Dernières news Hearthstone - Page 6

    8 comment

    essaim infini : nouvelle carte pour le druide de la marche du roi-liche

    C'est la reprise du côté des révélations officielles des cartes du roi-liche. Cet après-midi, Chunge. Comme nous le supposions, parmi les 4 cartes dévoilées, nous en connaissions déjà 3 puisqu'elles ont été présentées lors du match d'exhibition du Chevalier de la mort.

    Nous nous pencherons donc sur le sort inédit Essaim infini qui coûte 6 cristaux de mana. Ce sort permet de ressusciter tous les serviteurs alliés coûtant 2 cristaux ou moins.

    Vous pouvez retrouver cette carte dans la suite de cet article. Nous avons ajouté les 3 autres cartes qui sont désormais disponibles dans une meilleure résolution.


    14 comment
    La marche du roi-liche : Un sort rare pour le Mage
    17 nov. 2022, par

    la marche du roi-liche : un sort rare pour le mage

    Une cinquième carte du roi-liche vient d'être dévoilée lors de la dernière soirée de présentation du Chevalier de la mort.

    Vaste sagesse est un sort destiné au Mage et il coûte 3 cristaux de mana. Une fois joué, ce sort permet de découvrir 2 sorts coûtant 3 cristaux de mana ou moins et d'échanger leur coût.

    Vous pouvez retrouver dès à présent cette carte issue de l'extension La marche du roi-liche dans la suite de cet article et sur notre base de données.


    12 comment
    Illusionniste du Fléau : Nouveau serviteur épique pour Voleur
    17 nov. 2022, par

    illusionniste du fleau : nouveau serviteur epique pour voleur

    Les révélations de cartes du roi-liche se poursuivent avec la présentation cette fois d'un serviteur épique pour le Voleur.

    Illusionniste du Fléau est une 4/4 pour 4 cristaux de mana. Son Râle d'agonie permet d'ajouter dans votre main une copie 4/4 d'un autre serviteur avec Râle d'agonie de votre deck. Il coûte 4 cristaux de mana de moins.

    Cette carte a été dévoilée toujours à l'occasion du match d'exhibition du Chevalier de la mort par Blizzard.


    7 comment

    la marche du roi-liche : 3 nouveaux sorts de l'extension reveles

    Comme pour les 17 nouvelles cartes du roi-liche de la journée, les 3 sorts suivants ont été dévoilés pendant le dernier match d’exhibition pour la présentation du Chevalier de la mort pour Hearthstone.

    Flétrissement coûte 2 . Vous choisissez un serviteur et chaque Mort-vivant allié lui vole 1 point d'attaque et 1 point de vie. Animer les morts, destiné au Prêtre, permet de ressusciter un serviteur allié coûtant 3 ou moins.

    Le dernier sort s'intitule la Frappe fantomatique pour le Voleur. Il inflige 1 point de dégâts avec un Combo qui permet de piocher une carte.


    7 comment

    roi-liche : 16 nouvelles cartes revelees pendant un showmatch !

    Plusieurs créateurs de contenu ont participé à un match d’exhibition pour la présentation du Chevalier de la mort pour Hearthstone.

    À cette occasion, 17 nouvelles cartes du roi-liche ont été ainsi dévoilées. Nous ignorons si celles-ci faisaient partie des révélations qui doivent reprendre très prochainement où s'il s'agit tout simplement de révélations bonus.

    Ces nouvelles cartes ont été ajoutées à notre base de données. Notez que Blizzard n'a toujours pas publié officiellement ces cartes sur son site. Des changements de noms sont donc possibles.


    2 comment

    blizzard entertainment et netease : fin du partenariat pour la chine

    Dans la nuit du 17 novembre 2022, Blizzard Entertainment a partagé un communiqué sur son site officiel afin d'annoncer la fin de son partenariat avec NetEase qui exploite actuellement les jeux Blizzard en Chine.

    Cela concerne les jeux Hearthstone, World of Warcraft, Warcraft III : Reforged, Overwatch, la série StarCraft, Diablo III et Heroes of the Storm. Suite à des désaccords entre les deux sociétés, leur partenariat ne sera pas renouvelé et prendra fin en janvier 2023. Dès lors, les jeux cités ne seront plus accessibles en Chine.

    Mike Ybarra, président actuel de Blizzard Entertainment, a précisé que la société cherchait des alternatives pour rendre leurs jeux disponibles prochainement dans ce pays. Vous pouvez retrouver une traduction de l'annonce officielle sur Mamytwink.com.


    3 comment
    Twitch Drops : Remportez 2 paquets de la Marche du roi-liche
    16 nov. 2022, par

    twitch drops : remportez 2 paquets de la marche du roi-liche

    Ce mercredi 16 novembre, à partir de 18h00 (heure de Paris), vous pouvez suivre sur Twitch un match d’exhibition pour la présentation du Chevalier de la mort pour Hearthstone.

    12 créateurs et créatrices de contenu seront répartis en trois équipes de quatre joueurs et joueuses, une pour chaque rune : Sang, givre et impie. Les équipes se rencontreront dans un format de type Round-Robin, le classement des équipes et les prix offerts reposant sur les scores combinés des équipes.

    En suivant un total d’1 heure de diffusion sur Twitch pendant l’évènement pour gagner 1 paquet de cartes du roi-liche. Regardez 1 heure de plus pour recevoir un second paquet ! Si vous ne l’avez pas déjà fait, liez vos comptes Battle.net et Twitch afin de pouvoir recevoir vos récompenses.