Les révélations de cartes du Trône des marées continuent avec la présentation, sur les réseaux sociaux, de 3 nouvelles cartes pour la classe Paladin. Myrmidon est une 3/4 pour 3 . Une fois que vous avez lancé un sort sur ce serviteur Naga, vous piochez une carte.
Raie de lumière est un élémentaire 5/5 pour 9 . Avec Provocation, elle coûte (1) cristal de moins pour chaque carte de paladin que vous avez jouée pendant cette partie.
Pour terminer, nous retrouvons le sort Lignes de front. Notez que le nom est temporaire, car il s'agit de la seule carte qui n'a pas encore vu sa version française publiée sur le site officiel.
Les révélations de cartes du Trône des marées continuent sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c'est la classe Voleur qui est mise à l'honneur avec 3 nouvelles cartes.
Côté serviteurs, nous découvrons Embusquée occultée, une 1/2 qui utilise la mécanique Camouflage et qui a +3 ATQ et est Insensible en attaquant. Elle est suivie par Traînard brisé une 1/3 de type Élémentaire Grâce à son Cri de guerre votre prochain serviteur avec Râle d’agonie coûte (1) cristal de moins, mais meurt dès qu’il est joué.
Côté sort, les développeurs ont ajouté au jeu la carte Bingo ! qui ajoute deux sorts aléatoires d’autres classes coûtant (5) cristaux ou plus dans votre main.
Après le Démoniste, le Chaman et le Guerrier, c'est au tour du Druide de découvrir 3 nouvelles cartes du Trône des marées.
Esprit des marées est une 2/2 pour 2 . Si vous avez des cristaux de mana inutilisés à la fin de votre tour, elle gagne +1/+2. Le sort Rayon lunaire coûte 1 et permet d'infliger 1 point de dégâts à un adversaire, deux fois.
Pour terminer, nous avons aussi la Naga Messagère de la nature, une 3/3 pour 3 . Si vous avez lancé un sort de Nature avec cette carte en main, son Cri de guerre donne +1/+2 à vos autres serviteurs.
Les révélations de cartes du Trône des marées s'enchainent sur Twitter. 3 cartes pour le Chaman sont ainsi dévoilées par le biais d'un tweet.
Nous retrouvons le sort Commandement de Neptulon pour 5 cristaux de mana, le Murloc Poisson-clown pour 3 cristaux de mana et pour terminer le Murloc Fouisseur merrant avec les mécaniques Cri de guerre et Dragage.
Toutes les cartes sont disponibles sur la base de données de notre site ainsi que dans la suite de cet article.
3 nouvelles cartes du Trône des marées viennent d'être dévoilées sur le compte officiel de Blizzard sur Twitter. Toutes les 3 sont réservées au Démoniste.
Nous nous intéresseront plus particulièrement au Commandant Ulthok, une légendaire 7/7 pour 5 cristaux de mana. Les cartes de votre adversaire coûtent des PV au lieu de cristaux de mana au prochain tour grâce à son Cri de guerre.
Vous pouvez aussi retrouver les cartes Messagère des ombres ainsi que le sort Immolation dans la suite de cet article.
Ce n'est pas une, mais trois cartes du Trône des marées révélées par Blizzard en cette fin d'après-midi sur les réseaux sociaux.
Nous découvrons 2 serviteurs Elémentaires Revenant des marées et Goinfre de lave igné ainsi que le sort Choc des colosses qui ajoute un serviteur aléatoire Colossal dans votre main et celle de votre adversaire. Le vôtre coûte (2) cristaux de moins.
Ces 3 cartes de l'extension Trône des marées sont destinées au Guerrier et vous pouvez les retrouver dans la suite de cet article.
Une nouvelle carte légendaire, de l'extension Trône des marées, vient d'être dévoilée sur Twitter et il s'agit du léviathan Ozumat.
Il s'agit d'une légendaire neutre 6/5 pour 8 cristaux de mana. Avec une mécanique Colossal + 6 et un Râle d’agonie qui détruit un serviteur adverse aléatoire pour chacun des tentacules d’Ozumat.
Vous pouvez retrouver cette carte dans la suite de cet article, mais aussi sur notre base de données. La prochaine carte du mini-set sera dévoilée demain vers 17h00 (heure de Paris).