C'est par le biais d'une vidéo réalisée par Trolden que nous découvrons les 4 dernières cartes pour le Chevalier de la mort.
Nythendra, une 7/7 pour 7 , avec une Provocation et un Râle d’agonie qui a pour effet que la carte se divise en trois hannetons 1/1. Au début de votre tour, les hannetons restants se rassemblent pour reformer Nythendra.
Cette carte est suivie du serviteur Fleur putrescente, et des sorts Colonie morbide, et Rituel d'atrocité à retrouver dans la suite de cet article.
C'est la dernière ligne droite pour les révélations de cartes du Rêve d'émeraude. Ce matin, Oyatsu a dévoilé sur Twitch 4 cartes pour le Chevalier de la mort.
Le Moustique monstrueux donne à vos autres serviteurs +1 d'ATQ à la fin de votre tour. Souffle contaminé inflige 2 points de dégâts, et invoque une sangsue 0/2 qui offre la possibilité à votre héros de vole 1 point de vie à l'adversaire ayant les points de vie les plus bas à la fin de votre tour.
Nous retrouvons d'ailleurs ces sangsues avec les cartes Infestation sanguine, et Carcasse repoussante.
Nous connaissons désormais la dernière carte réservée au Démoniste pour l'extension Au cœur du Rêve d'émeraude.
Le dieu sauvage Agamaggan coûte 10 cristaux de mana. Son Cri de guerre fait en sorte que la prochaine carte que vous jouez coûte des PV à votre ADVERSAIRE au lieu de cristaux (jusqu’à un maximum de 10).
Il s'agit de la 130e carte du Rêve d'émeraude, et vous pouvez retrouver la carte dans la suite de cet article.
Les 4 dernières cartes destinées au Mage ont été dévoilées par PC Gamer.
Le légendaire Q'onzu avec son Cri de guerre, découvre un sort. Vous pouvez choisir de le garder ou de le placer sur le dessus du deck de votre adversaire.
Le sort épique Équilibre stellaire vous permet d'obtenir une carte Éclat lunaire et une carte Feu stellaire. Leur donne +1 aux dégâts des sorts. Ce sort est suivi d'Étincelle de vie, et du lieu Sanctuaire interdit.
6 nouvelles cartes du Rêve d'émeraude ont été dévoilées ce soir via une vidéo de Wronchi.
Nous commençons par la carte légendaire Aessina avec un Cri de guerre : si 20 serviteurs alliés sont morts pendant cette partie, inflige 20 points de dégâts répartis entre l’ensemble des adversaires.
Nous nous tournons aussi vers d'autres cartes comme Collecteur d'esprits, et Chevaucheuse de feu follet qui permettent de découvrir le pouvoir héroïque emprunt du Mage !
Le site Buffed a publié 4 nouvelles cartes du Rêve d'émeraude destinées au Démoniste.
Commençons par le sort Puissance fracturée qui détruit un de vos cristaux de mana. Vous en gagnez deux dans 2 tours. Ensuite, le serviteur Archidruide des Épines permet de gagner les Râles d'agonie de vos serviteurs morts pendant ce tour grâce à son Cri de guerre.
Vous pouvez aussi découvrir la Dryade cœur-putride qui permet de piocher un serviteur coûtant (7) cristaux ou plus via son Râle d'agonie, et l'Ancien affamé à retrouver dans la suite de cet article.
DawN a dévoilé sur la plateforme Chzzk 4 nouvelles cartes pour le Démoniste d'Au cœur du Rêve d'émeraude.
Nous commençons par la carte légendaire Saule l’Éploré. Tant que cette carte se trouve dans votre main, ou votre deck, elle gagne une copie de chaque sombre don donné à vos serviteurs. Cette carte est suivie du sort Jardinage d’outre-tombe qui découvre un serviteur Râle d'agonie avec sombre don.
Paralysie du sommeil offre un choix des armes. Soit vous invoquez deux Démons 3/6 avec Provocation qui ne peuvent pas attaquer, soit vous détruisez un serviteur adverse. La dernière carte Pomme pourrie rend 12 PV à votre héros, mais lui inflige 3 points de dégâts les 2 prochains tours.