Dernières news Hearthstone - Page 7

    62 comment
    Roi Phaoris : Nouvelle carte légendaire neutre d'Uldum
    30 juil. 2019, par

    roi pharaon : nouvelle carte legendaire neutre d'uldum

    C'est la journée des cartes légendaires dans Heathstone. En effet, le site Eurogamer vient de dévoiler un serviteur neutre qui n'est autre que le Roi Phaoris.

    C'est une 5/5 pour 10 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet, pour chaque sort dans votre main, d'invoquer un serviteur aléatoire du même coût.

    Un nouvelle carte Uldum sera révélée vers 13h00 (heure de Paris). N'hésitez pas à commenter cette nouvelle carte légendaire dans les commentaires de cet article.


    32 comment
    Uldum : Sapeuse de Sahket, nouvelle carte pour Voleur
    30 juil. 2019, par

    uldum : mercenaire de sahket, nouvelle carte pour voleur

    Nous arrivons dans la dernière ligne droite des révélations de cartes. Il reste encore quelques cartes à découvrir avant le live final Uldum qui aura lieu le 31 juillet dès 19h00 (heure de Paris).

    Sapeuse de Sahket est une carte destinée aux Voleurs. C'est une 4/4 pour 4 cristaux de mana. Son Râle d'agonie renvoie un serviteur adverse aléatoire dans la main de votre adversaire.

    Il s'agit de la 81ème carte Uldum révélée à ce jour. D'autres sont prévues dans la journée. Donc restez connectés !


    45 comment
    Uldum : La carte légendaire Siamat et un nouveau secret
    30 juil. 2019, par

    uldum : la carte legendaire siamat et un nouveau secret

    Deux nouvelles cartes Uldum ont été révélées par une vidéo officielle de Blizzard. Il s'agit d'une légendaire élémentaire neutre et d'un nouveau Secret pour les Mages.

    Siamat est une 6/6 pour 7 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet de choisir au choix 2 effets parmi Ruée, Provocation, Bouclier divin, ou Furie des vents.

    Balise de flammes coûte 3 cristaux de mana. Il s'agit d'un Secret où une fois qu'un serviteur a attaqué votre héros, inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs adverses.


    56 comment
    Uldum : Le calendrier des révélations de cartes
    30 juil. 2019, par

    uldum : le calendrier des revelations de cartes

    La sortie de l'extension Uldum est prévue pour le 6 août 2019. Ce nouveau set est composé de 135 cartes.

    Dans les jours et les semaines à venir, toutes les cartes Uldum vont être révélées par le biais de différents médias, que ce soit par des websites, des streamers ou des youtubers.

    Le calendrier officiel des révélations de cartes est désormais connu. Afin de ne rien rater de ces annonces. Nous vous proposons de retrouver dans la suite de cet article un récapitulatif complet du calendrier.


    122 comment
    Mirage invoqué : Nouveau serviteur neutre Uldum
    29 juil. 2019, par

    mirage invoque : nouveau serviteur neutre uldum

    Les révélations de cartes Uldum se poursuivent avec la découverte d'un nouveau serviteur neutre : Mirage invoqué.

    Il s'agit d'une 3/10 pour seulement 4. Cette dernière dispose de provocation et retourne dans votre deck au tour suivant. Un effet assez original qui semble se prêter aux decks contenant des silences.

    Que pensez-vous de ce nouveau serviteur ? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.


    34 comment
    Uldum : Nouveau serviteur neutre Machine mortuaire
    29 juil. 2019, par

    uldum : nouveau serviteur neutre machine mortuaire

    Un nouveau serviteur neutre a fait son apparition sur le site Pc Games et celui-ci nous dévoile une carte de qualité épique.

    Machine mortuaire coûte 5 cristaux de mana pour une 8/8. Après que votre adversaire ait joué une carte, cela lui donne Réincarnation. Notez qu'il s'agit d'un Méca.

    Vous pouvez retrouver toutes les révélations de cartes Uldum sur le site. D'autres arriveront dans la journée, n'hésitez pas à repasser régulièrement afin de ne rien rater !


    47 comment
    Ombre de la mort : Nouveau sort épique pour Voleur
    29 juil. 2019, par

    ombre de la mort : nouveau sort epique pour voleur

    Un nouveau sort épique pour le Voleur a été révélé par le youtuber SilverName sur sa chaîne.

    Ombre de la mort coûte 4 cristaux de mana. Elle permet de choisir un serviteur et de placer 3 cartes Ombre dans votre deck. Lorsque vous en piochez une, elle en invoque une copie.

    Les révélations de cartes Uldum s’enchaînent et la prochaine est prévue à 12h00 (heure de Paris). Quel est votre avis sur ce nouveau sort épique ?