Dernières news Hearthstone - Page 2

    120 comment
    Hearthstone Patch 17.0.2 : L'ensemble des nerfs et des buffs
    21 avril 2020, par

    hearthstone patch 17.0.2 : l'ensemble des nerfs et des buffs

    Après le déploiement d'un nerf pour le Chasseur de démons, Blizzard avait informé la communauté qu'ils travaillaient sur d'autres ajustements en grande partie pour les cartes des Cendres de l'Outrerre.

    La liste des modifications vient d'être dévoilée sur le forum officiel de Hearthstone. 10 cartes ont ainsi été passées en revue.

    A cela s'ajoute aussi un changement pour Millhouse Tempête-de-Mana en Champs de bataille. Retrouvez les modifications prévu la semaine prochaine dans la suite de cet article.


    13 comment
    Outland Inn-vitational : Obtenez 2 paquets Cendres de l'Outreterre
    16 avril 2020, par

    outland inn-vitational : 2 paquets cendres de l'outreterre a debloquer

    Le 21 avril 2020, de 18h00 à 23h00 (heure de Paris) se déroule le Outland Inn-vitational. Il s'agit d'un tournoi opposant 20 personnalités de Hearthstone comme Kripp, Thijs ou bien encore Dizdemon qui représentera Solary.

    Le tournoi met en jeu un cashprize de 100 000 dollars. Notez aussi que le 21 avril 2020 de 18h00 à 23h00 (heure de Paris), si vous regardez au total 2 heures de n’importe quelle diffusion de Hearthstone sur Twitch vous obtenez un paquet de cartes Cendres de l’Outreterre. Et pour 4 heures (consécutives ou non), vous en recevrez un deuxième.

    N'oubliez pas de lier votre compte Battle.net à votre compte Twitch afin de profiter des récompenses ! Retrouvez toutes les informations officielles dans la suite de cet article.


    10 comment
    Bras de fer hebdomadaire : Jardin ignoble du Dr Boum !
    15 avril 2020, par

    bras de fer hebdomadaire : jardin ignoble du dr boum !

    Un bras de fer en chasse un autre comme tous les mercredis dans l'auberge de Hearthstone. Cette semaine, pour être raccord avec les fêtes de Pâques, Blizzard vous propose de participer au défi intitulé « Jardin ignoble du Dr Boum ! ».

    Déjà proposé par le passé, ce bras de fer vous permet de choisir votre classe et vous disposez d'un deck préconstruit. Votre deck contient des petites surprises explosives laissées par le Dr Boum.

    Notez que vous ne pouvez pas utiliser la nouvelle classe Chasseur de démons. Pour votre première victoire, vous remportez un paquet de cartes classique.


    57 comment
    Patch Hearthstone : Nerf du Chasseur de démons
    10 avril 2020, par

    patch hearthstone : nerf du chasseur de demons

    Il n'a fallut que quelques heures à Blizzard pour déployer le correctif concernant le Chasseur de démons dans Hearthstone. Comme prévu, cette nouvelle classe a été nerfée grâce à la modification de 4 cartes ajoutées récemment.

    Nous connaissons désormais le sort réservé au Crâne de Gul'dan, à l'Antéen emprisonné, au Rayon accablant et aux Lames de guerre des Aldrachi.

    Notez que les modifications ne sont pas encore visibles dans la collection. Elles seront ajoutées un peu plus tard dans la journée. Toutefois, en jeu celles-ci devraient apparaître en jeu.


    3 comment

    blizzcon 2020 : l'incertitude concernant le maintien de la convention

    Ce jeudi 9 avril 2020, Blizzard publie un communiqué concernant la Blizzcon 2020. Celui-ci fait suite à la pandémie de Covid-19 et l'organisation de la Blizzcon qui se déroule habituellement le premier week-end de novembre.

    Bien qu'aujourd'hui nous ne sachions pas encore ce que nous réservent les prochains mois, Blizzard réfléchit déjà à plusieurs scénarios possibles à savoir si la convention sera maintenu ou non. Il est aussi important pour eux d'en informer dès que possible les fans qui envisageraient de se rendre sur place.

    Vous pouvez retrouver dès à présent le message officiel dans la suite de cet article.


    9 comment
    Corruption vs Feu : Animation d'un duel entre Illidan et Garrosh
    09 avril 2020, par

    corruption vs feu : animation d'un duel entre illidan et garrosh

    La chaîne Amazing LP, populaire pour ses révélations de cartes hautes en couleurs, est de retour avec une nouvelle animation sur la chaîne officielle de Hearthstone.

    Intitulée Corruption vs Feu, elle met en scène un duel épique entre le guerrier Garrosh Hurlenfer et le chasseur de démons Illidan Hurlorage, avec les cartes Cendres de l'Outreterre.

    Retrouvez cet affrontement spectaculaire à la suite de l'article. Pensez-vous que le personnage de fin laisse présager quelque chose à venir ?


    54 comment
    Chasseur de démons : Equilibrage à venir pour 4 cartes du jeu
    08 avril 2020, par

    chasseur de demons : equilibrage a venir pour 4 cartes du jeu

    La classe Chasseur de démons a été ajoutée au jeu le 7 avril 2020 avec les Cendres de l'Outreterre. Une journée après le déploiement de l'extension, les développeurs informent la communauté via twitter qu'un équilibrage est prévu pour notre vieil ami Illidan dans la soirée.

    Actuellement, Blizzard observe à la loupe les cartes Crâne de Gul'dan, Antéen emprisonné, Rayon accablant et Lames de guerre des Aldrachi.

    Comme l'explique Celestalon équilibrer une toute nouvelle classe est toujours une tâche très difficile. Des tests réalisés en interne ne peuvent jamais être comparables à l'utilisation de la classe par des millions de jeux de vrais joueurs. D'autres ajustements devraient arriver dans les prochains jours pour l'Arène.