C'est la journée des secrets pour la classe Voleur dans Hearthstone. Après Sentiment de trahison et Empêtré jusqu'au cou, Blizzard dévoile un nouveau sort de qualité épique.
Kidnapping coûte 2 cristaux. Ce Secret, une fois activé, enferme un serviteur joué par votre adversaire, en le transformant en 0/4.
Il s'agit ici de la dernière carte de la journée. Notez que la carte de 10h00 (heure de Paris) n'a finalement pas été dévoilée.
C'est par le biais de Xeno_Wild que nous découvrons 2 nouvelles cartes pour le Voleur. Notez que ces deux cartes ont été dévoilées sur sa chaine Twitch, mais le lien était manquant sur le site officiel.
Nous découvrons un nouveau secret intitulé Empêtré jusqu’au cou Celui-ci s'active une fois que votre adversaire lance un sort, et il invoque une araignée 3/4 avec Camouflage.
Détective privé est une 3/4 pour 4 . Son Cri de guerre lance un secret de votre deck et son Combo en lance 2 à la place.
Dans une récente vidéo de Flurry, publiée le 18 juillet, vous avez pu apercevoir rapidement un nouveau secret.
Attention, la carte suivante était disponible uniquement en coréen, la traduction n'est pas officielle. Sentiment de trahison coûte 2 cristaux de mana. Ce Secret s'active si votre adversaire dépense ton son mana. Alors, vous piochez deux cartes.
Nous savons donc que le Voleur bénéficie d'au moins une carte Secret qui fait désormais sens avec les cartes Halkias et Fossoyeuse spectrale. Y'en aura-t-il d'autres ? Nous le saurons très bientôt.
La semaine débute avec la révélation d'une nouvelle carte du Château Nathria. Cette dernière a été mise en avant sur la chaîne Youtube de Flurry.
Halkias est une carte légendaire pour Voleur. Avec un Râle d'agonie : si vous contrôlez un Secret, stocke l'âme d'Halkias dans celui-ci. Il réinvoque Halkias lorsqu'il est déclenché.
Il s'agit de la dernière semaine des révélations pour l'extension Meurtre au Château Nathria dont la sortie est prévue pour le 2 août 2022.
C'est avec plaisir que nous découvrons la nouvelle carte légendaire neutre dévoilée par Thijs sur sa chaine Twitch.
Nous retrouvons ce bon vieux Théotar, le duc fou, un personnage Venthyr haut en couleur. C'est une 3/3 pour 4 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet de découvrir une carte dans la main de chaque adversaire et les échange.
Il s'agit, normalement, de la dernière carte du week-end. Les révélations de cartes du Château Nathria reprendront dès lundi !
La première carte du week-end a été dévoilée en vidéo par Corbett.
Élémentaire cendreux est une 2/4 pour 3 cristaux de mana. Grâce à son Cri de guerre, chaque fois que votre adversaire pioche une carte au prochain tour, il ou elle subit 2 points de dégâts.
La seconde est dernière carte du week-end sera présentée sur la chaîne Twitch de Thijs à 12h00 (heure de Paris). Les révélations de cartes du Château Nathria reviendront ensuite lundi.
La première carte du 16 juillet 2022 a été mise en avant par Alliestrasza sur sa chaîne Youtube.
Le sort épique Place nette coûte 5 cristaux de mana. Cette carte a pour particularité de détruire tous les serviteurs avec 3 d'ATQ ou moins, mais son Imprégnation (3) permet de détruire tous les serviteurs avec 6 d'ATQ ou moins.
Cette carte ne figure pas encore sur le site officiel, mais vous pouvez la retrouver dans la suite de cet article.