Blizzard a dévoilé ce soir un tout nouveau Lieu issu de l'extension Par-delà les voies temporelles.
Lune-d'Argent du passé onflige 5 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire et avance jusqu’au présent où tout surplus de dégâts frappe le héros adversaire puis avance jusqu'au futur.
Vous pouvez retrouver dès à présent ce nouveau Lieu, pour Hearthstone, dans la suite de cet article.
3 nouvelles cartes, pour le Chasseur, rejoignent l'ensemble Par-delà les voies temporelles. Ces dernières ont été officiellement présentées par Noise84mond sur Youtube.
C'est au tour d'une nouvelle carte légendaire d'être mise en avant. Le Roi Maluk, une 5/6 pour 4 avec son Cri de guerre qui vous défausse de votre main. Vous obtenez une banane infinie qui donne +1/+1 à un serviteur. Cette carte reste dans votre main.
Deux autres cartes sont aussi présentes, il s'agit du Tir précis, et du Fabricant de flèches quel’dorei.
3 nouvelles cartes, issues de l'extension Par-delà les voies temporelles, ont été présentées ce matin par Lao Zhong Yi.
2 sorts sont dévoilées. Le premier Extinction d'existence avec un Rembobinage, et qui réduit au silence un serviteur adverse aléatoire et le détruit. Le second Destins liés découvre une copie d’une carte de votre deck et de celui de votre adversaire.
Pour terminer, un serviteur a été mis en avant, le Rejeton de Lumière cathartique avec son Vol de vie et un Cri de guerre qui inflige des dégâts d’un montant égal aux PV de ce serviteur à un serviteur adverse.
La nouvelle carte de ce soir n'est autre que le grand Medivh, et elle est destinée au Prêtre. Cette dernière a été dévoilée par Warshack.
Medivh, le saint est une 7/7 pour 10 cristaux de mana, mais elle coûte (0) cristal si vous contrôlez Karazhan, le sanctuaire. Son Cri de guerre réduit au silence et détruit tous les autres serviteurs.
Découvrez dans la suite de cet article, la vidéo mettant en avant cette mécanique. Il s'agit de la 67e carte des Voies temporelles !
Un nouveau lieu a été révélé par Blizzard sur les réseaux sociaux.
Confluence du passé est un nouveau lieu pour le Prêtre. Il a pour particularité d'invoquer un dragon aléatoire qui coûte (5) cristaux ou plus. Le lieu avance ensuite vers le présent, et pour terminer vers le futur, à la manière de Gnomeregan du passé, une carte découverte un peu plus tôt.
Vous pouvez retrouver cette carte des Voies temporelles dans la suite de cet article.
5 cartes des Voies temporelles, et destinées au Prêtre, ont été révélées aujourd'hui par le site Ulvespill.
Nous commençons avec la carte légendaire Éternia et son Cri de guerre qui prend le contrôle d’un serviteur adverse ayant un montant de PV égal ou inférieur aux PV de ce serviteur. Nous continuons avec le sort Mot de pouvoir : Barrière qui confère Bouclier divin à un personnage. Donne +2 PV aux serviteurs dans votre main.
Et nous terminons avec la Disciple de la colombe, l'Augure divin, et la Prêtresse d'ambre.
Une carte légendaire pour le Paladin a été dévoilée par RenieHouR.
Ce bon vieux Finley est de retour avec Finley, voyageur temporel. Un serviteur 2/3 pour 2 cristaux de mana. Son Cri de guerre a pour particularité de remplacer votre main par votre main de départ, pour l'échanger à nouveau à la fin de votre tour.
Cette carte sera disponible début novembre 2025 avec la sortie de l'extension Par-delà les voies temporelles.