[AVIS]Crache-vase ou senjin ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

La question est simple :
D'après vous, est-ce que l'arrivée du Crache-vase va totalement faire disparaître le Maître-bouclier de Sen'jin des decks controles ?
Pour moi : Oui car un taunt 1/2 vaut bien un point de mana
Adrom
  • 135 message(s)
02 Août 2014, 20:57
Je ne sait pas, mais lors de la création de deck ça va être encore moins évidant ^^
Oui une carte trop puissante a mon goût. Elle sera surement nerf a l'avenir
Je suis assez d'accord avec toi LIghtLord :) En attendant j'en profite pour la mettre dans mon druide ^^
Je pense qu'il faudrait que le token 1/2 ne soit pas taunt.
Le calcul est simple pour 5 mana tu as 4/7 (plus ou moins ) après l’appellation deathrattle combotte bien avec d'autres cartes,donc c'est que du bonus ^^
Oui pour moi aussi Crache-vase est meilleur que Maître-bouclier de Sen'jin ; ça parait pas comme ça mais c'est tellement fort ce 1/2 taunt.
Oui très très forte cette carte , peut etre un petit peu trop ! A mon avis sa value est au dessus de senjin actuellement donc je serai tenter de dire oui !
Je pense que le crache vase sera puissant, mais le sen'jin restera quand même, pour les prêtres par exemple, car le 1/2 est pas soignable, et que il faut de la place en T5 pour le berserker (je parle à mon niveau de rang 16....) Mais le crache vase sera quand même bien pour laisser la place en T4 au fameux Yeti que l'on ne présente plus (4 attaque (génial contre prêtre) et 5 vie qui résiste a tout si c'est qu'un coup). La principale différence sera donc, je pense, au niveau de l'équilibrage de la courbe de mana. De plus, le crache vase sera un cible a silence, et tu perdra encore plus qu'avec le Sen'jin, donc c'est pas quitte ou double, mais approchant, pour le rentabiliser, il faut le faire mourir, sans qu'il soit ship/hex/silence...etc...
Le Crache-vase et nettement plus fort.
Plutôt que de me poser cette question, je joue les 2, en mode tauntladin de Kolento qui fait de même :p
Cependant, s'il faut choisir, je penche plutôt pour le Sen'jin contre l'avis de tout le monde. Raison simple: Selon moi, le tour 4 est surement le tour le plus décisif dans Hearthstone, et une 3/5 taunt à ce moment là, c'est excellent.

Retour vers Stratégie