Marvel Snap est un nouveau jeu de cartes qui sera disponible cette année sur les Pc et mobile. Si nous en parlons aujourd'hui, c'est tout simplement parce que le jeu a été conçu par l'éditeur Second Dinner.
Le directeur de Second Dinner n'est autre que Ben Brode qui travailla pendant 15 ans chez Blizzard (dont 10 ans pour le jeu Hearthstone). Cela fait déjà maintenant 4 ans que l'ancien directeur de Hearthstone a fondé sa société avec l'aide d'anciens développeurs de Blizzard.
Second Dinner présente aujourd'hui son jeu de cartes F2P et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la bêta fermée sur Android.
Un bras de fer en remplace un autre. Comme tous les mercredis nous découvrons le défi de la semaine et il s'agit de « La fureur de Kael'thas ».
Pour ce bras de fer, vous devez créer votre propre deck. Chaque fois que vous lancez 3 sorts, pendant un même tour, le troisième ne vous coûtera aucun points de mana.
Pour votre première victoire, il n'y a pas de grands changements puisque vous remportez un paquet de cartes Standard.
Comme nous le savions déjà, les développeurs étudient depuis plusieurs jours un nouvel équilibrage pour Hearthstone.
Ce soir, Blizzard annonce sur Twitter que les détails, ainsi que le patch, seront publiés le jeudi 19 mai 2022.
Nous devons nous attendre à des ajustements à la fois pour les Champs de bataille, mais aussi pour le mode Standard. Dans cette mise à jour, nous y retrouverons des nerfs, mais aussi des buffs !
Blizzard a publié, dans la nuit du 14 mai 2022, une longue liste de correctifs pour le patch 23.2.1 pour Hearthstone.
Cette liste concerne essentiellement le mode Arène. Plusieurs micro-ajustements ont été apportés à la fréquence d'apparition de certaines cartes de classe, et certaines cartes neutres trop performantes ont vu leur fréquence d'apparition réduite.
Notez aussi que 14 cartes ne peuvent plus être draftées pour ce mode de jeu. Retrouvez l'intégralité des correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle.
Dean Ayala est de retour avec une nouvelle session de questions/réponses qui a eu lieu le samedi 14 mai 2022 sur Twitter.
Pas de grandes révélations pour cette fois-ci. Toutefois, les développeurs semblent travailler sur une fonctionnalité de « Portrait de héros aléatoire » pour le prochain cycle d'extension. Dean Ayala a aussi évoqué Warcraft Arclight Rumble, le nouveau jeu mobile de Blizzard.
Retrouvez une traduction du résumé, réalisé par le OutofCards, dans la suite de cet article.
C'est un bras de fer que nous avons plutôt l'habitude de voir arriver pendant la période du Jardin des nobles et qui revient cette semaine sur Hearthstone. Le défi proposé se nomme « Lapin, lapin ! ».
Pour ce bras de fer, vous choisissez une classe et vous disposez d'un deck préconstruit. Ce dernier sera composé de cartes spéciales pour cet événement, mais aussi de 10 cartes de classe aléatoires.
Vous remporterez, pour votre première victoire, un paquet de cartes Standard !
Un important équilibrage est attendu aujourd'hui avec le patch 23.2 pour les Champs de bataille.
Pour l'occasion, le concepteur en chef des Champs de bataille, John McIntyre, a posté un message sur le forum officiel afin d'expliquer les raisons qui ont poussé les développeurs à opter pour les modifications qui seront déployés dans la soirée.
Vous pouvez retrouver toutes ses explications via notre traduction de l'article officiel.