Aujourd'hui, ce n'est pas un duel au soleil, mais un duel à la taverne qui vous attend dans Hearthstone. Un nouveau bras de fer est désormais disponible et celui-ci s'appelle « Six-coups ».
Vous devez créer un deck composé uniquement de 6 cartes. Attention, ces 6 cartes doivent être en un seul exemplaire.
Vous remporterez un paquet de cartes classique lors de votre première victoire. Êtes-vous impatients de découvrir ce nouveau bras de fer dès 22h00 en Europe ?
Le bras de fer, inspiré de l'événement mondial Fastes du Trône de glace, est disponible ce mercredi 19 septembre. Ce nouveau défi s'intitule « Duel de chevaliers de la mort ».
Il vous suffit de choisir une classe et un deck aléatoire vous est attribué. Notez que les héros classiques ont cédé leur place à leur version Chevaliers de la mort sur le plateau.
Vous remportez, pour votre première victoire, un paquet de cartes classique. Avez-vous hâte d'essayer ce bras de fer ? Celui-ci sera disponible dès 22 heures en Europe.
Un nouvel événement annoncé par Blizzard et dataminé avec le patch 12.0 a lieu sur Hearthstone du 19 au 23 septembre.
Il s'intitule Fastes du Trône de glace et met en avant les chevaliers de la mort de l'extension Chevaliers du Trône de glace, sortie l'été dernier. Au programme, des quêtes offrant de nombreuses pièces d'or, une carte dorée gratuite et un bras de fer inédit !
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cet événement inédit à la suite de l'article.
Blizzard propose une nouveauté de taille pour les fans de Hearthstone. En effet, du 17 septembre au 4 novembre, vous pourrez soutenir les équipes participant à l'HGG et obtenir des bonus en jeu.
Pour cela, vous devez dépenser des Cheers (bits) sur la plateforme Twitch afin de débloquer, par exemple, un dos de carte inédit et obtenir des paquets de cartes gratuits.
Nous vous proposons de retrouver toutes les informations dans la suite de cet article.
Le bras de fer est de retour cette semaine dans Hearthstone. Il s'agit de « Choisissez une main, n'importe laquelle » déjà vu par le passé.
Vous devez créer votre deck. Toutefois, pas entièrement. En effet, vous devez choisir les 7 premières cartes et l'IA le complétera de Portail instable.
Le bras de fer sera disponible dès 22h00 en Europe. En attendant, n'hésitez pas à partager dans les commentaires la classe que vous allez choisir ainsi que les 7 cartes qui agrémenteront votre deck
Dans Hearthstone, il est possible de personnaliser ses decks grâce à des dos de cartes. Ces récompenses purement cosmétiques sont inspirées de Warcraft et des univers de Blizzard. Elles vous permettent de vous démarquer de vos adversaires en affichant votre talent ou votre ténacité.
En effet, il existe plusieurs moyens d’obtenir ces dos de cartes : gagnez 5 parties classées en mode libre ou standard lors d’une saison, grimper les échelons jusqu'au rang Légende dans Hearthstone ou encore valider la quête « Des amis qui vous veulent du bien ».
Cet article référence tous les visuels des dos de cartes Hearthstone et explique en détails comment les obtenir. Notez que ce guide sera régulièrement mis à jour.
Le bras de fer de la semaine est désormais disponible de l'autre côté de l'Atlantique. Point de nouveauté cette fois-ci, mais un un défi bien connu par les anciens joueurs.
Les règles sont simples puisque vous disposez d'un deck préconstruit rempli en majorité de Portail instable. À vous d'en faire bon usage afin de venir à bout de votre adversaire.
Le bras de fer sera disponible dès 22h00 en Europe.Notez que ce bras de fer vous permet de remporter un paquet de cartes classique lors de votre première victoire.