C'est au tour de Feelink de présenter 3 nouvelles cartes du mini-ensemble Braises de l'Arbre-monde pour Hearthstone. Les 3 cartes sont destinées au Guerrier.
Le sort Suffusion d'ombreflamme coûte 3 . Il inflige 3 points de dégâts et découvre un serviteur Guerrier avec un Sombre don. Le serviteur Tortue-dragon lance un Cri de guerre, si vous tenez dans votre main un serviteur avec Sombre don, donne à votre héros +3 d'ATQ pendant ce tour et 6 points d'armure.
La dernière carte, le Gardien de la flamme lance aussi un Cri de guerre qui donne à tous les serviteurs de votre main +3/+3. Ils sont défaussés dans 3 tours.
En plus de la carte légendaire neutre, Tindral Vifsage, Netease a présenté une nouvelle carte légendaire pour le Chevalier de la mort.
Volcoross, un élémentaire et une bête 5/5 pour 8 cristaux de mana. Ce serviteur lance une Ruée, une Provocation et un Cri de guerre qui permet de dépenser 10, 20, ou 30 cadavres pour en gagner les caractéristiques.
Il s'agit de la 28e carte des Braises de l'Arbre-monde, un mini-ensemble disponible dès le 13 mai 2025.
Une nouvelle carte légendaire neutre est apparue ! Cette dernière a été présentée par NetEase.
Tindral Vifsage est une 4/3 pour 4 cristaux de mana. Son Râle d'agonie inflige 1 point de dégâts à tous les adversaires, mais si c'est le tour de votre adversaire, alors il inflige 4 points de dégâts à la place.
Vous pouvez retrouver cette carte dans la suite de cet article !
La journée se poursuit avec la présentation de 3 nouvelles cartes toutes issues du mini-set Les braises de l'Arbre-monde. Ces 3 cartes pour le Chaman ont été dévoilées par DroodThund3r sur Twitch.
Nous commençons avec le serviteur Avatar de destruction avec une Provocation, et un Râle d'agonie qui inflige 9 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. Nous poursuivons avec le sort Flammes du seigneur du feu qui inflige 4 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. Si vous tenez dans votre main une carte qui coûte (8) cristaux ou plus, inflige à la place 8 points de dégâts.
Nous terminons avec le Dragonnet écorchebraise qui lance un Cri de guerre qui permet de découvrir une carte coûtant (5) cristaux. Vous gagnez 1 cristal de mana pour le prochain tour uniquement.
3 nouvelles cartes pour le Chasseur de démons ont été dévoilées au petit matin par Ron Mexico sur Twitch.
La première carte, Saccage-flamme, un serviteur 4/4 pour 4 , lance un Cri de guerre qui découvre un sort de fiel, et réduit le coût des sorts de fiel dans votre main de (1) cristal. La seconde carte, Gangrebrasier permet de détruire ce serviteur et d'infliger 2 points de dégâts à chaque adversaire, une fois que vous avez lancé un sort de fiel.
La troisième carte est un sort épique, le Sceau de braise. Au début de votre prochain tour, inflige 6 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre chaque adversaire.
Les révélations de cartes se poursuivent pour le mini ensemble Les braises de l'Arbre-monde. Cette fois-ci, 3 cartes pour le Paladin ont été présentées par Elgatoradio sur Twitch.
Force incandescente, un sort pour 1 cristal de mana, donne +1/+1 à un serviteur allié. Sachez que ce sort s’améliore à chaque tour, mais qu'il est défaussé après 3 tours. La carte suivante, Lutin feuille-d'orne lance un Cri de guerre qui permet de gagner Bouclier divin et Vol de vie si vous avez en main un sort coûtant (5) cristaux ou plus.
La troisième, et dernière carte, Réflexion brûlante coûte 7 . Ce sort permet de piocher un serviteur. En invoque une copie 8/8 avec Bouclier divin.
Cette nuit, Blizzard a dévoilé sur les réseaux sociaux une carte légendaire du mini-set Les braises de l'Arbre-monde.
Il s'agit d'un lieu pour Druide. L'Arbre-monde Amirdrassil coûte 4 cristaux de mana. Ce lieu invoque un serviteur coûtant 1 cristal. Vous gagnez 1 point d’armure, et vous piochez 1 carte. De plus, cela réinitialise 1 cristal de mana, et s’améliore à chaque utilisation.
Cette carte sera disponible avec le mini ensemble de cartes le 13 mai prochain !