La dernière carte de la journée a été présentée par Alliestrasza sur Youtube. Un nouveau dragon vient s'ajouter à la collection des cartes existantes de Hearthstone.
Saccageur de chapiteaux est une 5/5 pour 5 cristaux de mana pour le Guerrier. Cette carte utilise la mécanique Ruée. Cette carte coûte 1 cristal de mana de moins pour chaque serviteur allié étant d’un type de serviteur unique.
Vous pouvez dès à présent découvrir ce serviteur épique dans la suite de cet article ainsi que la vidéo de présentation.
Les cartes légendaires se suivent pendant ces révélations de cartes Sombrelune. Ce soir, nous découvrons ensemble Grande impératrice Shek'zara qui est destinée au Voleur.
Il s'agit d'une 5/7 pour 6 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet de découvrir une carte de votre deck et vous piochez toutes ses copies.
La journée n'est pas terminée et une autre carte de l'extension devrait être publiée vers 19h00 (heure de Paris). La carte légendaire fait désormais partie de notre base de données !
Adjuratrice occulte est une nouvelle carte Sombrelune qui vient d'être dévoilée par le site Polygon.
Cette carte coûte 4 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet d'invoquer une copie de ce serviteur si vous contrôlez un Secret.
Une prochaine carte doit être révélée aux alentours de 18h00 (heure de Paris) par BasarCos sur Twitch. En attendant celle-ci, n'hésitez pas à partager vos avis sur ce nouveau serviteur épique via les commentaires.
C'est sur Twitter que 1Segani a eu la chance de faire découvrir à la communauté un nouveau sort épique pour le Mage.
Cette carte Sombrelune se nomme Jeu de foire truqué. Il s'agit d'un Secret pour 3 cristaux de mana. Pour celui-ci vous n’avez subi aucun dégât pendant le tour de votre adversaire, vous piochez 3 cartes.
Il s'agit de la 37ème carte de l'extension Sombrelune. Pour rappel, cette dernière sera disponible à partir du 17 novembre 2020. Que pensez-vous de ce nouveau sort réservé au Mage ?
Ce vendredi commence avec deux révélations de cartes Sombrelune qui ont eu lieu cette nuit par Game Watch et sur la plateforme de streaming Douyu.
La carte légendaire Grande exarque Yrel est une 7/5 pour 8 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet de gagner Ruée, Vol de vie, Provocation et Bouclier divin, si votre deck ne contient pas de cartes neutres.
Le Marchand de ballons, quant à lui, est une carte 3/5 pour 4 cristaux de mana. Son Cri de guerre donne +1 ATQ et Bouclier divin à vos recrues de la Main d’argent.
Une fois n'est pas coutume, Blizzard créé la surprise en annonçant deux cartes Sombrelune supplémentaires par rapport au programme établi. Ces dernières ont été dévoilées aux joueurs par mail.
Whatley, le maître de la piste est une 3/5 pour 5 cristaux de mana. Son Cri de guerre vous permet de piocher un Méca, un Dragon et un Pirate.
A cette annonce, s'ajoute aussi la toute nouvelle arme épique nommée Matraque de Whatley, une 1/3 pour 2 cristaux de mana. Cette arme permet, une fois que votre héros a attaqué, de donner +1/+1 à un Méca, un Dragon et un Pirate de votre main.
Nous terminons avec les deux dernières cartes Sombrelune qui ont été révélées en vidéo par Trump et Trolden.
Griffon du manège est une 5/5 pour 5 cristaux de mana. Cette carte dispose des mots-clés Boucier divin et Corrompu qui permet d'obtenir Provocation et +3/+3.
E.T.C, dieu du métal est une 1/4 pour 2 cristaux de mana. Une fois qu'un serviteur allié avec Ruée a attaqué, inflige 2 points de dégâts au héros adverse.