Dernières news Hearthstone - Page 9

    74 comment
    Activation de l'obélisque : Nouvelle quête légendaire du Prêtre
    30 juil. 2019, par

    activation de l'obelisque : nouvelle quete legendaire du pretre

    Comme nous le pensions une carte surprise a été dévoilée ce soir par Blizzard et aussi par Brian Kibler sur Twitter. Cette fois-ci nous découvrons ensemble la quête légendaire du Prêtre.

    Activation de l'obélisque coûte 1 cristal de mana. Vous devez rendre 15 points de vie et en récompense vous obtenez le pouvoir héroïque Œil de l'obélisque.

    Ce pouvoir coûte 2 cristaux de mana. Il rend 3 PV et si vous ciblez un serviteur, lui donne aussi +3/+3. Que pensez-vous de cette nouvelle carte ?


    51 comment
    Golem de bandelettes : Serviteur neutre avec Réincarnation
    30 juil. 2019, par

    golem enrubanne : le nouveau serviteur neutre avec reincarnation

    La dernière carte Uldum de la journée vient d'être révélée par le youtuber russe Technopat sur sa chaine. Il dévoile ainsi un serviteur neutre de qualité rare.

    Golem de bandelettes coûte 7 cristaux de mana. Ce serviteur utilise la mécanique Réincarnation. Sachez aussi qu'à la fin de votre tour, cette carte invoque un scarabée 1/1 avec Provocation.

    Bien que nous parlons de dernière carte de la journée, nous ne sommes pas à l'abris d'une surprise de dernière minute. N'hésitez pas à passer régulièrement afin de ne rien rater !


    45 comment
    Uldum : 2 nouveaux serviteurs rares de la nouvelle extension
    30 juil. 2019, par

    uldum : 2 nouveaux serviteurs rares de la nouvelle extension

    Le site russe Stop Game a dévoilé un peu plus tôt que prévu les deux cartes Uldum confiées par Blizzard.

    Défenseur de Khartut est une 3/4 pour 6 cristaux de mana neutre.La carte utilise les mécaniques Provocation et Réincarnation, mais aussi un Râle d'agonie qui rend 3 PV à votre héros.

    Récupérateur maudit est une carte rare pour le Prêtre avec les statistiques 3/3 pour 3 cristaux de mana. Son Cri de guerre détruit un serviteur allié, puis le ressuscite avec tous ses points de vie.


    62 comment
    Roi Phaoris : Nouvelle carte légendaire neutre d'Uldum
    30 juil. 2019, par

    roi pharaon : nouvelle carte legendaire neutre d'uldum

    C'est la journée des cartes légendaires dans Heathstone. En effet, le site Eurogamer vient de dévoiler un serviteur neutre qui n'est autre que le Roi Phaoris.

    C'est une 5/5 pour 10 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet, pour chaque sort dans votre main, d'invoquer un serviteur aléatoire du même coût.

    Un nouvelle carte Uldum sera révélée vers 13h00 (heure de Paris). N'hésitez pas à commenter cette nouvelle carte légendaire dans les commentaires de cet article.


    32 comment
    Uldum : Sapeuse de Sahket, nouvelle carte pour Voleur
    30 juil. 2019, par

    uldum : mercenaire de sahket, nouvelle carte pour voleur

    Nous arrivons dans la dernière ligne droite des révélations de cartes. Il reste encore quelques cartes à découvrir avant le live final Uldum qui aura lieu le 31 juillet dès 19h00 (heure de Paris).

    Sapeuse de Sahket est une carte destinée aux Voleurs. C'est une 4/4 pour 4 cristaux de mana. Son Râle d'agonie renvoie un serviteur adverse aléatoire dans la main de votre adversaire.

    Il s'agit de la 81ème carte Uldum révélée à ce jour. D'autres sont prévues dans la journée. Donc restez connectés !


    45 comment
    Uldum : La carte légendaire Siamat et un nouveau secret
    30 juil. 2019, par

    uldum : la carte legendaire siamat et un nouveau secret

    Deux nouvelles cartes Uldum ont été révélées par une vidéo officielle de Blizzard. Il s'agit d'une légendaire élémentaire neutre et d'un nouveau Secret pour les Mages.

    Siamat est une 6/6 pour 7 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet de choisir au choix 2 effets parmi Ruée, Provocation, Bouclier divin, ou Furie des vents.

    Balise de flammes coûte 3 cristaux de mana. Il s'agit d'un Secret où une fois qu'un serviteur a attaqué votre héros, inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs adverses.


    56 comment
    Uldum : Le calendrier des révélations de cartes
    30 juil. 2019, par

    uldum : le calendrier des revelations de cartes

    La sortie de l'extension Uldum est prévue pour le 6 août 2019. Ce nouveau set est composé de 135 cartes.

    Dans les jours et les semaines à venir, toutes les cartes Uldum vont être révélées par le biais de différents médias, que ce soit par des websites, des streamers ou des youtubers.

    Le calendrier officiel des révélations de cartes est désormais connu. Afin de ne rien rater de ces annonces. Nous vous proposons de retrouver dans la suite de cet article un récapitulatif complet du calendrier.