Ce n'est pas une, mais trois cartes du Trône des marées révélées par Blizzard en cette fin d'après-midi sur les réseaux sociaux.
Nous découvrons 2 serviteurs Elémentaires Revenant des marées et Goinfre de lave igné ainsi que le sort Choc des colosses qui ajoute un serviteur aléatoire Colossal dans votre main et celle de votre adversaire. Le vôtre coûte (2) cristaux de moins.
Ces 3 cartes de l'extension Trône des marées sont destinées au Guerrier et vous pouvez les retrouver dans la suite de cet article.
Une nouvelle carte légendaire, de l'extension Trône des marées, vient d'être dévoilée sur Twitter et il s'agit du léviathan Ozumat.
Il s'agit d'une légendaire neutre 6/5 pour 8 cristaux de mana. Avec une mécanique Colossal + 6 et un Râle d’agonie qui détruit un serviteur adverse aléatoire pour chacun des tentacules d’Ozumat.
Vous pouvez retrouver cette carte dans la suite de cet article, mais aussi sur notre base de données. La prochaine carte du mini-set sera dévoilée demain vers 17h00 (heure de Paris).
La quatrième carte de l'extension Trône des marées vient d'être dévoilée sur les réseaux sociaux par Blizzard.
Nous découvrons ensemble Neptulon, chasseur des marées, une légendaire neutre 7/7 pour 10 cristaux de mana. Avec les mécaniques Colossal : +2, Ruée et Furie des vents. Si vous contrôlez des mains, elles attaquent à la place de Neptulon chaque fois que celui-ci attaque.
Pour rappel, la sortie est prévue le 1er juin 2022 !
Le Trône des marées est donc le thème du nouveau mini-set de cartes pour Hearthstone dont la date de sortie est fixée au 1er juin 2022.
3 cartes du Trône des marées ont été dévoilées, et il s'agit du Constricteur de Glissecroc, de Bulleur et du Mordragon.
De nouvelles cartes devraient être révélées aux alentours de 20h00 (heure de Paris). En attendant, n'hésitez pas à partager vos avis sur les 3 nouvelles cartes neutres qui ont été ajoutées à la base de données du site.
C'est désormais acté. Le prochain mini-set pour Hearthstone a pour thème le Trône des marées. Celui-ci a été dévoilé le 27 mai 2022 par le biais d'une nouvelle bande-annonce.
L'ensemble de cartes sera disponible à partir dumercredi 1er juin 2022 et il se compose de 35 nouvelles cartes !
Vous pouvez obtenir ces cartes dans les paquets de cartes de la Cité engloutie, ou acheter l’ensemble complet de 66 cartes pour 14,99 € ou 2 000 pièces d’or !
Blizzard nous informe via les réseaux sociaux qu'une annonce est attendue pour demain. Il s'agit sans nul doute du prochain mini-set de l'extension Au cœur de la cité engloutie.
Comme l'indique le message, il y a de fortes chances que celle-ci tourne autour d'un Dieu très ancien indissociable de la reine Azhara.
Quoiqu'il en soit, nous vous disons à demain pour découvrir ensemble de nouveau mini-set de l'année 2022 !
Une nouvelle annonce a été publiée dans la nuit du 26 mai 2022. Blizzard nous avise que la carte Sirène tempécaille est retirée du mode Champs de bataille.
Elle est remplacée par la Gardienne d'antan. Ce changement fait suite à l'interaction entre la Sirène tempécaille et la Maîtresse des marées Athissa. Des tests en interne auront lieu dans l'espoir de trouver une version qui permettra de réintégrer la Sirène tempécaille dans un futur patch.
Ce changement devrait avoir lieu aujourd'hui et marque ainsi le retour de la Gardienne d'antan qui sera classée dans la famille des Nagas.