Nous sommes le second jour des révélations de cartes de L'Antre et elle débute par une carte légendaire pour le Chasseur de démons.
Procureure Mel'tranix est donc une 2/6 pour 4 cristaux de mana. Grâce à son Cri de guerre votre adversaire ne peut jouer que ses cartes les plus à gauche et à droite à son prochain tour.
Vous pouvez retrouver cette carte, issue du mini-set L'Antre hors des lois dans la suite de cet article !
Cette semaine, Blizzard a mis en avant la mini-extension L'Antre hors des lois qui comprend 35 nouvelles cartes. Toutefois, le mode Mercenaires n'est pas oublié pour autant.
Suite à l'annonce de l'extension, Blizzard a précisé que le patch 24.6 introduira aussi un nouveau système d'échange de pièces de Mercenaires. Cela concerne évidemment les pièces que vous avez en excès.
Nous devrions en apprendre un peu plus dans les jours à venir. En attendant, vous pouvez retrouver l'annonce officielle dans la suite de cet article.
Cette fois-ci, ce n'est pas une mais 3 nouvelles cartes qui viennent d'être dévoilées par Blizzard. Toutes neutres, elles seront disponibles dans le mini-set L'Antre hors des lois, le 27 septembre prochain.
Gardien de l'au-delà est une 3/4 avec la description suivante, vos cartes avec Imprégnation peuvent aussi être imprégnées dans votre deck. Le Cri de guerre de la carte Cherche-âme permet d'échanger cette carte avec un serviteur aléatoire du deck de votre adversaire.
Pour terminer, Témoin peu loquace est une 2/5 épique qui empêche les Secrets d'être révélés.
Après Sylvanas l'Accusée, nous découvrons une autre carte légendaire neutre du mini-set L'Antre hors des lois.
Nous nous trouvons en présence de la carte Le Geôlier, une 10/10 pour 10 cristaux de mana. Son Cri de guerre détruit votre deck et pendant le reste de la partie, vos serviteurs sont Insensibles.
Est-ce que cette carte du Proscrit, un des autres noms du Geôlier, vous a séduite ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires de cet article.
Nous découvrons ce soir la toute première carte légendaire de la mini-extension L'Antre hors des lois.
Sylvanas l’Accusée est une carte neutre 5/5 pour 6 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet de détruit un serviteur adversaire, son Imprégnation (7) en prend le contrôle à la place.
Cette carte fait désormais partie de notre base de données de L'Antre et vous pouvez la retrouver dans la suite de cet article.
Les 3 premières cartes de l'extension L’Antre hors des lois ont été dévoilées par Blizzard ce jeudi 22 septembre 2022.
Il s'agit de 3 sorts, le Preuve totémique pour Chaman, le Procès-fleuve pour Druide et pour terminer l'Accusation de meurtre pour Voleur.
Le calendrier des révélations est plutôt court cette fois-ci et pour cause, le mini-set sera disponible dès le 27 septembre 2022 ! Retrouvez les 3 cartes dans la suite de cet article.
Blizzard vient de dévoiler à l'instant le prochain mini-set pour Hearthstone. Celui-ci se nomme L’Antre hors des lois.
Ce nouveau set contient 35 nouvelles cartes. Dans cet univers, Sylvanas est citée à comparaître devant le Geôlier pour répondre de ses crimes.
Notez que le mini-set L’Antre hors des lois sera disponible dans le monde entier à partir du 27 septembre 2022 ! Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.