Comme tous les mercredis, le bras de fer revient dans la taverne de Hearthstone. Le défi proposé cette semaine et ancien et se nomme le « Distributeur de carte mécanique (Standard) ».
Pour ce challenge, vous devez créer votre propre deck. À chaque tour, vous piochez une carte dont le coût en mana est égal au numéro du tour : au premier tour, il s'agit d'une carte qui coûte 1 , au tour 2 , etc.
Vous remportez un paquet de cartes Standard pour votre première victoire ! N'hésitez pas à créer votre deck et à le partager avec la communauté.
Le patch notes 24.4 pour Hearthstone est désormais disponible ! Cette importante mise à jour ajoute une nouvelle extension L'Antre hors des lois composée de 35 nouvelles cartes.
De nouveaux mercenaires sont aussi attendus et plusieurs mises à jour vont être déployées pour les Champs de bataille.
Côté cosmétiques, Blizzard annonce l'arrivée des plateaux de champs de bataille légendaires. Retrouvez toutes ces annonces dans la suite de cet article. La mise à jour sera disponible le 27 septembre 2022 !
Les révélations de cartes pour le mini-ensemble L'Antre hors des lois sont terminées. Blizzard enchaîne désormais avec les nouveautés attendues pour le mode Mercenaires avec la mise à jour 24.4.
Les premières nouveautés ont été dévoilées sur le Discord communautaire de Blizzard, et il s'agit des Mercenaires Nemsie Nécroflop et Arnak Lamefeu.
La seconde révélation vient d'avoir lieu sur Youtube et c'est HS Meta Decks qui présente4 autres Mercenaires, Archimonde, Korrak, Khadgar et Medivh.
Les deux dernières cartes de l'extension L'Antre hors des lois viennent d'être dévoilées ce soir. Elles clôturent ainsi cette série de révélations puisque le mini-set sera disponible la semaine prochaine.
Cette soirée se termine avec le Chaman. Tendeuse de pièges est une 3/3 pour 3 , son Cri de guerre place 3 cartes « piégées » dans le deck de votre adversaire. Quand elles sont piochées, elles causent une Surcharge de 2 cristaux.
La dernière carte se nomme Gardien de Tourment, son Cri de guerre permet, pour chaque serviteur adverse, de gagner aléatoirement Ruée, Bouclier divin ou Furie des vents.
Nous sommes dans la ligne droite des révélations de cartes de L'Antre. Cette soirée continue avec cette fois 3 cartes pour le Mage.
Dans cette série, nous retrouvons deux sorts, comme Objection !, un Secret pour 3 cristaux de mana ou Perpétuité qui permet de retirer un serviteur de la partie.
En dernier, nous découvrons ensemble un serviteur, l'Adjurateur de contrat une 6/6 pour 6 cristaux de mana qui coûte 3 de moins pour chaque Secret que vous contrôlez.
2 nouvelles cartes viennent s'ajouter, à l'instant, au mini-set L'Antre hors des lois de Hearthstone.
Pour 3 cristaux de mana, Incarcération permet de Choisissir un serviteur et de la mettre En sommeil pendant 3 tours.
La dernière carte du Druide se nomme Avocat de l'Antre. Il s'agit d'une 1/3 avec un Choix des armes qui permet de réduire au Silence un serviteur ; ou de conférer Insensible à un serviteur pendant ce tour. Vous pouvez retrouver ces deux cartes dans la suite de cet article.
Pas de repos dominical pour les révélations de cartes de L'Antre en ce dimanche 25 septembre 2022 puisque Blizzard vient de dévoiler sur les réseaux sociaux 2 cartes pour le Chasseur de démons.
Pour 4 , nous avons la Magistrate aveugle qui permet aux deux adversaires piochent des cartes jusqu’à en avoir 5 grâce à son Cri de guerre.
Pour 5 , nous découvrons le sort Au nom du Fiel ! qui invoque un Démon allié mort pendant cette partie. Son Imprégnation (3 démons) en invoque trois à la place.