Dernières news Hearthstone - Page 2

    4 comment
    Correctifs du 14 mai : Changements en Arène et bugs
    14 mai 2022, par

    correctifs du 14 mai :

    Blizzard a publié, dans la nuit du 14 mai 2022, une longue liste de correctifs pour le patch 23.2.1 pour Hearthstone.

    Cette liste concerne essentiellement le mode Arène. Plusieurs micro-ajustements ont été apportés à la fréquence d'apparition de certaines cartes de classe, et certaines cartes neutres trop performantes ont vu leur fréquence d'apparition réduite.

    Notez aussi que 14 cartes ne peuvent plus être draftées pour ce mode de jeu. Retrouvez l'intégralité des correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle.


    6 comment

    dean ayala :  14 mai 2022

    Dean Ayala est de retour avec une nouvelle session de questions/réponses qui a eu lieu le samedi 14 mai 2022 sur Twitter.

    Pas de grandes révélations pour cette fois-ci. Toutefois, les développeurs semblent travailler sur une fonctionnalité de « Portrait de héros aléatoire » pour le prochain cycle d'extension. Dean Ayala a aussi évoqué Warcraft Arclight Rumble, le nouveau jeu mobile de Blizzard.

    Retrouvez une traduction du résumé, réalisé par le OutofCards, dans la suite de cet article.


    7 comment
    Bras de fer hebdomadaire : Lapin, lapin !
    11 mai 2022, par

    bras de fer hebdomadaire : lapin, lapin !

    C'est un bras de fer que nous avons plutôt l'habitude de voir arriver pendant la période du Jardin des nobles et qui revient cette semaine sur Hearthstone. Le défi proposé se nomme « Lapin, lapin ! ».

    Pour ce bras de fer, vous choisissez une classe et vous disposez d'un deck préconstruit. Ce dernier sera composé de cartes spéciales pour cet événement, mais aussi de 10 cartes de classe aléatoires.

    Vous remporterez, pour votre première victoire, un paquet de cartes Standard !


    5 comment

    blizzard apporte des precisions concernant

    Un important équilibrage est attendu aujourd'hui avec le patch 23.2 pour les Champs de bataille.

    Pour l'occasion, le concepteur en chef des Champs de bataille, John McIntyre, a posté un message sur le forum officiel afin d'expliquer les raisons qui ont poussé les développeurs à opter pour les modifications qui seront déployés dans la soirée.

    Vous pouvez retrouver toutes ses explications via notre traduction de l'article officiel.


    16 comment

    patch 23.2

    Le patch 23.2 pour Hearthstone sera disponible à partir du mardi 10 mai 2022. Blizzard annonce que cette mise à jour contiendra 3 nouvelles fonctionnalités pour le jeu.

    Nous découvrons celles-ci par l'intermédiaire d'une annonce officielle. Vous pourrez accéder dès demain à l'amélioration des cartes en versions dorées, au partage des codes de vos decks grâce à la discussion en jeu, et à l'ajout de plusieurs dos de cartes à vos favoris, au lieu d’un seul

    Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.


    10 comment
    Patch 23.2 : Toutes les informations sur la mise à jour
    09 mai 2022, par

    patch 23.2 : toutes les informations sur la mise a jour

    Le patch 23.2 sera déployé le mardi 10 mai 2022. Il est accompagné d'un nouvel événement, pour le mode Champs de bataille, intitulé L'avènement des Nagas.

    Blizzard publie ce soir les notes de la mise à jour. Cela inclus, toutes les nouvelles cartes pour ce mode de jeu ainsi que l'héroïne Reine Azshara.

    Un nouvel équilibrage est aussi attendu pour le mode Mercenaires et notez que le bras de fer, le Colisée héroïque, fait son retour cette semaine. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.


    9 comment

    champs de bataille : 11 nouveaux serviteurs pour le patch 23.3 !

    11 nouveaux serviteurs pour le mode Champs de bataille ont été dévoilés. Ces derniers seront disponibles avec la mise à jour 23.2, le 10 mai 2022.

    Ces révélations ont permis d'apprendre que les serviteurs Amalgadon et Capitaine Plate-Défense quittent le mode Champs de bataille. Notez aussi que le serviteur Affreux amalgame fait son grand retour !

    Retrouvez l'ensemble de ces 11 cartes dans la suite de cet article. Gardez en tête que ce ne sont pas les versions officielles, puisque certaines ont été dévoilées uniquement en chinois.