Dernières news Hearthstone - Page 6

    106 comment
    Envol des Dragons : Nouvelle carte légendaire neutre
    01 déc. 2019, par

    envol des dragons : nouvelle carte legendaire neutre

    Une nouvelle carte Envol des Dragons vient d'être publié par le site NGA. Celui-ci a eu l'honneur de présenter une carte légendaire neutre en lien avec les dragons.

    Frizz Brûlenid est une 5/4 pour 4 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet de réduire de 2 cristaux de mana le coût des dragons de votre deck.

    Il s'agit ici de la seule révélation de la journée comme l'indique le calendrier de l'Envol des Dragons. Nous vous donnons rendez-vous demain pour la dernière ligne droite ! Que pensez-vous de cette nouvelle carte légendaire ?


    41 comment
    Envol des Dragons : un serviteur rare pour le Voleur
    30 nov. 2019, par

    envol des dragons : un serviteur rare pour le voleur

    Cette nuit un nouveau serviteur rare Voleur a été dévoilé en Chine, seule révélation planifiée pour aujourd'hui.

    Le Clandestin est en 4/4 pour 5. Son cri de guerre vous fait piocher 2 cartes qui n'étais pas dans votre deck au lancement de la partie. Un moyen donc de retourner chercher des cartes clés que vous avez replacé dans votre deck au cours de la partie.

    N'hésitez pas à partagez votre avis dans les commentaires, vous pouvez retrouver ici les carte envol des Dragons et rendez-vous demain 10h00 pour la prochaine carte.


    62 comment
    Nouveau serviteur légendaire Chaman Envol des Dragons
    29 nov. 2019, par

    nouveau serviteur legendaire chaman envol des dragons

    Alors que nous avons découvert il y a peu la légendaire Nithogg, le streamer et joueur pro Thijs nous présente une autre légendaire Chaman : Barjaqueur.

    Un peu à la manière de Zerus, ce serviteur se transforme à chaque tour où il reste dans votre main. Cette 5/5 pour 5 devient une légendaire aléatoire différente à chaque tour.

    Que pensez-vous de cette carte ? Pensez-vous qu'elle puisse s'intégrer dans un deck compétitif ?


    29 comment
    Nithogg : Nouvelle légendaire Chaman Envol des Dragons
    29 nov. 2019, par

    nithogg : nouvelle legendaire chaman envol des dragons

    Les révélations de cartes Envol des dragons se poursuivent avec une nouvelle légendaire : Nithogg.

    Ce Dragon 5/5 pour 6 est réservé aux Chamans. Lorsqu'il arrive en jeu, il invoque deux oeufs 0/3 qui se transforment en Drakes 4/4 avec Ruée au tour suivant. Ainsi, cette carte révèle toute sa puissance si vous parvenez à protéger les oeufs pendant un tour complet.

    Retrouvez les prochaines révélations dans notre calendrier Envol des Dragons. N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle carte dans les commentaires.


    22 comment
    Envol des Dragons : 1 sort et 1 serviteur rares pour le Mage
    29 nov. 2019, par

    envol des dragons : 1 sort et 1 serviteur rares pour le mage

    2 nouvelles cartes Envol des dragons viennent d'être révélées sur la page Facebook de ArmorHots. Il s'agit d'un sort et d'un serviteur rares pour le Mage.

    Souffle des Arcanes coûte 1 cristal de mana et inflige 2 points de dégâts à un serviteur. Si vous avez un Dragon en main, vous découvrez un sort. Invocatrice des dragons coûte 6 cristaux de mana. Si vous avez un Dragon en main, son Cri de guerre permet à votre prochain sort de coûter (0) cristal pendant ce tour.

    D'autres cartes sont prévues aujourd'hui. N'hésitez pas à partager votre avis sur celles-ci dans la suite de cet article.


    25 comment
    Albatros porte-poisse : Serviteur rare neutre
    29 nov. 2019, par

    albatros malchanceux : serviteur rare neutre

    Une nouvelle révélation de carte envol des Dragons vient d'avoir lieu. Il s'agit cette fois d'un serviteur neutre rare : Albatros porte-poisse.

    Ce serviteur 4/3 pour 3 dispose d'un Râle d'agonie qui place 2 Albatros 1/1 dans le deck de votre adversaire. Notez également qu'il s'agit d'un serviteur de type Bête. Sa capacité s'avère être très puissante contre les deck ne contenant aucune carte en double.

    Retrouvez toutes les cartes envol des dragons dans notre base de données. N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle carte dans les commentaires.


    40 comment
    Envol des Dragons : Serviteur légendaire Dragon pour Démoniste
    29 nov. 2019, par

    envol des dragons : serviteur legendaire dragon pour demoniste

    2 nouvelles cartes Envol des Dragons viennent d'être révélées par HS Thailand et TaiJiJian. Parmi elle, nous découvrons une carte légendaire pour le Démoniste de la famille des Dragons.

    Zzeraku le Distordu est une 4/12 pour 8 cristaux de mana. A chaque fois que votre héros subit des dégâts, cela invoque un drake du néant 6/6. Cumulo-Maximus est un serviteur destiné au Chaman. Si vous avez des cristaux de mana surchargés son Cri de guerre inflige 5 points de dégâts.

    Il s'agit des premières révélations Envol des Dragons de la journée. Que pensez-vous de ces 2 nouvelles cartes ?