| Auteur | Djacee |
| Création | 20 févr. 2016 |
| Mise à jour | 27 févr. 2016 |
| Format |
|
| Type | Aggro |
| Coût | 5 700 |
| Note | 43 |
| Vues | 527 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Diablotin des flammes | Serviteur | 1 |
| 2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
| 2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
| 1 | | Sort | 2 |
| 2 | Sinistre colporteur | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Sort | 4 |
| 1 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Sergent grossier | Serviteur | 1 |
| 2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
| 2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
| 1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
| 2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 2 | Géant des mers | Serviteur | 10 |
Le but de ce deck est de littéralement submerger votre adversaire sous un déluge de serviteur. Le but est donc de poser vos serviteur a fort taux de repop afin de submerger et d'avoir la victoire le plus rapidement possible, ce qui est bénéfique pour grimper au plus vite dans le ladder.
Avantages:
- Deck : Rapide
- Efficace avec son mid game et late game
- Agréable à jouer en Ladder ou Tournoi...
Inconvénient :
- Sensible aux AOE
- Contre les AOE les cartes clés sont :
Les cartes qui permettent d'avoir du repop afin de poser beaucoup de serviteurs:
De plus vous avez notre ami Brann Barbe-de-Bronze qui nous offre des possibilités incroyablement puissante a utiliser avec:
- Sergent grossier donnera +4 en attaque, bon pour le début de partie...
- Sinistre colporteur pour nous offrir deux choix selon les situations
- Gormok l'Empaleur qui inflige du coup 8 dégâts, soit au héro ou au serviteur , selon votre situation..
Voici ma petite touche perso :
- Je vous Présente Malédiction de Rafaam , j'ai trouvé que cette carte à un bon potentiel , elle permet de gagner un tour , car votre adversaire devra choisir pendant son tour , soit de la jouer pour éviter de prendre des points de dommage , soit de la jouer et donc perdre 2 mana pendant son tour et de le ralentir a jouer expl : un Dr Boum tour 7.. Prendre 2 points dommage contre un Zoo n'est jamais plaisant..
Petit Conseil : La Malédiction de Rafaam contre mage Freeze , la ou le match etait perdu d'avance car il à beaucoup de gestion , grâce a cette carte tout devient possible , le but et de le descendre a 1 PV et alors là vous jouer la Malédiction de Rafaam et à son tour il prendra 2 dommage et c'est fini pour lui.. Voilà aussi une bonne façon de la jouer , la combiner au tour 7 ou plus avec Horreb + Malédiction de Rafaam puisque la carte aura un coût plus éléver , soyons vicieux ... Tester là
Comment jouer le deck ?
Le mulligan est simple on cherche surtout les premier tour à jouer comme :
Contre les AOE privillégié plutôt les cartes repops comme :
Essayez de ne pas tuer vous même les cartes de repop comme vos : - Rampante hantée , Oeuf de nérubien - Chef du gang des diablotins) un bon Zoo et de garder le contrôle du board..
Ensuite on essaie de se multiplier le plus possible en essayant de trade a notre avantage, ce deck n'est pas un full face, alors il faut parfois savoir sacrifier ses serviteurs.
L'utilisation du Sinistre colporteur est top et permet parfois de se sortir de situations difficile, personnellement les top pick sont pour moi souvent :
- Feu de l'âme , selon votre situation..
- Voile de mort que j'utilise contre Paladin ou bien finir un serviteur..
Enfin il faut souvent vérifier si on a pas le létale dans les doigts avec Puissance accablante car on peut vite passer à coté!
Je vous laisse la dessus en espérant que ce deck vous plaisent et vous apportent de nombreuses victoires!
Si vous avez des suggestions et conseils a me donner je suis preneur car débutant en matière de descriptions. Bon jeu à tous!
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|