Dernières news Hearthstone - Page 3

    20 comment
    Patch 23.4.3 : Toutes les informations sur la mise à jour
    16 juin 2022, par

    patch 23.4.3 : toutes les informations sur la mise a jour

    Le patch 23.4.3 pour Hearthstone sera mis en ligne ce jeudi 16 juin 2022. En attendant son déploiement, vous pouvez d'ores-et-déjà découvrir l'équilibrage attendu pour le mode Standard/Libre, pour les Champs de bataille et le mode Mercenaires.

    Vous pouvez récupérer la valeur intégrale en poussière des cartes pendant 2 semaines après le déploiement de la mise à jour.

    Les versions Fondamental des cartes ainsi que les versions dorées de l’Institutrice octroyées dans le cadre du parcours de récompenses d’Au cœur de la cité engloutie ne sont pas concernées.


    10 comment
    Hearthstone : Un nouvel équilibrage programmé pour le 16 juin
    15 juin 2022, par

    hearthstone : un nouvel equilibrage programme pour le 16 juin

    C'est une fois de plus par le biais des réseaux sociaux que nous apprenons qu'un nouvel équilibrage va bientôt être déployé pour Hearthstone.

    Et lorsque nous parlons de « bientôt », celui-ci devrait arriver dans la soirée du jeudi 16 juin 2022. Nous ne savons pas encore de quoi il en retourne puisque le patch notes sera disponible en même temps que la mise à jour.

    N'hésitez pas à faire vos pronostics dans les commentaires de cet article !


    5 comment
    Bras de fer Hearthstone hebdomadaire : Moitié-moitié
    15 juin 2022, par

    bras de fer hebdomadaire : moitie-moitie

    Un bras de fer en remplace un autre comme tous les mercredis sur Hearthstone. Cette semaine, Blizzard vous propose le défi « Moitié-moitié ».

    Pour ce défi, vous devez créer un deck composé de 15 cartes. Au lancement de la partie, 15 autres cartes viendront s'ajouter aux votre. Ces dernières sont une copie du deck de votre adversaire, d'où le moitié-moitié.

    Pour votre première victoire, vous obtenez un paquet de cartes Standard.


    5 comment

    heros alternatifs : anduin majordome et illidan

    2 nouveaux portraits de héros alternatifs viennent d'être ajoutés à la boutique Hearthstone.

    Jusqu'au 26 juin 2022, vous avez la possibilité d'acheter le pack Illidan Malsabot et le pack Anduin, majordome au prix de 9,99 euros.

    Chaque pack contient 1 portrait et 5 paquets de cartes de classe des extensions actuelles du mode Standard.


    6 comment
    Bras de fer Hearthstone : Sac de sorts subtilisés de Valeera
    08 juin 2022, par

    bras de fer hearthstone : sac de sorts subtilises de valeera

    C'est le retour d'un bras de fer, presque incontournable, dans la taverne. Cette semaine, affrontez un adversaire sur le thème « Sac de sorts subtilisés de Valeera ».

    Si vous ne le connaissez pas, sachez que pour ce bras de fer, vous incarnez la classe Voleur et vous disposez d'un deck préconstruit composé uniquement de sorts.

    Chaque sort invoque un serviteur aléatoire de même coût quand il est joué. En remportant votre premier bras de fer, vous obtenez un paquet de cartes Standard.


    16 comment
    Faelin : Le livre des héros est disponible !
    01 juin 2022, par

    faelin : le livre des heros est disponible !

    Comme prévu, c'est un nouveau chapitre qui commence pour le livre des héros pour Hearthstone. Aujourd'hui, c'est au tour de l'ambassadeur Faelin d'avoir cet honneur.

    Contrairement aux livres précédent, cette aventure peut être jouée par 3 personnages différents. En terminant les 17 missions la première fois, vous obtiendrez le dos de carte Vaisseau fantôme.

    En terminant toutes les missions avec un personnage différent, vous gagnerez un paquet de cartes standard, et en terminant toutes les missions avec le troisième personnage, vous recevrez un paquet de cartes de la cité engloutie !


    1 comment

    masters summer championship : 2 paquets de cartes a debloquer !

    C'est le retour de la compétition pour Hearthstone. Les Masters Summer Championship se dérouleront du vendredi 3 juin au dimanche 5 juin 2022.

    16 personnes, ayant accumulé le plus de points lors des trois premiers Masters Tours de l’année, vont s'affronter dans Au cœur de la cité engloutie pour remporter une part du cashprize estimé à 50 000 $

    À cette occasion, vous avez la possibilité d'obtenir 2 paquets de cartes de la cité engloutie en suivant la compétition sur Youtube. Retrouvez toutes les explications dans la suite de cet article.