Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneWarControle Naxx

Résumé : Naxx est terminée voici donc l'évolution de ma liste de guerrier contrôle
Auteur Ailscream
Création 13 août 2014
Mise à jour 13 sept. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 17 880
Note
...
Vues 471
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (15)

Carte Type Mana
2ExécutionSort1
2Heurt de bouclierSort1
2Fabricante d'armuresServiteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Maîtrise du blocageSort2
1Sous-chef cruelServiteur2
2
Morsure de la mort
Arme4
1BastonSort5
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2
Goule instable
Serviteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2
Crache-vase
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1Baron GeddonServiteur7
1
Kel'Thuzad
Serviteur8
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1AlexstraszaServiteur9
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Bienvenue sur le War controle OP Enjoy :D

Avantages:

  • deck très puissant dans la méta actuelle
  • Plaisant à jouer et ayant très peu de counter à part peux etre chaman et encore
Inconvénients :
  • Coute cher
  • Si vous aimez rush 10 parties par heures, évitez ce deck

Les cartes clé


Toutes les cartes sont importantes en fait :D

Comment jouer le deck ?

Mulligan :

Contre Zoo : Hache de guerre, Maitrise du blocage, Goule instable, Fabricante d'armure pour avoir un early correct et ne pas se faire submerger par ses créatures.

Contre Chasseur : Fabricante d'armure, Acolyte de la souffrance, Sous chef cruel, Hache de guerre, Goule instable pour maintenir l'avantage en début de partie et commencer a poser des thons ou des provocations

Contre Prêtre : Hache de guerre, Heurt de bouclier, exécution, maitrise du blocage pour éviter de se faire submerger soit par ses clerc ses maitre lame blessé, Auchenai ou même guetteur ancien pour certaines listes.

Contre Chaman : Hache de guerre, Fabricante d'armure, heurt de bouclier, maitrise du blocage car votre premier problème sera de gérer les esprit farouche et la hache est la meilleure réponse, viendra ensuite les elementaires de feu et maitrise du blocage heurt de bouclier est un bon choix également.

Contre Voleur : Fabricante d'armure, Hache de guerre, maitrise du blocage pour bien commencer la partie, la hache permettant de gérer les agent du SI 7 et les prophètes.

Contre Mage : Fabricante d'armure, Acolyte de la souffrance, Hache de guerre, Maitrise du blocage . Pour bénéficier de pioche et d'armure, en effet le mage a peu de moyen de gerer la fabricante d'armure en early et l'acolyte pourra attirer un éclair de givre tout en vous faisant piocher.

Contre Paladin : Fabricante d'armure, Acolyte de la souffrance, Hache de guerre, Maitrise du blocage. Ne sera généralement pas agressif en early profitez de ses tokens pour activer les serviteurs de début de partie.

Contre Druide/Handlock : Exécution, heurt de bouclier, Maitrise du blocage, sous chef cruel permettront de gérer les sorties sous innervation ou les géants et de rester hors de portée de combo.

En mid game commencer a imposer votre présence vos Cairne Sabot-de-Sang Horreb seront de gros atouts a ce moment de la partie tout comme Crache-vase et Sylvanas Coursevent

Enfin la partie se terminera a coup de Alexstrasza , de Ragnaros, seigneur du feu de Ysera , de Grommash Hurlenfer de Kel’Thuzad etc etc. Bref du war contrôle classique mais mit au gout du jour avec naxxramas .

Amuser vous bien, en tout cas moi je m’éclate avec :D

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires