Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone[Wild] Voleur Meule N'Zoth K&C

Résumé : Un meule sans Fléau des rois,que je trouve bien plus viable que la version avec.
Auteur Supertriskel
Création 17 déc. 2017
Mise à jour 17 déc. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 7 800
Note
...
Vues 2 088
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Voleur (16)

Carte Type Mana
2Pas de l'ombreSort0
1PréparationSort0
2AssommerSort2
2
Évasion
Sort2
2
Recrutement
Sort2
2TrahisonSort2
1
Trompe-la-mort
Sort2
1Éventail de couteauxSort3
2DisparitionSort6
1
Valeera l'Exsangue
Héros9

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Auspice funesteServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
1
Vendeur de rafraîchissements
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Le conservateur
Serviteur7
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://s3-us-west-1.amazonaws.com/shacknews/assets/editorial/2017/08/Valeera_the_Hollow_Art.jpg

Principe de base

Le but du deck est de meuler votre adversaire,tout en ayant des outils contre les decks aggresif. Le package N zoth permet une autre win condition.

Explication des cartes

Les cartes de meule

Pas de l'ombre Oracle froide-lumière Recrutement Trompe-la-mort Valeera l'Exsangue Chacune de ses cartes ont un but,faire piocher votre adversaire,et pour cela on utilise les Oracle froide-lumière en combinaison avec nos cartes de retour dans la main / deck.

Attention a ne jamais lancer de murloc seul,l'adversaire va juste le trade et c'est pas cool

La survie

Elle se décompose en deux parties : Les taunts : Seigneur de la mort Crache-vase Le conservateur Le soin : Robot de soins antique Vendeur de rafraîchissements Évasion (pas du soin mais tu as compris frère)

Les removals

Auspice funeste : Permet de faire perdre un tour a un aggro,ça permet pas mal de chose. Trahison Surprends les joueurs en face,et est au final meilleur que Éviscération dans les match up aggro. Disparition Très très forte,car elle permet de détruire des serviteurs si la main adverse est pleine (attention ça trigger les deathrattle). combote aussi avec auspice. Assommer Même chose que au dessus,ça fait souvent un assassiner pour deux. Éventail de couteaux Pioche + aoe

Les outils

Préparation Carte essentiel au voleur,disparition a 3 est très fort. Brann Barbe-de-Bronze Très très fou dans le deck,permet de piocher 4 cartes avec Oracle froide-lumière,de se heal de 16 avec les robot / 8 avec le vendeur / piocher deux oracle avec le conservateur. N'Zoth le corrupteur Permet de mettre une pression supplémentaire / un second souffle. Peux clouer une partie contre aggro.

Gameplay

Le mieux évidemment est de tomber contre du contrôle,ça tombe bien,entre les démonistes,et les prêtes y a du choix. contre aggro c'est possible,mais attention a ne pas balancer les Oracle froide-lumière.

Le but d'un deck meule est de remplir la main de son adversaire pour l'empêcher de piocher d'autre carte,et de lui infliger d'énorme dégâts en un tour (exemple si l'adversaire n'a plus de carte dans son deck et que on joue 3 Oracle froide-lumière alors il prends 1+2+3+4+5+6 plus 7 car il pioche au début. On arrive donc a 28 dégâts en un seul tour.

Oracle froide-lumière est la carte qui vous permet de jouer ce deck,il faut toujours quand on le pose,pouvoir faire un Recrutement ou un Pas de l'ombre ou avoir Trompe-la-mort d'actif. Si vous perdez vos deux oracles,c'est fini vous n'avez plus grand chose,ça sert vraiment a rien de les jeter comme ça.

Le problème du deck c'est évidemment la survie. Pour cela on a des taunts / du heal et surtout des sorts pour infliger des dégâts. Le burst de fou que on inflige avec nos Oracle froide-lumière font que ça sert a rien de rush face,on gère les serviteurs et c'est tout. Notre but c'est la survie,pas le kill T6

Recrutement toujours sur les Oracle froide-lumière. Contre aggro on peux a la limite en faire un sur N'Zoth le corrupteur voir sur le robot de soin antique. Mais c'est vraiment tout.

Brann Barbe-de-Bronze permet de faire des grosses pioches,possiblement 12 cartes. Mais ne greedez pas,si jamais il vous reste seulement 5 points de vie,robot brann ça reste bon.

Disparition faites gaffe a cette carte,car si vous remontez trop de serviteurs dans votre main,vous risquez de finir le tour a 10 cartes,et ici on aime pas trop se défausser,surtout si c'est un murloc qui part.

Mulligan

Auspice funeste / Seigneur de la mort tout le temps en main de départ,ça vous permet de gérer aggro. Oracle froide-lumière se garde ,mais si vous sentez que en face c'est du druide token aggro ou autre joyeuseté de ce genre,ne le gardez pas.

Vidéo

Soon

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Légion de Défenseur de Khartut !!! Jrm26Gaming 16 sept. 2019 8 800 +1 272 0
Voleur oeuf - Anka Skaarl Il y a 3 heures 6 480 +0 18 0
thief Charan 14 sept. 2019 3 520 +0 79 1
RQH Nefarox 11 sept. 2019 11 140 +0 109 0
Jade Discovery Tassarion 06 sept. 2019 12 480 +0 58 0

Commentaires