La journée débute avec la révélation des 3 premières cartes de la cité perdue pour le Guerrier. Ces cartes ont été dévoilées par Talso sur Twitch.
La quête légendaire Entrer dans la cité perdue nécessite de survivre 10 tours, et vous offre en récompense : Latorvius, œil de la cité, un serviteur 8/8 pour 5 .
Les cartes suivantes sont Histoire de Sulfuras qui transforme votre pouvoir héroïque temporairement, et Hache des ancêtres, une arme qui inflige 1 points de dégâts à chaque serviteur une fois que votre héros a attaqué.
L'équipe de Hearthstone a publié sur Reddit 4 nouvelles cartes de la cité perdue.
Nous découvrons le Tortollan légendaire Esho, chef de la cité, une 5/7 pour 6 . Son Cri de guerre donne +2/+2 à vos autres serviteurs si tous les serviteurs de votre deck sont du même type (où qu’ils soient).
Ce serviteur est suivie de 3 autres cartes, la Brasse-tempête, le Serpent-nuage, et pour terminer de Braise crépitante.
Le site Hearthstone Top Decks vient de dévoiler en exclusivité 5 nouvelles cartes de l'extension La cité perdue d'Un'Goro.
Il s'agit de 5 cartes neutres. Parmi elles, Torga avec son Cri de guerre qui vous permet de piocher une carte avec Parenté et une autre carte qui l’active, ou bien encore le Voleur vapaileron avec le nouveau mot-clé Parenté qui invoque deux Murlocs 1/1 avec Ruée.
Les cartes suivantes sont le Diablosaure vorace, l'Ornithosaure, et pour terminer le Concurrent primaileron à découvrir dans la suite de cet article.
Nous connaissons désormais les 18 premières cartes de l'extension La cité perdue d'Un'Goro.
C'est le grand retour des quêtes comme Ressusciter la Terreur, ou du mot-clé Adaptation. En parlant de mot-clé, c'est l'occasion d'un découvrir un nouveau, Parenté qui permet d'obtenir un effet bonus si vous avez joué une carte du même type (serviteur ou école de magie) lors du tour précédent.
Retrouvez les 18 premières cartes de l'ensemble dans la suite de cet article.
Blizzard publie ce soir le patch notes 32.4 pour Hearthstone. Cette mise à jour sera déployée d'ici quelques heures.
Outre le préachat de la nouvelle extension La cité perdue d’Un’Goro, Blizzard vous propose une refonte totale de l’Arène. Cette mise à jour majeure pour ce mode de jeu donne aussi le coup d'envoi de la nouvelle saison.
Retrouvez toutes les informations concernant le patch 32.4 pour Hearthstone dans la suite de cet article.
La cité perdue d'Un'Goro, est la prochaine extension pour Hearthstone. Une mise à jour majeure et une zone emblématique qui regorge de puissants élémentaires et d'incroyables créatures !
Il s'agit d'un nouvel ensemble qui compte 145 nouvelles cartes. Nous y rencontrerons les Tortollans, ainsi que la ligue des explorateurs. C'est aussi le retour des quêtes ! Pour terminer, un nouveau mot-clé viendra aussi s'inviter et il s'agit de « Parenté ». La cité perdue d'Un'Goro est aussi disponible au préachat sur la boutique de Blizzard.
Retrouvez toutes les informations sur l'extension à la suite de cet article ! Avez-vous hâte d'essayer les nouvelles cartes ? Notez que la sortie de La cité perdue d'Un'Goro est fixée au mardi 8 juillet 2025.
Blizzard annonce la prochaine extension pour Hearthstone qui se nomme The Lost City of Un'Goro.
Ce nouvelle ensemble est composé de 145 nouvelles cartes. Il annonce aussi le retour des quêtes et l'ajout d'un tout nouveau mot-clé « Kindred », qui améliore la synergie en fonction des types de serviteurs ou des écoles de sorts jouées au tour précédent.
L'extension devrait arriver le mardi 8 juillet 2025. Découvrez la bande-annonce dans la suite de cet article.