Dernières news Hearthstone - Page 4

    16 comment
    Bras de fer : La Ligue des explorateurs, le retour !
    04 sept. 2019, par

    bras de fer : la ligue des explorateurs, le retour !

    Le premier bras de fer dédié au mode aventure Les Tombes de la Terreur est disponible dans Hearthstone à partir de ce mercredi 4 septembre. Cette semaine participez à « La Ligue des explorateurs, le retour ! ».

    Dans celui-ci, vous devez venir en aide à Élise afin de sauver ses amis pour reformer la Ligue des explorateurs. Notez que celui-ci est inspiré des virées en donjon.

    Vous remporter un paquet de cartes classiques pour votre première victoire. Une nouvelle quête « En route pour Uldum » vous permet aussi de remporter un paquet de cartes Uldum.


    40 comment
    Les Tombes de la Terreur : Mode aventure disponible au préachat
    03 sept. 2019, par

    les tombes de la terreur : le mode aventure disponible au preachat

    Blizzard informe les joueurs ce mardi 3 septembre de la possibilité de préacheter le nouveau mode aventure de l'extension Uldum, Tombes de la Terreur. Pour cela, il vous suffit de vous connecter directement au jeu ou d'effectuer votre commande sur la boutique de Blizzard.

    Pour 19,99 euros, vous obtenez le pack préachat qui contient les 4 chapitres du mode aventure, une carte légendaire aléatoire d'Uldum et le dos de carte Ligue des explorateurs.

    Notez que les chapitres 1 et 2 seront disponibles à partir du mardi 17 septembre 2019 !


    12 comment
    Bras de fer hebdomadaire : Sac de sorts subtilisés de Valeera
    28 août 2019, par

    bras de fer hebdomadaire : sac de sorts subtilises de valeera

    Comme chaque mercredi un bras de fer en remplace un autre dans la taverne de Hearthstone. Cette semaine affrontez un adversaire grâce au défi « Sac de sorts subtilisés de Valeera ».

    Vous et le joueur adverse jouez la classe Voleur et vous vous affrontez à l'aide d'un deck préconstruit composé uniquement de sorts.

    En remportant votre premier bras de fer vous obtenez un paquet de cartes classiques. Notez que prochainement vous pourrez découvrir un bras de fer inédit lié au mode PvE les Tombes de la Terreur !


    187 comment
    Un équilibrage pour 6 cartes du jeu déployé le 26 août 2019
    26 août 2019, par

    un equilibrage pour 5 cartes du jeu sera deploye la semaine prochaine

    Comme annoncé par Blizzard le jeudi 22 août 2019 qu'un nouvel équilibrage pour Hearthstone vient d'être déployé ce soir. Celui-ci concerne 6 cartes du jeu afin d'améliorer l’expérience offerte par les parties classées depuis la sortie d'Uldum.

    Les cartes concernées sont Appel de l'invocateur, Galaxie de poche de Luna, Dr Boum, savant fou, Bras supplémentaires et Barnes. A cela s'ajoute aussi les modifications et corrections de bugs pour Zéphrys le Grand

    Vous pouvez dès à présent retrouver toutes les modifications dans la suite de cet article. N'hésitez pas à partager votre avis sur cet équilibrage dans les commentaires.


    123 comment
    Hearthstone : le lexique interactif
    22 août 2019, par

    hearthstone : le lexique interactif

    Hearthstone est un jeu qui utilise beaucoup de termes dont la signification n'est pas toujours évidente au premier abord. C'est pourquoi nous avons décidé de créer ce lexique complet.

    L'objectif de cet article est de vous offrir un accès facile aux explications des termes qui vous intéressent. Dans cet optique, des liens sont à votre disposition à travers l'article afin de vous permettre de naviguer aisément.

    N'hésitez pas à contribuer au lexique en proposant vos propres définitions dans les commentaires de l'article.


    9 comment
    Tombes de la Terreur : Un bras de fer spécial à venir
    22 août 2019, par

    tombes de la terreur : un bras de fer special a venir

    Les Tombes de la Terreur est le mode PVE à venir de l'extension Aventuriers d'Uldum. Il s'agit de la suite du casse du siècle, dans laquelle les forces du bien se rassemblent pour contrer la ligue du M.A.L.

    Nos confrères de Out of cards ont déjà dataminé certains boss de ce bras de fer ainsi que quelques cartes. Ainsi, vous incarnez Elise Cherchétoile et partez à la recherche de vos fidèles compagnons de route. Notez qu'accomplir ce bras de fer vous octroie 2 paquets de cartes Uldum et que vous en gagnez un supplémentaire si vous sortez vainqueur.

    Retrouvez toutes les informations dataminées à la suite de cet article. Êtes-vous impatient de découvrir la suite de l'histoire ?


    34 comment
    Bras de fer hebdomadaire : Le grand amalgame
    21 août 2019, par

    bras de fer hebdomadaire : le grand amalgame

    Un bras de fer inédit fait son apparition dans la taverne ce mercredi 21 août 2019. Celui-ci se nomme « Le grand amalgame ».

    Pour celui-ci vous devez créer votre propre deck. La particularité de ce bras de fer réside dans le fait que tous les serviteurs sont considérés comme des Élémentaires, des Démons, des Murlocs, des Bêtes, des Pirates et des Totems.

    Vous remportez un paquet de cartes classiques pour votre première victoire. N'hésitez pas à créer et à partager vos decks avec la communauté !