La soirée s'est terminée avec la révélation de 4 nouvelles cartes des Voies temporelles pour Hearthstone.
Blizzard présente le Déstabilisateur quantique. Ce serviteur subit le double de dégâts de toutes les sources, le Voyageur temporel avec son Râle d’agonie qui invoque une ombre 4/1 qui attaque un serviteur adverse aléatoire, la Capitaine temporelle, et la Machine temporelle
Toutes ces cartes sont à retrouver dans la suite de cet article.
C'était la journée des cartes neutres comme nous le prouve Blizzard ce soir avec 6 nouvelles cartes des Voies temporelles.
Pêle-mêle, nous découvrons le Patriarche cyborg, en sommeil pendant 3 tours et avec une Provocation, le Coyote sournois, la Variable dangereuse qui au début de votre tour, se transforme en serviteur aléatoire coûtant 5 cristaux, le Souvenir érodé, le Préposé au sablier, et pour terminer la Gardienne des chroniques.
Ces 6 nouvelles cartes sont à retrouver dans la suite de cet article.
Blizzard a dévoilé ce soir 3 nouvelles cartes des Voies temporelles pour Hearthstone. Il s'agit de 3 cartes neutres épiques.
Il y a le Garde d'ambre avec sa Provocation et son Râle d’agonie qui invoque un serviteur aléatoire du passé, le Fracasseur de confluence une 7/7 pour 7 , et pour terminer l'Ancêtre du futur avec une Provocation et un Cri de guerre qui affiche 3 cartes. Trouvez celle qui est dans la main de votre adversaire pour que ce serviteur gagne +4 PV.
Vous pouvez les retrouver dans la suite de cet article.
Les 4 dernières cartes des Voies temporelles, de la journée, ont été présentées par Blizzard.
Nous commençons avec le Chercheur de vérité éclairé et son Cri de guerre qui repasse le coût de chaque carte dans la main des deux adversaires à leur coût d’origine, suivi du Molosse-de-sable une 7/2 pour 3 .
Les cartes suivantes sont l'Enragé mécanique avec son Cri de guerre : qui permet de gagner +1 PV pour chaque tour que vous avez joué pendant cette partie, nous terminons avec le Sablier conscient à découvrir dans la suite de cet article.
Les révélations de cartes pour l'extension Par-delà les voies temporelles continuent pour Hearthstone.
Blizzard a dévoilé 2 nouvelles cartes neutres, des Dragons. Le premier Dragonnet du Vol de bronze une 4/1 pour 3 avec Vol de vie et Bouclier divin, et le second, sa némésis leDragonnet du Vol infini une 1/4 pour 3 avec Toxicité et Réincarnation.
D'autres cartes devraient être révélées ce soir. En attendant, nous connaissons 18 cartes sur les 145 de l'ensemble.
C'est le jour J. Les révélations de cartes de l'extension Par-delà les voies temporelles a débuté.
Blizzard partage ce soir 3 nouvelles cartes légendaires neutres. Le Chronoseigneur Déios, Chromie qui vous permet de piocher une autre copie des cartes que vous avez jouées pendant cette partie grâce à son Râle d’agonie, et pour terminer Murozond déchaîné.
D'autres cartes seront présentées dans la soirée, ainsi que dans les jours à venir. Pour rappel, l'extension sera disponible le 4 novembre 2025.
La nouvelle extension, Par-delà les voies temporelles, a été présentée dans la soirée du 29 septembre 2025. Cette annonce a été suivie par le déploiement du patch 33.6 qui permet d'obtenir de nouvelles cartes gratuitement.
Toutefois, Blizzard annonce que ces dernières : M. Lapendule, Avant-garde du portail, et Portail pseudo-stable ont été bannies temporairement.
Comme le précise Blizzard, sur son forum officiel, cette décision a été prise afin de réduire l'instabilité des serveurs. Un correctif spécifique est prévu dans les jours à venir, et vous devriez à nouveau les retrouver.