Dernières news Hearthstone - Page 4

    6 comment
    Champs de bataille : Un correctif pour Micromomie
    11 sept. 2020, par

    champs de bataille : un correctif pour micromomie

    Blizzard annonce l'arrivée d'un correctif pour la carte de champs de bataille Micromomie. Cette dernière a été ajoutée avec le patch 18.2 mardi dernier.

    Comme indiqué sur le forum officiel, créer une version dorée de Micromomie dans les champs de bataille ne devrait plus causer de crash. Ce correctif fait partie d'un téléchargement de 160 Mo.

    Celui-ci apparaît comme un téléchargement de 1,6 Go, mais ce n'est qu'une vérification de fichier. Les développeurs suivent également les retours selon lesquels les serviteurs renvoyés en main par Piège givrant ne sont pas jouables. Un correctif sera bientôt déployé pour ce bug. Vous pouvez tout de même les jouer en les déplaçant vers le plateau.

    Mise à jour du 11/09 : Le correctif n'a pas réussi à résoudre le problème sur certains supports. Le serviteur Micromomie est de nouveau désactivé en attendant une nouvelle solution.

    9 comment
    Mégapack Libre : 56 paquets disponibles jusqu'au 14 septembre
    08 sept. 2020, par

    megapack libre : 56 paquets disponible jusqu'au 14 septembre 2020

    Blizzard met en vente dans sa boutique en ligne le Mégapack Libre. Celui-ci est composé de 56 paquets de cartes au format Libre issues de 7 extensions du mode Libre différentes pour 34,99 €.

    Ce pack contient 8 paquets de cartes Gadgetzan, 8 paquets de cartes Un’Goro, 8 paquets de cartes Trône de glace, 8 paquets de cartes Kobolds et Catacombes, 8 paquets de cartes Bois maudit, 8 paquets de cartes Armageboum, et 8 paquets de cartes Rastakhan.

    Le pack est disponible dans la boutique jusqu'au lundi 14 septembre 2020. Les paquets seront disponibles en jeu sitôt votre achat terminé.


    22 comment
    Patch 18.2 Hearthstone : Nouvel équilibrage pour 5 cartes
    08 sept. 2020, par

    patch 18.2 hearthstone : nouvel equilibrage pour 5 cartes

    Le jeudi 3 septembre 2020, Blizzard a annoncé l'arrivé d'un nouvel événement en jeu intitulé la Bibliothèque interdite ainsi qu'un nouvel équilibrage plusieurs cartes.

    Ces changements concernent Passage secret, Acolyte de la Cabale, Goliath totémique, Archisorcière Willow et Regard-noir.

    Côté Champs de bataille de nouveaux héros sont annoncés ainsi qu'un nouveau serviteur. Retrouvez l'intégralité des changements dans la suite de cet article. La mise à jour arrivera le 8 septembre !


    13 comment
    Bibliothèque interdite : Tout savoir sur l'événement Hearthstone
    03 sept. 2020, par

    bibliotheque interdite : tout savoir sur l'evenement mondial hearthstone

    Blizzard présente la Bibliothèque interdite, un événement mondial à durée limitée, pour Hearthstone. Celui-ci se déroule du 8 au 29 septembre 2020 et permet d'obtenir de nombreuses récompenses !

    C'est un défi dédié aux Champs de bataille, auquel vous pourrez participer avec jusqu’à 7 amis, au Livre des héros qui est une toute nouvelle aventure racontant l'histoire de Jaina Portvaillant et pour terminer au bras de fer héroïque, Le Colisée.

    Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article !


    16 comment
    Inn-vitational 2020 : Obtenez 2 paquets Académie Scholomance
    19 août 2020, par

    inn-vitational hearthstone : remportez 2 paquets academie scholomance

    Blizzard annonce l'ouverture prochaine du tournoi Inn-vitational de Scholomance. 20 joueurs (10 équipes de 2) s'affronteront le 25 août de 19h00 à 00h00, (heure de Paris) !

    Un cashprize de 100 000 $ est en jeu, ainsi que le titre de champions du tournoi Inn-vitational de Scholomance.

    Toutefois, les viewers ne sont pas oubliés puisque pour fêter l'événement il sera possible jusqu'à 2 paquets de cartes Académie Scholomance. Pour cela, il vous suffit de visionner 4 heures de n’importe quelle diffusion de Hearthstone sur Twitch du 25 août à 18h00 au 26 août à 04h00, (heure de Paris).


    15 comment

    patch 18.0.2 : equilibrage pour kael’thas haut-soleil et brisesprit illucia

    Blizzard annonce l'arrivée imminente d'un tout nouveau patch pour Hearthstone. La mise à jour 18.0.2 apportera principalement des modifications pour les cartes légendaires Kael'thas Haut-Soleil et Brisesprit Illucia.

    Toutefois, l'équilibrage ne s'arrête par là puisqu'il visera aussi à modifier pas moins de 8 cartes et 3 pouvoirs héroîque du Champs de bataille.

    Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article. Notez que pour le moment nous ignorons la date de déploiement du patch.


    0 comment
    World of Tanks : 75 clés premium à remporter sur Mamytwink.com
    Sponsorisé18 août 2020, par

    world of tanks : 75 cles premium a remporter sur mamytwink.com

    Cette année Wargaming fête les 10 ans de World of Tanks, un jeu de stratégie et de combat.

    World of Tanks est un jeu en ligne massivement multijoueur free to play qui a vu le jour en 2010. De nombreuses activités et plusieurs cadeaux sont proposées par l'éditeur afin de fêter l'événement.

    Nous avons aussi le plaisir d'annoncer qu'en partenariat avec Wargaming nous organisons un concours sur Mamytwink.com afin de remporter 75 clés premium, 1 tank et des crédits ! Le concours se déroule du 18 au 25 août 2020 et celui-ci est réservé aux nouveaux joueurs.