Dernières news Hearthstone - Page 8

    5 comment
    Patch 28.2.3 : Aperçu de l'équilibrage prévu cette semaine
    18 déc. 2023, par

    patch 28.2.3 : apercu de l'equilibrage prevu cette semaine

    Blizzard annonce via les réseaux sociaux l'arrivée cette semaine d'un nouvel équilibrage pour Hearthstone.

    Ces ajustements sont attendus pour les modes construits et champs de bataille. Côté Standard, Blizzard prévoit de buffer plusieurs cartes du Chevalier de la mort du Prêtre, ou bien encore la carte trésor déterré du Voleur (Scorpion d'azérite).

    Nous ne connaissons pas en détails les changements attendus pour l'ensemble de ces cartes. Nous devrions en apprendre un peu plus demain avec la publication du patch notes. Vous pouvez, en attendant avoir un aperçu en images dans la suite de cet article.


    4 comment
    Patch 28.2.1 : Nouvel équilibrage déployé le 8 décembre
    08 déc. 2023, par

    patch 28.2.1 : nouvel equilibrage deploye le 8 decembre

    Un nouvel équilibrage, pour Hearthstone, vient d'être publié sur le site officiel de Blizzard. Notez que celui-ci devrait être en ligne ce vendredi 8 décembre 2023.

    Plusieurs trésors déterrés des Terres ingrates ont été ajustés. Cet équilibrage arrive pour le Championnat du monde. Les développeurs ont souhaité déployé celui-ci un peu plus tôt afin de pouvoir apporter des modifications afin de rendre ce championnat exceptionnel

    Retrouvez toutes les informations sur la mise à jour 28.2.1 dans la suite de cet article !


    3 comment
    Patch 28.2 : Toutes les nouveautés pour les Champs de bataille
    04 déc. 2023, par

    patch 28.2 : toutes les nouveautes pour les champs de bataille

    La Saison 6 des Champs de bataille, pour Hearthsotne ,sera disponible le mardi 5 décembre 2023.

    A cette occasion, Blizzard dévoile l'intégralité des nouveautés attendues avec l'ajout de plus de 40 nouveaux sorts de la taverne, plus de 30 serviteurs, une mise à jour des serviteurs Morts-vivants.

    Notez que le 5 décembre marque aussi la fin de la saison 5. Cela entraînera la réinitialisation des classements, la suppression des anomalies et l’actualisation du parcours des Champs de bataille.


    4 comment
    Champs de bataille : Aperçu de la saison 6 !
    29 nov. 2023, par

    champs de bataille : apercu de la saison 6 !

    Blizzard présente la saison 6 des Champs de bataille pour Hearthstone.

    Cette nouvelle saison sera lancée avec la mise à jour 28.2. Pour cette saison, vous pourrez apprendre à maîtriser une nouvelle mécanique, les sorts dans la taverne. De nouveaux serviteurs sont aussi attendus !

    Retrouvez, toutes les nouveautés, dont l'actualisation du parcours des champs de bataille, dans la suite de cet article. Veuillez noter que le 5 décembre 2023 marquera la fin de la saison 5 du mode Champs de bataille et le début de la saison 6 !


    6 comment
    Patch 28.0.3 : Toutes les informations sur la mise à jour
    28 nov. 2023, par

    patch 28.0.3 : toutes les informations sur la mise a jour

    Comme promis, Blizzard a publié le patch notes 28.0.3 qui sera déployé le mardi 28 novembre 2023.

    L'équipe indique être satisfaite du lancement de Rixe en terres Ingrates. Toutefois, il est nécessaire de lisser la puissance de certaines cartes.

    Notez qu'une autre mise à jour est attendue la semaine prochaine, et il s'agit de la dernière avant le Championnat du monde qui aura lieu les 16 et 17 décembre 2023. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.


    7 comment
    Patch 28.0.3 Hearthstone : Aperçu du prochain équilibrage
    27 nov. 2023, par

    patch 28.0.3 hearthstone : apercu du prochain equilibrage

    Blizzard annonce via les réseaux sociaux l'arrivée cette semaine d'un nouvel équilibrage pour Hearthstone.

    Ces ajustements sont attendus pour les modes construits et champs de bataille. Côté Standard, Blizzard prévoit d'appliquer des nerfs aux cartes Silence dans la salle (Paladin), Tireuse de précision aveugle (Chasseur de démons), et Bravoure de jormungar (Chasseur).

    Nous ne connaissons pas en détails les changements attendus pour l'ensemble des cartes. Vous pouvez en avoir un aperçu en images dans la suite de cet article.


    26 comment

    patch 28.0.2 : serpent d'azerite et bannissement du magistere aubetreinte

    Comme prévu, Blizzard annonce les changements pour le Serpent d'Azérite, la carte trésor légendaire du Démoniste de Rixe en terres Ingrates qui auront lieu aujourd'hui.

    La carte passe de 4 cristaux de mana à 6 cristaux de mana. Notez qu'il ne s'agit pas du seul changement, puisque dans un tout autre registre nous apprenons que la carte héros Magistère Aubétreinte du Mage est bannie temporairement de tous les modes de jeu.

    Comme indiqué sur le forum officiel, les développeurs ont trouvé un bug avec le pouvoir héroïque qui provoque des déconnexions. Le problème est d'autant plus grave qu'il s'agit d'un pouvoir héroïque, qui peut donc provoquer une déconnexion à chaque tour. un correctif a été trouvé, mais il nécessite un autre type de mise à jour, c'est pourquoi la carte est bannie jusqu'à ce que le correctif soit mis en place.