La fête des légendes est le thème de la nouvelle extension de cartes pour Hearthstone. La sortie est prévue pour le mois d'avril 2023. Blizzard a d'ailleurs partagé son nouveau calendrier des révélations de cartes.
De nouvelles cartes de la fête des légendes seront dévoilées à partir du vendredi 17 mars 2023 et jusqu'au jeudi 30 mars 2023. Vous découvrirez jour après jour de nouveaux serviteurs, des légendaires et bien plus encore.
Afin de ne rien rater de ces annonces. Nous vous proposons de retrouver dans la suite de cet article un récapitulatif concernant ces prochaines révélations.
Une nouvelle carte légendaire, de l'extension La fête des légendes, a fait son apparition sur le site The Gamer.
Rin, orchestratrice funeste est destinée au Démoniste. Il s'agit d'une 3/6, pour 5 cristaux de mana, avec Provocation et un Râle d'agonie lors duquel les deux adversaires piochent 2 cartes, défaussent 2 cartes et détruisent les 2 cartes du dessus de leur deck.
Vous pouvez retrouver cette carte dans la suite de cet article. Nous en sommes à 59 cartes découvertes sur les 145 promises par Blizzard.
4 nouvelles cartes de la fête des légendes ont été publiées ce soir par Wronchi.
C'est l'occasion de découvrir le sort légendaire, pour le Voleur, Tohu-bohu (avec Garona) qui coûte 3 cristaux de mana. Ce sort renvoie tous les serviteurs alliés dans votre main. Ils coûtent 1 cristal pendant ce tour.
Cette carte est accompagnée du Breakdance, du Tisse-rime, et pour terminer du Disc-jockey. Vous pouvez retrouver ces 4 cartes dans la suite de cet article.
C'est la reprise du côté des révélations de cartes de la fête des légendes. La semaine commence avec 5 cartes destinées au Chaman et dévoilées par Dryuzaki sur Twitch.
Nous nous intéresserons plus particulièrement à la carte légendaire Inzah, une 5/5 pour 5 cristaux de mana. Grâce à son Cri de guerre, pendant le reste de la partie, vos cartes avec Surcharge coûtent (1) cristal de moins.
Cette carte est suivie d'À guichets fermés, d'Accord altéré, de l'arme Basse jazz, et pour terminer du Génie du rythme.
5 nouvelles cartes neutres de l'extension La fête des légendes ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Nous commençons par la nouvelle carte légendaire Féplouf photographe qui prend un instantané de votre main et le place dans votre deck grâce à son Cri de guerre. Elle est suivie de la carte épique Oiseau libre avec une Charge et un Cri de guerre qui permet de gagner +1/+1 pour chaque autre oiseau libre que vous avez joué pendant cette partie.
Les trois cartes suivantes sont Roc'n'roule, Paparazzi, et Concert promo-Drake que vous pouvez retrouver dans la suite de cet article.
Les révélations de cartes de la fête des légendes se poursuivent avec non pas une, mais sept nouvelles cartes neutres dévoilées sur les réseaux sociaux.
Parmi ces cartes, nous retrouvons le murloc Surfeur de foule, le mort-vivant Pogoteur pot-pourri, l'huran Fan bruyante, la bête Bête de fête, la Fan monomaniaque, la Porte-bougie, et pour terminer le Fan insupportable.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces nouvelles cartes dans la suite de cet article.
Le week-end débute avec de nouvelles révélations de cartes de la fête des légendaires. Une nouvelle fois, il s'agit de cartes neutres.
Nous découvrons les cartes épiques Ringarde démodée qui invoque un serviteur aléatoire du passé coûtant 5 cristaux grâce à son Râle d'agonie, ainsi que Spécialiste des reprises qui se transforme en une copie 3/3 d’un serviteur grâce à son Cri de guerre.
Les autres sont se nomment Air guitariste, Médic audio, et Soliste à la clarine que vous pouvez retrouver dans la suite de cet article.