Dernières news Hearthstone - Page 2

    32 comment
    Bras de fer hebdomadaire : Six-coups
    02 oct. 2019, par

    bras de fer hebdomadaire : six-coups

    Certains bras de fer sont récurrents et d'autres non ! C'est le cas de « Six-coups » qui fut aperçu pour la première et unique fois il y a un an de cela.

    Pour celui-ci, vous devez créer un deck. Cependant, votre deck ne sera composé que de 6 cartes. Notez aussi que ces dernières ne peuvent être sélectionnées qu'en un seul exemplaire.

    Vous remporterez un paquet de cartes classiques pour votre première victoire. Êtes-vous impatients de découvrir ou redécouvrir ce bras de fer ?


    28 comment

    blizzcon 2019 : les goodies du billet virtuel ont ete devoiles !

    Comme promis, Blizzard dévoile en ce début du mois d'octobre les goodies qui accompagnent le billet virtuel de la Blizzcon 2019.

    Le billet est désormais disponible au prix de 39,99 euros sur la boutique en ligne. Plusieurs récompenses viennent agrandir la collection des joueurs des différentes licences. Côté Hearthstone, un nouveau dos de carte a été révélé, ce goodie sera accompagné d'une mystérieuse carte légendaire dorée qui sera révélée pendant la convention.

    Vous pouvez retrouver la liste complète des goodies du billet virtuel 2019 sur le site Mamytwink. Que pensez-vous de ce nouveau dos de carte ?


    56 comment
    Hearthstone : Evénements, mode Standard et portraits de classe !
    26 sept. 2019, par

    hearthstone : evenements, mode standard et portraits de classe !

    Blizzard présente ce jeudi 26 septembre 2019 plusieurs nouveautés prévues pour Hearthstone. Bien qu'aucune date officielle n'ait été annoncée pour la mise en place, un récapitulatif complet a été publié.

    Bientôt, vous pouvez profiter de nouveaux événements, de nouveaux portraits de classes pour fêter vos 1 000 victoires ou bien encore d'un rafraîchissement pour le mode Standard.

    Retrouvez en détails toutes les nouveautés. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous hâte de les voir implémenter ?


    41 comment

    blizzard envisage la suppression de la carte esprit divin

    C'est pas le biais d'un tweet que Blizzard annonce avoir des projets pour la carte Prêtre Esprit divin. Dean Ayala a en effet indiqué que les développeurs pourrait envisager de supprimer celle-ci.

    Toutefois, cela impliquerait aussi des changements radicaux si ce projet venait à être réalisé. Notez aussi que si suppression il y a, cela ne se ferait pas avant la rotation du format Standard, soit vers le mois d'avril 2020.

    Toutes ces informations ne sont pour le moment pas gravées dans le marbre et les développeurs pourraient opter pour d'autres choix. Que pensez-vous de cette idée ?


    8 comment
    Bras de fer hebdomadaire : Soulèvement des bêtes zombifiées
    25 sept. 2019, par

    bras de fer hebdomadaire : soulevement des betes zombifiees

    Le bras de fer hebdomadaire est disponible de l'autre côté de l'Atlantique et le sera dans quelques heures en Europe. Cette semaine, vous pouvez participer au défi « Soulèvement des bêtes zombifiées ».

    C'est la seconde fois que nous rencontrons ce bras de fer qui a vu le jour le 13 juin 2018. Vous prenez le contrôle d'un deck rempli de bêtes zombifiées et de sorts aléatoires. De plus, vous pouvez utiliser votre pouvoir héroïque qui pour l'occasion voir son coût réduit.

    Il s'agit donc d'un match miroir avec Rexxar le nécrotraqueur. Vous remportez un paquet de cartes classiques pour votre première victoire.


    16 comment
    Bras de fer hebdomadaire : Bloc de fer, mode mini-aileron
    18 sept. 2019, par

    bras de fer hebdomadaire : bloc de fer, mode mini-aileron

    Si vous avez l'envie de relever un autre défi cette semaine, après les Tombes de la Terreur, alors le bras de fer qui débute ce mercredi 18 septembre est fait pour vous. La taverne Hearthstone vous propose de participer au « Bloc de fer : mode mini-aileron ».

    Pour ce bras de fer hebdomadaire, vous devez créer votre deck. Attention, celui-ci doit être composé uniquement de cartes de base, communes et rares.

    Vous remporterez un paquet de cartes classiques pour votre première victoire ! Quelles cartes allez-vous choisir ?


    56 comment
    Tombes de la Terreur : Tout savoir sur le mode aventure
    17 sept. 2019, par

    tombes de la terreur : tout savoir sur la mode aventure de hearthstone

    Tombes de la Terreur est un nouveau mode PvE destiné aux joueurs de Hearthstone. Celui-ci vous propose de partir à l'aventure à travers 4 chapitres afin de terrasser les portes-plaies d'Uldum.

    Pour vous aider, vous pouvez incarnez l'un des 4 héros de la Ligue des explorateurs. Reno, Elise, Brann et Sir Finley sont là pour vous aider et incarnent des héros de type double-classe.

    Nous vous proposons de retrouver toutes les informations liées à ce contenu et les récompenses disponibles à partir du 17 septembre 2019 !