C'est le retour d'un grand classique des bras de fer pour Hearthstone. Cette semaine, affrontez un autre joueur sur le thème les « Caprices du hasard ».
Le jeu vous permet de choisir votre classe et il vous donne un deck préconstruit. Côté règles, sachez qu'à chaque tour, le coût des cartes est lui aussi aléatoire.
Lors de votre première victoire, vous obtenez comme d'habitude un paquet de cartes Standard.
C'est avec un petit pincement au coeur que nous apprenons ce soir le départ de Dean Ayala de chez Blizzard.
Cette nouvelle a été partagée sur son compte Twitter. Dean Ayala a passé 11 années au sein du studio Blizzard. En juin dernier, il avait même été promu Directeur du jeu pour Hearthstone.
Dean Ayala avait l'habitude de se prêter au jeu des questions/réponses sur Twitter afin de partager son point de vue sur le jeu. Nous lui souhaitons une bonne continuation et de réussir dans ses nouveaux projets !
La taverne accueille un autre un bras de fer ce mercredi 14 septembre 2022. Il s'agit du bras de fer héroïque, le Colisée.
Comme vous le savez désormais, ce bras de fer n'est pas libre d'accès puisque vous devez payer votre entrée afin de créer votre deck. Il vous en coûtera 1 000 pièces d'or ou 1 000 pierres runiques (soit 9,99 euros).
Ce bras de fer se joue en format Libre. L'objectif est donc d'aller le plus loin possible car au bout de 3 défaites les portes de la taverne se refermeront.
Dans la nuit du 10 septembre 2022, Blizzard a annoncé officiellement, sur son forum, que les joueurs venaient de résoudre un nouveau mystère pour les Champs de bataille.
Nous savons désormais qu'il existe une autre récompense de quêtes qui était jusqu'ici bien cachée. Elle s'appelle Partner in Crime. En récompense vous obtiendrez la version dorée de votre compagnon en terminant la quête.
Attention ! Plusieurs requis sont nécessaires le Partner in Crime et son taux d'apparition est extrêmement faible. Tous les détails sont dans la suite de cet article.
Comme annoncé la semaine dernière, Blizzard prévoit de déployer dans les heures à venir une nouvelle mise à jour pour Hearthstone.
C'est donc un nouvel équilibrage qui arrive et qui vise principalement les cartes du mode Standard. Nous retrouvons pêle-mêle un nerf pour le pouvoir héroïque de Guff Cœur-Sauvage et pour Edwin, caïd défias ou bien encore un up pour l'Institutrice et le Porte-drapeau de l'Alliance.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de la mise à jour, disponible en anglais pour le moment, dans la suite de cet article.
C'est un bras de fer inédit que nous propose cette semaine Blizzard. Ce dernier, « Par le pouvoir de la magie », nécessite d'affronter un boss
Vous avez le choix d'incarner Nemsie, Tyrande, Liadrin ou bien encore Élise. Pour ce challenge, vous affrontez Kael'thas, prince cruel qui dispose de 40 points de vie.
Pour votre première victoire, vous remportez un paquet de cartes Standard.
Cette semaine affrontez un autre adversaire sur le thème « Un modèle mystérieux » dans la taverne de Hearthstone.
Celui-ci a pour but de tester les nouveaux modèles de deck. Le bras de fer est déjà apparu sous différentes appellations, mais le principe reste le même. Vous choisissez votre classe et vous obtenez un des derniers modèles de deck.
Pour votre première victoire, vous obtenez un paquet de cartes Standard.