Dernières news Hearthstone - Page 7

    5 comment
    Bras de fer hebdomadaire : La bataille de Tol Barad
    28 avril 2021, par

    bras de fer hebdomadaire : la bataille de tol barad

    C'est le retour de « La bataille de Tol Barad » pour le Bras de fer de Hearthstone. Le thème est simple et vous devez créer un deck composé de 30 cartes.

    Comme il s'agit du bras de fer, une petite singularité s'est glissé dans le règlement. En effet, lorsque vous jouez un serviteur vous obtenez un sort aléatoire de même coût.

    Vous obtenez un paquet de cartes de l'Année du Phénix. pour votre première victoire. Appréciez-vous ce bras de fer ?


    11 comment
    Champs de bataille : Blizzard tease l'arrivée des Hurans !
    28 avril 2021, par

    champs de bataille : blizzard tease l'arrivee des hurans !

    Blizzard annonce l'arrivée imminente des Hurans pour les Champs de bataille de Hearthstone.

    Ces serviteurs amènent avec eux une toute nouvelle mécanique intitulée les gemmes de sang. Pour faire simple, la gemme de sang est un sort qui permet de donner +1/+1 à un serviteur allié.

    17 serviteurs inédits et 3 héros sont attendus pour les Champs de bataille. Nous devrions en apprendre un peu plus grâce aux notes de la mise à jour 20.2 qui seront publiées sur le site officiel le jeudi 29 avril 2021. Le patch sera disponible dans le courant de la semaine prochaine comme l'indique Cmdylux sur Reddit.


    14 comment
    Dean Ayala : Cosmétiques et système de progression des classes
    24 avril 2021, par

    dean ayala : 3 qa

    Comme toutes les semaines, Dean Ayala participe à une session de questions/réponses sur Twitter.

    Il aborde de nouveaux le sujet des cosmétiques dans le jeu et annonce que nous devrions en découvrir davantage dans les mois à venir. Dean Ayala intervient aussi sur le sujet de la progression des classes qui auraient pu se présenter autrement.

    Vous pouvez dès à présent retrouver le résumé de cette session dans la suite de cet article.


    2 comment
    Bras de fer Hearthstone : Sac de sorts subtilisés de Valeera
    21 avril 2021, par

    bras de fer hearthstone : sac de sorts subtilises de valeera

    Le bras de fer hebdomadaire est déjà disponible côté US, comme tous les mercredis. Cette semaine, vous pourrez affronter un autre adversaire sur le thème « Sac de sorts subtilisés de Valeera ».

    Le défi est bien connu des joueurs. Vous, ainsi que votre adversaire, vous jouez la classe Voleur et vous vous affrontez à l'aide d'un deck préconstruit composé uniquement de sorts.

    Chaque sort invoque un serviteur aléatoire de même coût quand il est joué. En remportant votre premier bras de fer vous obtenez un paquet de cartes de l'Année du Phénix.


    3 comment
    Dos de carte : Kabale disponible sur la boutique en jeu
    21 avril 2021, par

    dos de carte : kabale disponible sur la boutique en jeu

    Les collectionneurs de dos de carte Hearthstone ont la possibilité actuellement d'ajouter un ancien modèle grâce la boutique en ligne.

    Depuis le 20 avril 2021, l'objet cosmétique intitulé « Kabale » est disponible contre 500 pièces d'or ou 2,99 euros pendant une durée limitée.

    Cette apparence fut offerte aux joueurs en récompense pour la saison 35 de Hearthstone en février 2017. Elle met à l'honneur l'une des familles de l'extension Main basse sur Gadgetzan.


    8 comment
    Dean Ayala : Cosmétiques, Mode mercenaires et la Pandarie
    17 avril 2021, par

    dean ayala : cosmetiques, mode mercenaires et le moine

    Dean Ayala a proposé une nouvelle fois à la communauté de lui poser des questions sur Twitter afin qu'ils puissent y répondre.

    Dans cette nouvelle session de questions/réponses, il aborde divers sujets comme celui des éléments cosmétiques, des plateaux de jeu personnalisés ou bien encore de la journée de Nozdormu qui est pour lui un rêve de fan.

    Un autre point important à relever, Dean Ayala indique que le prochain équilibrage devrait arriver d'ici moins d'un mois. Retrouvez la traduction du récapitulatif réalisée par Out of cards.


    26 comment
    Kargal Balafre-Glorieuse : Un remboursement en poussière prévu
    14 avril 2021, par

    kargal balafre-glorieuse : un remboursement en poussiere prevu cette semaine

    C'est par le biais d'un tweet que Blizzard annonce un nouveau correctif qui sera déployé dans les jours à venir.

    Nous apprenons que la carte légendaire Kargal Balafre-Glorieuse sera bientôt éligible à un remboursement complet en poussière arcanique pendant 2 semaines.

    Dans les jours qui suivront ce correctif, une compensation sera versée aux joueurs qui ont de leur côté désenchanté la carte légendaire Kargal Balafre-Glorieuse après le déploiement du patch d'équilibrage 20.0.2.