ARBRE FAIT [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Old_em
  • 248 message(s)
19 Mars 2016, 19:48
Citation de MiBuDArKMais tu participes toi ?

J'aurais bien aimé, mais la banlist étant ce qu'elle est, je ne pense pas.

Citation de BlasterFlyEn fait la banlist sert juste à pas faire jouer de decks cancer, donc qu'on me dise pas que guerrier/prêtre control, rogue oil c'est cancer en ladder, c'est pas top tier.

Je n'ai jamais dit ça, juste que si le tournois s'oriente mid/late une carte comme entomb est trop forte et qu'à pourrir certaines classe autant que tous soient impactés.
Bah là aucune carte control n'est ban donc ça reste équilibré.
Citation de Old_emBaston niveau random c'est plutôt pas mal.
Limiter les decks cancer... attise-flamme en est un et de loin mais passons, moins de deck aggro donc plus de mid/late, là entomb deviens très/trop fort.
Enfin voilà, c'est un peu dommage le partit prit.

Attise flammes a plus po rtail instable,y'a pas du soucis pour aavoir fait un tournoi avec cette banlist
Citation de Supertriskelça serait bien que Arimatas joue :(

Je suis pas mal pris à cause de différents projets ces temps-ci. Mais bon je suis sur que vous allez tout déchirer :)
Je prendrai la place d'Ari pour jouer 2 fois. :D
Sauf que tu oublie que dans l'affaire le prêtre perd ses meilleurs mu (les aggros et le pal secret), on va pas non plus lui retirer entomb qui lui permet d'avoir 50% de wr contre war control.
1 carte te fais pas 50% hein...xD
Citation de MiBuDArK
Citation de Old_emBaston niveau random c'est plutôt pas mal.
Limiter les decks cancer... attise-flamme en est un et de loin mais passons, moins de deck aggro donc plus de mid/late, là entomb deviens très/trop fort.
Enfin voilà, c'est un peu dommage le partit prit.

Mais tu participes toi ?

Non, il râle pour le plaisir x)
Dans le cas du mu prêtre vs war oui, c'est la carte qui permet de faire en sorte que le guerrier arrive plus tôt que toi à la fatigue (primordial) en plus de lui prendre ses grosses menaces (ysera et sylvanas en particulier, grommash aussi) pour pouvoir les jouer plus tard
Citation de LornithorynqueDans le cas du mu prêtre vs war oui, c'est la carte qui permet de faire en sorte que le guerrier arrive plus tôt que toi à la fatigue (primordial) en plus de lui prendre ses grosses menaces (ysera et sylvanas en particulier, grommash aussi) pour pouvoir les jouer plus tard

En vrai mec, je suis 100% d'accord avec toi, entomb retourne complètement le m-u war vs priest.

Retour vers Tournois et événements