La dernière carte de la journée a été présentée par Blizzard. Il s'agit d'un serviteur légendaire pour le Chasseur de démons.
Toru l'entomologiste, une 7/7 pour 9 cristaux de mana, place 3 serviteurs adverses aléatoires dans des bocaux 0/1 avec Provocation grâce à son Cri de guerre. Les bocaux doivent être brisés pour libérer les serviteurs !
Nous connaissons désormais 85 cartes de l'extension La cité perdue d'Un'Goro prévue le 8 juillet 2025.
3 cartes de la cité perdue, pour le Chasseur de démons, ont été révélées par Zeddy sur Youtube.
Le sort Carte de ruche pour 1 cristal de mana, découvre un sort de fiel. Si vous le jouez pendant ce tour, prenez aussi l’une des deux autres cartes. Le second sort Fumigation inflige 3 points de dégâts à un serviteur et à chaque autre serviteur de même type.
Pour terminer le serviteur Écraseur d'insectes inflige 6 points de dégâts à un serviteur adverse avec un type grâce à son Cri de guerre.
6 nouvelles cartes de la cité perdue ont été présentées sur le site GameSpot. Elles sont toutes destinées au Chasseur de démons.
Nous découvrons la quête légendaireDéchaînement du colosse qui nécessite d'infliger 15 fois exactement 2 points de dégâts à un adversaire pendant votre tour. En récompense vous obtenez le Colosse gorishi.
Les 5 cartes suivantes sont Infestation, la Guêpe gorishi, la Reine silithide, la Griffe d'insecte, et la Tunnelière gorishi.
La soirée s'est terminée sur la révélation de 3 nouvelles cartes de la cité perdue. Les 3 cartes pour le Druide suivantes ont été dévoilées par Rarran sur Youtube.
La première carte, le Pétale-de-sang éternel, un serviteur épique a pour particularité d'invoquer une pousse éternelle 0/1 grâce à son Râle d’agonie.
La seconde carte Cycle de la nature détruit un serviteur et invoque un serviteur aléatoire de même coût pour le remplacer. La troisième et dernière carte DES ARBRES ! permet de choisir un serviteur et d'invoquer 4 tréants 2/2 qui l’attaquent.
5 nouvelles cartes de la cité perdue ont été dévoilées cet après-midi par ChuChu sur Douyin.
Parmi les 5 cartes destinées au Druide, nous découvrons la quête légendaire Restaurer la nature sauvage qui permet d'invoquer la Floraison éternelle, une arme 2/5 qui accorde à vos serviteurs +2/+2 lorsque votre héros a attaqué.
Les cartes suivantes sont la Responsable de la couveuse, l'Hybridation, la Vol vorace, et les Couvée de hurleciel.
La semaine débute avec la révélation de 3 nouvelles cartes pour le Chaman. Ces cartes issues de l'extension La cité perdue d'Un'Goro ont été présentées par The Inn Hearthstone Group.
Cendraileron, une 1/2 pour 2 invoque une Braise crépitante 2/1 grâce à son Râle d’agonie. Le sort Vol du Faucon-de-feu vous permet de piocher deux serviteurs de types différents, et de leur donner +2/+2.
La dernière carte, Carte de la montagne permet de découvrir un serviteur avec un type que vous n’avez pas encore joué. Si vous le jouez pendant ce tour, vous prenez aussi l’une des deux autres cartes.
4 cartes supplémentaires de La cité perdue d'Un'Goro ont été dévoilées ce week-end par Blizzard.
Bralma Pierrefendue, carte légendaire, fait en sorte que vos élémentaires infligent 1 point de dégâts supplémentaires. Griffes-scories avec son Cri de guerre invoque deux Braise crépitante 2/1. Parenté : déclenche le Râle d'agonie des Braise crépitante.
Ces cartes sont suivies par le sort Essaim crépitant, et le serviteur Magma mécanique.