Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneZoo Demon midrange Rang 7

Résumé : Je suis monté jusqu'au rang 7 avec ce deck au cours du mois de janvier 2016.
Auteur Acanos
Création 21 janv. 2016
Mise à jour 01 févr. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 740
Note
...
Vues 297
Favori
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (15)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
2Marcheur du VideServiteur1
2Puissance accablanteSort1
2
Sinistre colporteur
Serviteur2
2Terreur du VideServiteur3
2
Implorateur du Vide
Serviteur4
1OmbreflammeSort4
2Garde funesteServiteur5

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Sergent grossierServiteur1
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2
Lobe-Bombe
Serviteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Vous en avez marre de n'avoir qu'un seul deck qui marche jusqu'au rang 10 ? Du fait que vous manquez de deck compétitifs vous vous lassez et jouez moins bien ? Alors ce petit deck est fait pour vous.

Résumé du deck

En résumé : c'est un midrange. Si vous faites une très bonne sortie face à une moins bonne de l'adversaire n'hésitez pas à le jouer comme un aggro, mais il reste fort en mid game et a souvent suffisamment d'avance pour avoir encore des chances si la partie dure jusqu'au late game.

Avantages:

  • Low cost : peu de poussière requise, et seulement le 3ème niveau de Naxxramas et le premier niveau de la ligue des explorateurs soit 2800 or.
  • Efficace jusqu'au rang 10, j'ai été capable de monter avec de rang 11 et 2 étoiles jusqu'au rang 10 et 5 étoiles.
  • simple à jouer

Inconvénients :

  • Deck pas forcément optimal, plusieurs remplacements sont envisageable en fonction des adversaire qu'on rencontre le plus souvent. (ce n'est pas forcément un défaut, mais ça demande de réfléchir avant les parties)

Les cartes clé

L'Oeuf de nérubien est l'une des cartes maitresse du jeu. De nombreux moyen de le casser rapidement sont à disposition. Attention à comment vous le placez quand vous le jouez, toujours prévoir que vous pouvez piocher une terreur du vide qui peut être mieux pour casser l’œuf qu'un autre moyen. L'Implorateur du Vide est une autre carte très forte. Si j'ai déjà un tour 1 en main je n'hésite pas à le garder en main de départ en espérant piocher pour poser des créatures à chaque tour. L'idéal est bien sur de le comboter avec le garde funeste, mais quelque soit le démon qu'il pose il est bien.

Deuxième paragraphe.

Comment jouer le deck ?

Jouer aggressif si vous voyez que l'adversaire a un jeu contrôle ou un midrange. Contrôlez face aux jeux les plus aggressif. Faites bon usage de vos mass removal que sont les flammes infernales et l'ombreflamme. Les Flammes infernales peuvent aussi servir à achever l'adversaire de temps en temps, l'Ombreflamme peut aussi servir en combo avec Puissance accablante pour une grosse explosion ou avec l'Implorateur du Vide pour faire venir le garde funeste. Au tour 1 réfléchissez quand vous avez le choix (particulièrement avec la pièce) à ce qui embêtera le plus l'adversaire. Par exemple si vous avez le choix entre Jongleur de couteaux ou Gnome lépreux, suivant l'adversaire ce n'est pas forcément le même choix. Si l'adversaire va tuer le gnome avec son pouvoir mieux vaut jouer le jongleur. Si vous jouez contre quelqu'un qui a de bonnes chance de jouer une 3/2 (paladin par exemple) jouez le gnome. Note : le Guerrier branchie-bleue a l'air d'une carte random remplaçable mais est bien mieux qu'il ne parais. En début de partie il tue souvent un jongleur de couteau, en fin de partie face à contrôle il peut recevoir une ou 2 (parfois même 3) puissance accablante pour faire perdre un adversaire qui se sentait à l'aise ayant purgé le board.

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