de Cire-Pilleur sur N'Zoth le corrupteur sur le même tour afin d'avoir 10-15-20 ou plus N'Zoth le corrupteur dans votre deck

-La carte N'Zoth le corrupteur ramènera Seigneur de la mort, Défenseur de Khartut ce qui vous donne, taunt, heal, et pioche contre votre adversaire. Ce qui procure une barrière infranchissable surtout si vous jouez N'Zoth le corrupteur à chaque tour en late game aprés l'avoir dupliqué 15 fois dans votre deck.

- Votre adversaire ne pouvant passer vos défenses va s'épuiser doucement mais surement et sa pioche va fondre, c'est à ce moment la que vous aller l'achever avec votre combo (ou pas il n'est pas obligatoire) Brann Barbe-de-Bronze Oracle froide-lumière

exemple : si votre adversaire pioche sa dernière carte et que c'est votre tour de jouer, vous pouvez avec 9 de mana jouer - Brann Barbe-de-Bronze + Oracle froide-lumière + Oracle froide-lumière (avec le passif Valeera l'Exsangue) ce qui fait piocher 8 cartes et donc 1+2+3+4+5+6+7+8 = 36 de dégats en 1 tour

Et pour 10 de mana Brann Barbe-de-Bronze + Oracle froide-lumière + Oracle froide-lumière + Pas de l'ombre + Oracle froide-lumière ce qui fait piocher 12 cartes et donc 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12 = 78 de dégâts en 1 tour. (Brann Barbe-de-Bronze n'est pas indispensable pour finir l'adversaire vous pouvez également vous en servir plus tôt dans la partie si vous manquez de pioche.

- Et pour finir vous pouvez également vous créer un deck infini en dupliquant à volonter des cartes ce qui vous permet de ne jamais mourir à la fatigue avec Recruteur du labo sur Oracle froide-lumière (par exemple mais meilleure carte à dupliquer) + Recruteur du labo (avec passif Valeera l'Exsangue ) sur Recruteur du labo.

Avantages:

Vous permets de battre les decks contrôles et midrange très facilement. Le prêtre raise ne sera plus un soucis pour vous, comme le chaaman contrôle, war contrôle etc ..

Inconvénients :

Les decks trés aggro ou qui ont une sortie vraiment aggressive sont difficile à gêrer avec des cartes boostées trés tôt comme le paladin. Avant votre T6 et Disparition vous risquez de ne pas avoir assez de ressource.

Les pires cartes que vous pouvez trouver en face de vous, la hantise de ce deck sont :

- Dans un deck voleur le Flik Trancheciel qui peut vous ruiner la partie surtout si elle est ramenée dans votre main en éliminant toutes vos cartes duppliquées.

- Dans un deck Prêtre le Archevêque Benedictus qui vous emmènera dans une partie infini ...

D'autre cartes qui copieront des cartes de votre main ou votre deck pourront être pénible mais vous arriverez à aller à la fatigue quand même.

Sur ce deck j'a un pourcentage de winrate de 57% avec 129 victoires et 97 défaites à l'heure actuelle.

Edit : Changement de cartes : Maîtresse des mélanges -> Vendeuse d'armures plus polyvalente en early

Attaque sournoise -> Arnaque car j'ai constaté que dans les parties ou je perdais, je perdais à cause du manque de pioche et non du manque de gestion de bord

Pièce contrefaite -> Préparation du fait de l'ajout de 3 spells

Éclat glaciaire -> Préparation du fait de l'ajout de 3 spells

Auspice funeste -> Cape d'ombre je pense doit avoir une meilleur value, l'Auspice généralement se fait tuer quand on le pose, donc nous protège de 7 dégats, la cape doit jouer le même rôle en protégeant de plus de dégâts selon la situation

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Voleur tempo burst Sauce3000 Hier à 15h19 9 300 +1 29 1
deck voleur Arme poison Exolias 20 avril 2021 12 840 +1 146 0
Miracle Rogue Legend Ichiso_ 10 avril 2021 6 660 +1 655 0
Deathrattles QuelTuzad Il y a 4 heures 17 760 +1 334 0
Voleuse de carte acromymy 17 avril 2021 23 660 +0 101 0

Commentaires