Dernières news Hearthstone - Page 4

    17 comment
    Sombrelune : Nouvelle arme légendaire pour Chasseur
    09 nov. 2020, par

    sombrelune : nouvelle arme legendaire pour chasseur

    Le Chasseur bénéficie d'une toute nouvelle arme légendaire nommée la Fusil de Rinling.

    Cette arme coûte 4 cristaux de mana, 2 d'ATQ et 2 de Durabilité. Une fois que votre Chasseur a attaqué, vous découvrez un Secret et celui-ci est lancé.

    Cette carte a été présentée en vidéo par PhenomenGames sur sa chaîne Youtube. La prochaine carte Sombrelune est prévue vers 18h00 (heure de Paris).


    20 comment
    Sombrelune : Suite du Chaos et Frappes malveillantes
    09 nov. 2020, par

    sombrelune : suite du chaos et frappes malveillantes

    Ce n'est pas une, mais deux cartes Sombrelune révélées à 14h00 par Blizzard et Thijs. Parmi ces cartes, nous pouvons citer une carte légendaire pour le Démoniste.

    Suite du Chaos est un sort coûtant 6 cristaux de mana. Ce sort permet d'échanger le coût et l’Attaque de tous les serviteurs de votre deck.

    Frappes malveillantes est quant à elle un sort de qualité épique pour Voleur. Celui-ci détruit un serviteur et coûte 1 cristal de manade moins pour chaque carte dans votre deck qui n’en provient pas directement.


    33 comment
    Lothraxion : Nouvelle carte légendaire pour Paladin
    09 nov. 2020, par

    lothraxion : nouvelle carte legendaire pour paladin

    Nous découvrons, grâce à une vidéo de ZhiYuan, une nouvelle carte Sombrelune destinée au Paladin qui prend les traits d'un Nathrezim nommé Lothraxion le Racheté.

    Il s'agit d'une carte 5/5 pour 5 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet d'octroyer Bouclier divin pour chaque Recrue de la Main d'argent invoqué pendant le reste de la partie.

    Il reste encore 91 cartes à découvrir. N'hésitez pas à partager votre avis concernant cette nouvelle carte légendaire dans les commentaires.


    21 comment
    Zaï l'Incroyable : Carte légendaire Chasseur de démons
    09 nov. 2020, par

    zai l'incroyable : carte legendaire chasseur de demons

    Il s'agit cette semaine de la dernière ligne droite concernant les révélations de cartes Sombrelune pour Hearthstone. La semaine commence avec une carte légendaire pour Chasseur de démons dévoilée par Igqiutu sur Huya.

    Zaï l'Incroyable est une 5/3 pour 5 cristaux de mana. Son Cri de guerre copie les cartes les plus à gauche et à droite de votre main.

    La prochaine carte Sombrelune est prévue à 13h00 (heure de Paris) et sera dévoilée sur Youtube.


    19 comment
    Sombrelune : Serviteurs pour Démoniste et Chasseur de démons
    07 nov. 2020, par

    sombrelune : serviteurs pour demoniste et chasseur de demons

    Les seules révélations du week-end ont été publiées ce samedi 7 novembre 2020. Les deux cartes suivantes ont été présentées sur Weibo et sur Huya.

    Cracheuse de feu est une carte pour Démoniste 4/3 pour 4 cristaux de mana. Son Cri de guerre inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs sauf les Démons.

    Jongleuse de lames est une carte destinée au Chasseur de démons. Celle-ci utilise la mécanique Ruée et coûte 1 cristal de mana si votre héros a 6 ATQ ou plus.


    15 comment
    Sombrelune : Un nouveau serviteur dragon pour le Guerrier
    06 nov. 2020, par

    sombrelune : un nouveau serviteur dragon pour le guerrier

    La dernière carte de la journée a été présentée par Alliestrasza sur Youtube. Un nouveau dragon vient s'ajouter à la collection des cartes existantes de Hearthstone.

    Saccageur de chapiteaux est une 5/5 pour 5 cristaux de mana pour le Guerrier. Cette carte utilise la mécanique Ruée. Cette carte coûte 1 cristal de mana de moins pour chaque serviteur allié étant d’un type de serviteur unique.

    Vous pouvez dès à présent découvrir ce serviteur épique dans la suite de cet article ainsi que la vidéo de présentation.


    27 comment
    Grande impératrice Shek'zara : Carte légendaire pour Voleur
    06 nov. 2020, par

    grande imperatrice shek'zara : carte legendaire pour voleur

    Les cartes légendaires se suivent pendant ces révélations de cartes Sombrelune. Ce soir, nous découvrons ensemble Grande impératrice Shek'zara qui est destinée au Voleur.

    Il s'agit d'une 5/7 pour 6 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet de découvrir une carte de votre deck et vous piochez toutes ses copies.

    La journée n'est pas terminée et une autre carte de l'extension devrait être publiée vers 19h00 (heure de Paris). La carte légendaire fait désormais partie de notre base de données !