Dernières news Hearthstone - Page 6

    97 comment
    Uldum : Les 48 dernières cartes révélées
    31 juil. 2019, par

    uldum : toutes les dernieres cartes revelees le 31 juillet a 19h00

    C'est désormais terminé pour les révélations de cartes Uldum. Cette aventure qui s'est déroulée sur 2 semaines s'est clôturée le mercredi 31 juillet 2019.

    Le live final a donc eu lieu en compagnie du développeur Peter Whalen, de Brian Kibler et de Chris Sierra sur la plateforme Twitch qui ont dévoilé de nombreuses cartes.

    Les 48 dernières cartes sont désormais ajoutées à la base de données du site. Vous pouvez aussi les retrouver classées dans la suite de cet article.


    17 comment
    Bras de fer hebdomadaire : Partie d'échecs entre amis (ou presque)
    31 juil. 2019, par

    bras de fer hebdomadaire : partie d'echecs entre amis (ou presque)

    La fête du feu dans Hearthstone est bel et bien terminée et cette semaine le bras de fer proposé n'est autre que « Partie d'échecs entre amis (ou presque) ».

    Le but du jeu est de composer un deck avec 6 cartes. Côté personnage, vous incarnez soit le Roi noir ou du Roi blanc tirés de l'aventure Une nuit à Karazhan.

    Vous obtenez un paquet de cartes classique lors de votre première victoire. Quelles sont vos astuces et les 6 cartes choisies pour ce bras de fer ?


    17 comment
    Grandmasters : Le format Spécialiste remplacé pour la saison 2
    31 juil. 2019, par

    grandmasters saison 2 : le format specialiste remplace par un format conquete

    Présenté en mai 2019, le tournoi Grandmasters a déjà gratifié les joueurs Chris « Fenomeno » Tsakopoulos, Kim « Surrender » Jung-soo et Francisco « PNC » Leimontas d'une place pour la finale mondiale qui aura lieu à la BlizzCon au mois de novembre.

    Toutefois, Blizzard a annoncé des changements à venir pour la saison 2. Après avoir examiné le retour des joueurs, il a été décidé d'exclure le format Spécialiste et de le remplacer par un format Conquête.

    Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.


    57 comment
    Quête légendaire du Voleur : Braquage du bazar d'Uldum
    31 juil. 2019, par

    quete legendaire du voleur : braquage du bazar d'uldum

    La dernière carte du calendrier des révélations d'Uldum a été révélée cette nuit et il s'agit de la quête légendaire du Voleur. Celle-ci a été présentée sur la plateforme DS 163.com.

    Braquage du bazar coûte 1 cristal de mana. Vous devez ajouter 4 cartes d’autres classes dans votre main pour obtenir la récompense les Lames anciennes. Ce pouvoir héroïque coûte 2 et vous équipe d'une lame 3/2 qui vous rend Insensible quand vous attaquez.

    Nous vous donnons rendez-vous à 19h00 (heure de Paris) pour le live final des cartes Uldum de Hearthstone !


    74 comment
    Activation de l'obélisque : Nouvelle quête légendaire du Prêtre
    30 juil. 2019, par

    activation de l'obelisque : nouvelle quete legendaire du pretre

    Comme nous le pensions une carte surprise a été dévoilée ce soir par Blizzard et aussi par Brian Kibler sur Twitter. Cette fois-ci nous découvrons ensemble la quête légendaire du Prêtre.

    Activation de l'obélisque coûte 1 cristal de mana. Vous devez rendre 15 points de vie et en récompense vous obtenez le pouvoir héroïque Œil de l'obélisque.

    Ce pouvoir coûte 2 cristaux de mana. Il rend 3 PV et si vous ciblez un serviteur, lui donne aussi +3/+3. Que pensez-vous de cette nouvelle carte ?


    51 comment
    Golem de bandelettes : Serviteur neutre avec Réincarnation
    30 juil. 2019, par

    golem enrubanne : le nouveau serviteur neutre avec reincarnation

    La dernière carte Uldum de la journée vient d'être révélée par le youtuber russe Technopat sur sa chaine. Il dévoile ainsi un serviteur neutre de qualité rare.

    Golem de bandelettes coûte 7 cristaux de mana. Ce serviteur utilise la mécanique Réincarnation. Sachez aussi qu'à la fin de votre tour, cette carte invoque un scarabée 1/1 avec Provocation.

    Bien que nous parlons de dernière carte de la journée, nous ne sommes pas à l'abris d'une surprise de dernière minute. N'hésitez pas à passer régulièrement afin de ne rien rater !


    45 comment
    Uldum : 2 nouveaux serviteurs rares de la nouvelle extension
    30 juil. 2019, par

    uldum : 2 nouveaux serviteurs rares de la nouvelle extension

    Le site russe Stop Game a dévoilé un peu plus tôt que prévu les deux cartes Uldum confiées par Blizzard.

    Défenseur de Khartut est une 3/4 pour 6 cristaux de mana neutre.La carte utilise les mécaniques Provocation et Réincarnation, mais aussi un Râle d'agonie qui rend 3 PV à votre héros.

    Récupérateur maudit est une carte rare pour le Prêtre avec les statistiques 3/3 pour 3 cristaux de mana. Son Cri de guerre détruit un serviteur allié, puis le ressuscite avec tous ses points de vie.