Le patch 33.0 pour Hearthstone est à nos portes puisque celui-ci sera déployé le mardi 1er juillet 2025.
Cette mise à jour prépare l'arrivée de l'extension La cité perdue d'Un'Goro disponible le 8 juillet 2025. Comme vous le savez les familiers débarquent dans Hearthstone, et le premier n'est autre que le roi Krush.
Blizzard en profitera aussi pour apporter des modifications à la carte Messager raptor, ainsi qu'à l'Arène. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.
Après l'avoir teasé quelques semaines, Blizzard publie ce jeudi 26 juin 2025 la cinématique de La cité perdue d'Un'Goro.
Rejoignez le grand explorateur tortollan Loh, la légende vivante dans sa quête ultime pour découvrir la cité légendaire enfouie au cœur du cratère d'Un'Goro. Aux côtés de personnages familiers comme Élise Cherchétoile et ka Chante-esprit Umbra, Loh devra explorer des terrains dangereux, une magie ancienne et des cartes mystérieuses pour trouver ce qui est caché depuis des générations.
Il s'agit d'un avant-goût de l'extension qui sera disponible le 8 juillet 2025.
Du jeudi 26 juin 2025 (18h00, heure de Paris) au vendredi 27 juin 2025 (17h59, heure de Paris), vous avez la possibilité d'obtenir 2 paquets de cartes de la cité perdue pour Hearthstone.
Cette campagne est disponible uniquement sur Twitch à l'occasion du Theorycrafting pour la prochaine extension. Pour cela, il vous suffit de regarder quelques heures de Hearthstone sur une chaîne participante.
N'oubliez pas de lier votre compte Battle.net à votre compte Twitch afin de profiter de cette offre !
Blizzard présente le roi Krush, le premier familier interactif pour Hearthstone.
C'est l'occasion d'en apprendre davantage sur le fonctionnement de ces compagnons ornementaux, et la manière dont vous pourrez les obtenir grâce à notre nouveau système aléatoire : les trésors de la foire de Sombrelune.
Les compagnons ornementaux fonctionneront pendant les parties de Hearthstone, en entraînement, en mode Arène et en Champs de bataille. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.
Les révélations de cartes de La cité perdue d'Un'Goro se terminent avec la présentation des 4 dernières cartes pour le Voleur.
Nous découvrons la carte légendaire Opu l'invisible avec son Cri de guerre, son Combo et son Râle d’agonie qui lance Éventail de couteaux
Les cartes qui ferment la marche sont le Forgeron de Neferset, les Prédateurs en embuscade, et la Sentinelle de canopée. Vous pouvez les retrouver dans la suite de cet article.
C'est la dernière ligne droite pour les révélations de cartes de la Cité perdue d'Un'Goro. Ce soir, l'équipe de Wronchi a dévoilé 5 cartes pour le Voleur.
La quête légendaire À l'affût nécessite de placer 5 fois des cartes dans votre deck. Vous recevez en récompense, la carte héros Maîtresse Brunante.
Les cartes suivantes sont l'Interrogatoire, le Repoussement, la Marchande de légendes, et pour terminer le Pisteur des broussailles.
Les révélations de cartes de La cité perdue d'Un'Goro touchent à leur fin. Aujourd'hui 3 cartes pour le Guerrier ont été présentées par Dashen.
La carte légendaire Nablya, la gardienne invoque des copies de vos serviteurs blessés grâce à son Cri de guerre, et confère Ruée aux copies.
Le Tailleur de pierres permet, à la fin de votre tour, de donner +2/+2 à un serviteur allié blessé aléatoire. Défenses de la ville invoque deux gardes inébranlables 0/6 avec Provocation. Ils gagnent +1 ATQ quand ils subissent des dégâts.