La soirée se termine avec 3 nouvelles cartes de L'Antre qui sont réservées à la classe Guerrier.
Expert en armes est une 3/2 pour 3 , si vous avez équipé votre héros ou héroïne d’une arme, son Cri de guerre lui donne +1/+1. Sinon, vous piochez une arme. Huissier antrelige coûte 5 avec une Provocation. Cette carte gagne +4/+4, grâce à son Cri de guerre, si vous avez 4 points d’armure ou plus.
Pour terminer, grâce au sort Appel à la barre, votre adversaire invoque un serviteur aléatoire de sa main.
Nous connaissons désormais les 3 cartes réservées au Paladin pour l'extension L'Antre hors des lois. Ces dernières ont été diffusées sur les réseaux sociaux par Blizzard.
Parmi ces cartes, nous découvrons deux sorts, le Fonctions de juré pour 3 cristaux de mana, et l'Silence dans la salle qui réorganise votre deck selon le coût de vos cartes, du plus élevé au plus bas et qui vous fait piocher une carte.
Côté serviteur, nous retrouvons Avocate de recours collectif qui fixe les caractéristiques d'un serviteur à 1/1 grâce à son Cri de guerre si votre deck ne contient aucune carte neutre.
La soirée se poursuit avec 2 nouvelles cartes de L'Antre. C'est une nouvelle fois le Chasseur mis à l'honneur avec un sort et un serviteur.
Pour 5 cristaux de mana le Molosse d'ombre donne +2/+2 à vos autres Bêtes chaque fois que ce serviteur attaque. Son Imprégnation (3) lui permet d'obtenir en plus Ruée.
Requête rejetée coûte 2 cristaux de mana. C'est un nouveau Secret qui permet d'infliger 6 points de dégâts au héros adverse, une fois que votre adversaire a joué 3 cartes en un tour.
La soirée débute avec de nouvelles révélations de cartes de l'extension L'Antre hors des lois. Blizzard vient de dévoiler à l'instant, sur les réseaux sociaux, une carte légendaire pour le Chasseur.
Avocat de la défense Nathanos est une 5/4 pour 6 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet de découvrir un serviteur allié, avec Râle d'agonie, mort pendant cette partie. Cela déclenche et gagne cette mécanique.
Vous pouvez désormais retrouver le champion de la reine banshee dans la suite de cet article.
La journée des révélations de cartes de L'Antre se termine avec 3 nouveautés pour le Prêtre.
Blizzard présente ce soir 2 nouveaux sorts, Accusation de vol qui permet de choisir un serviteur et de le détruire une fois que vous avez joué une carte copiée de l’adversaire, ainsi que Bonne conscience qui donne +2/+3 à un serviteur allié et « Vous seul pouvez le cibler avec des sorts et des pouvoirs héroïques. »
La dernière carte du jour est un serviteur Dragon, le Médium à charge avec une Ruée et un Râle d'agonie qui permet de copier une carte aléatoire de la main de votre adversaire.
3 nouvelles cartes de l'extension L'Antre hors des lois viennent d'être dévoilées sur les réseaux sociaux.
Pour commencer, nous avons 2 nouveaux sorts, Accusation d'incendie qui coûte 2 et qui permet de choisir un serviteur et de le détruire une fois que votre héros a subi des dégâts, ainsi que Habeas cadavera qui découvre un serviteur allié pour le ressusciter et lui donne Ruée. Celui-ci meurt à la fin du tour.
Côté serviteur, nous découvrons Diablotinpostrice une 1/1 pour 2 . Son Cri de guerre permet de choisir un diablotin allié et se transforme en une copie de celui-ci.
Ce n'est pas une, mais 2 cartes que Blizzard a officiellement présenté ce soir. Ces dernières seront disponibles dès le 27 septembre pour le Voleur.
Sténographe griffonneur est une 4/4 pour 6 . Avec la mécanique Ruée, cette carte coûte 1 de moins pour chaque carte que vous avez jouée pendant ce tour.
Cette carte est suivie du nouveau sort, Parjure. Retrouvez les dans la suite de cet article.