Dernières news Hearthstone - Page 4

    5 comment
    Mode Mercenaires : Obtenez Tyraël gratuitement !
    31 mai 2022, par

    mode mercenaires : obtenez tyrael gratuitement !

    Le patch 23.4 sera disponible pour Hearthstone dans la soirée du 1er juin 2022. Cette mise à jour apporte plusieurs nouveautés pour le mode mercenaires.

    Blizzard annonce que le nouveau mercenaire Tyraël, personnage bien connu des amoureux de la licence Diablo, pourra être obtenu gratuitement dans la boutique. Notez que bien qu'il soit indiqué qu'il sera disponible aujourd'hui, ça ne semble pas encore être le cas. Notez qu'il disparaîtra de la boutique lors du déploiement du patch 24.0.

    Pour le plaisir, nous ajoutons dans la suite de cet article, la cinématique d'ouverture de Diablo III: Reaper of Souls avec Tyraël et Malthaël.

    Mise à jour [01/06] : le mercenaire Tyraël est désormais disponible dans la boutique.

    11 comment
    Patch 23.4 : Tout savoir sur la mise à jour du 1er juin 2022
    31 mai 2022, par

    patch 23.4 : tout savoir sur la mise a jour du 1er juin 2022

    Blizzard vient de publier à l'instant les notes de la mise à jour 23.4 pour Hearthstone. Ce patch implémente le tout nouveau mini-set Trône des marées qui contient 35 nouvelles cartes.

    Mais ce n'est pas tout puisqu'un équilibrage est attendu pour les Champs de bataille et de nouveaux mercenaires vont rejoindre le dernier mode de jeu de Blizzard.

    Le patch 23.4 sera disponible dans la soirée du 1er juin 2022. En attendant, retrouvez toutes les nouveautés dans la suite de cet article.


    5 comment
    Dame Naz'jar : Nouvelle carte légendaire Mage
    30 mai 2022, par

    dame naz'jar : nouvelle carte legendaire mage

    Les dernières cartes de l'extension Trône des marées viennent d'être mises en avant par Blizzard sur les réseaux sociaux.

    Cette série de révélations se terminent avec la classe Mage. Et c'est une légendaire qui nous est présentée. Dame Naz'jar est une 5/5 pour 5 . Quand cette carte est dans votre main, elle se transforme une fois que vous avez lancé un sort de Feu, de Givre ou des Arcanes.

    Cette carte légendaire était accompagnée aussi des cartes Métamorphose : méduse et Comète submergée. Retrouvez-les dans la suite de cet article.


    6 comment

    chasseur de demons : 3 nouvelles cartes du trone des marees

    Nous sommes dans la dernière ligne droite des révélations de cartes du Trône des marées.

    La classe Chasseur de démons disposera bientôt de 3 nouvelles cartesHéraut du chaos est un Naga 3/4 pour 3. Fana des fossiles est une 2/2 qui une fois que votre héros a attaqué, vous permet de piocher un sort de Fiel.

    Et la dernière carte, un sort, Idole déchue avec un Dragage qui révèle la carte et inflige des dégâts d’un montant équivalent à son coût à tous les serviteurs.


    4 comment
    Trône des marées : 2 serviteurs et 1 sort pour Chasseur
    30 mai 2022, par

    trone des marees : 2 serviteurs et 1 sort pour chasseur

    Les révélations de cartes du Trône des marées se terminent aujourd'hui ! Une fois de plus, c'est par l'intermédiaire des réseaux sociaux que nous découvrons 3 nouvelles cartes réservées à la classe Chasseur.

    Nous découvrons les serviteurs Fléau du kraken ancien, une 3/3 pour 3cristaux de mana ainsi que Cab-o-tron, un nouveau méca avec les mécanique Cri de guerre et Dragage.

    Pour terminer, Blizzard a présenté le sort Tir de conques qui inflige 3 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. Recommence en infligeant 1 point de dégâts en moins.


    1 comment

    trone des marees : le calendrier des revelations de cartes

    Le Trône des marées est le thème du prochain mini-set de cartes pour Hearthstone. La sortie est prévue le mercredi 1er juin 2022. Blizzard partage ce soir le calendrier des révélations de cartes.

    De nouvelles cartes de la cité engloutie seront dévoilées à partir du vendredi 27 mai 2022 et jusqu'au lundi 30 mai 2022. Vous découvrirez jour après jour de nouveaux serviteurs, des légendaires et bien plus encore.

    Afin de ne rien rater de ces annonces. Nous vous proposons de retrouver dans la suite de cet article un mini récapitulatif concernant ces prochaines révélations.


    16 comment
    Trône des marées : 3 nouvelles cartes pour Prêtre
    29 mai 2022, par

    trone des marees : 3 nouvelles cartes pour pretre

    La soirée se termine avec la révélation de 3 nouvelles cartes de la mini-extension Trône des marées.

    Noyade est une sort pour 4 . Ce sort place un serviteur adverse au fond de votre deck. Messagère de la Lumière coûte 3 , si vous avez lancé un sort du Sacré avec cette carte en main, son Cri de guerre permet de rendre 6 PV à tous les personnages alliés.

    La dernière carte de la journée se nomme Élémentaire désarmant. Son Cri de guerre permet d'effectuer un Dragage pour votre adversaire. Son coût passe à (6) cristaux.