Ce n'est pas une mais six nouvelles cartes que Blizzard dévoile ce soir sur les réseaux sociaux.
Toutes ces cartes sont destinées au Chevalier de la mort, la prochaine classe à rejoindre le jeu avec l'extension La marche du roi-liche.
Nous pouvons retrouver le sort Rafale hurlante qui inflige 3 points de dégâts à un adversaire et le gèle ou bien encore l'arme Brise-os une 2/2 pour 1 cristal de mana. Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces cartes dans la suite de cet article.
La marche du roi-liche est le thème de la nouvelle extension de cartes pour Hearthstone. La sortie est prévue le mercredi 6 décembre 2022. Blizzard a d'ailleurs partagé son nouveau calendrier des révélations de cartes.
De nouvelles cartes du roi-liche seront dévoilées à partir du lundi 7 novembre 2022 et jusqu'au samedi 26 novembre 2022. Vous découvrirez jour après jour de nouveaux serviteurs pour le Chevalier de la mort, des légendaires et bien plus encore.
Afin de ne rien rater de ces annonces. Nous vous proposons de retrouver dans la suite de cet article un récapitulatif concernant ces prochaines révélations.
2 nouvelles cartes de l'extension La marche du roi-liche viennent cette fois d'être révélées sur le site IGN.
Nous découvrons ensemble l'épée du roi-liche Deuillegivre, avec un Râle d'agonie qui invoque chaque serviteur tué par cette arme.
Cette arme est accompagnée d'un nouveau sort, toujours pour le Chevalier de la mort, et il s'agit de la Carapace anti-magie qui donne à vos serviteurs +1/+1 et "ne peut être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques".
Blizzard vient à l'instant de dévoiler, sur Twitter, 6 nouvelles cartes pour le Chevalier de la mort.
Nous découvrons par exemple le sort Runeforge qui permet de piocher une arme et qui permet de dépenser un cadavre afin de réduire son coût de 1 cristal de mana.
Le Chevalier de la mort arrivera bientôt sur notre base de données. En attendant, vous pouvez toujours commenter les nouvelles cartes du jour dans la suite de cet article.
Blizzard a publié dans la nuit de nouveaux correctifs pour le patch 24.6 de Hearthstone.
Des changements sont apportés aux Champs de bataille puisque nous apprenons que Tavish et Flurgl ont désormais moins d'armure. De même des changements ont été apportées à certaines récompenses de quêtes qui sont maintenant plus ou moins difficiles à obtenir.
Du côté du mode Standard, les développeurs ont trouvé une solution au problème de la carte Golem pécheur qui obtenait des statistiques supplémentaires si elle était imprégnée depuis le deck.
Le patch 25.0 introduira la nouvelle extension La marche du roi-liche qui permet de découvrir la nouvelle classe, le Chevalier de la mort. Blizzard annonce sur son forum officiel que 2 cartes ,qui ne font pas partie du nouvel ensemble, sont dans le viseur des développeurs.
La prochaine mise à jour majeure du jeu apportera des modifications aux cartes Théotar, le duc fou, et Revenant des glaces. Ces deux cartes seront donc bel et bien nerfées.
Théotar, le duc fou coûtera 6 cristaux de mana pour une 4/4, et le Revenant des glaces gagnera +1/+1 chaque fois que vous lancez un sort de Givre (au lieu de +2/+2).
L'extension La marche du roi-liche introduit un tout nouveau type d'objet ornemental pour Hearthstone, la carte signature.
Cette catégorie vient s'ajouter à celles que vous connaissez déjà, c'est-à-dire les cartes dorées et les cartes en diamant. Les cartes signature ne peuvent pas être créées ou désenchantées. Vous pouvez les obtenir uniquement dans les paquets de cartes ou par des moyens spéciaux.
Retrouvez toutes les informations disponibles sur ce nouveau type d'objet ornemental dans la suite de cet article.