C'est une révélation surprise réalisée par Blizzard via un tweet officiel. 6 nouvelles cartes de la cité engloutie ont été présentées ce soir.
Pêle-mêle, nous avons une arme pour Guerrier nommé le Trident d'Azshara, une carte murloc pour Démoniste Pillard d'Azshara, une carte Chasseur Sabre d'Azshara, les sorts Rituel d'Azshara et Parchemin d'Azshara et pour terminer le Capteur lunaire d'Azshara pour Paladin.
Les 6 cartes sont disponibles sur le site et vous pouvez les retrouver dans la suite de cet article.
C'est au tour de Tars de dévoiler une toute nouvelle carte de l'extension Au cœur de la cité engloutie. Cette carte a été révélée sur la chaine twitch de Solary.
Manoeuvre d'urgence coûte 2 cristal de mana. C'est un Secret que lorsqu'un un serviteur allié meurt, il en invoque une copie. Elle est en sommeil pendant 1 tour.
Nous avançons progressivement dans les révélations de cartes et nous vous rappelons que la sortie du set est prévue le 12 avril prochain.
Un nouveau naga vient d'être présentée à l'occasion des révélations de cartes de la cité engloutie. Il a été dévoilé par Tankosu lors d'un live sur la plateforme Huya.
Enchanteur iréchine est une 5/4 pour 7 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet de lancer une copie d'un sort de Feu, de Givre et de Nature de votre main. Les cibles sont choisies aléatoirement.
La traduction est pour l'instant provisoire. Retrouvez cette carte dans la suite de cet article et n'hésitez pas à la commenter.
C'est sur la plateforme Huya que nous venons de découvrir un nouveau serviteur de qualité épique pour Chasseur de démons.
ChunGe a présenté la Sage imprévisible. Une 2/2 pour 2 cristaux de mana. Avec son mot-clé Marginal ce serviteur réduit le coût de la carte la plus à gauche et la plus à droite de (1) cristal.
D'autres cartes sont prévues tout au long de la journée. Vous pouvez retrouver le planning des révélations de la cité engloutie sur le site.
La journée débute avec une nouvelle révélation de carte de la cité engloutie dévoilée cette fois par DaoGe sur la plateforme Douyu.
Vulcanomancie coûte 2 cristaux de mana et ce sort est réservé à la classe Mage. Cette carte permet de choisir un serviteur. Lorsque ce dernier meurt, il inflige 3 points de dégâts à tous les autres serviteurs.
Nous connaissons désormais 67 cartes de l'extension Au cœur de la cité engloutie. Retrouvez cette carte dans la suite de cet article.
Les révélations de cartes de la cité engloutie se poursuivent et nous découvrons une nouvelle carte épique grâce au site Tarreo.
Géant naga est une 8/8 pour 20 cristaux de mana. Ce serviteur coûte 1 cristal de mana en moins pour chaque cristaux que vous avez dépensé pour les sorts pendant cette partie. Une mécanique bien connue et qui rappelle la carte Shirvallah, le tigre.
Cette carte, vous pouvez la retrouver dans la suite de cet article et dans notre base de données.
Regis Killbin a dévoilé en vidéo 3 nouvelles cartes neutres de l'extension Au cœur de la cité engloutie.
Nous découvrons ensemble le Plongeur sur planche, le Plongeur visquécaille et le Pélican plongeur. Ces 3 cartes utilisent la technique En sommeil.
Regis Killbin aurait dû révéler Sir Finley, guide maritime, mais celle-ci fut par erreur dévoilée lors d'un live officiel en Asie. Retrouvez les 3 nouvelles cartes dans la suite ce cet article.