Une nouvelle révélation de carte de la vallée d'Alterac vient d'avoir lieu sur Twitter. Ce n'est pas une, mais 3 cartes présentées ce soir et elles sont toutes destinées au Druide.
Nous retrouvons les serviteurs Loup-de-givre redoutable et Matriarche Sabre-de-givre ainsi que le sort Chenils loup-de-givre qui permet, à la fin de votre tour, d'invoquer un loup 2/2 avec Camouflage et cela dure pendant 3 tours.
Les prochaines révélations de cartes pour l'extension Divisés dans la vallées d'Alterac devraient arriver à 19h00 sur la chaine Youtube de Hearthstone.
C'est une nouvelle carte légendaire qui vient d'apparaître sur le net par l'intermédiaire de la chaine Youtube de Tars. Celle-ci fait partie du set de cartes de la vallées d'Alterac.
Caria Gangrâme coûte 6 cristaux de mana son Cri de guerre permet de se transformer en une copie 6/6 d'un Démon de votre deck.
Dans l'histoire du jeu, Caria est un Chasseur de démons qui combattait autrefois auprès des Illidari avant de rejoindre la Légion ardente. Vous pouvez retrouver cette nouvelle carte légendaire dans la suite de cet article.
C'est une nouvelle carte que nous ajoutons à la base de données de la vallée d'Alterac en ce début d'après-midi. Une nouvelle carte légendaire pour Chaman vient d'être dévoilée par le site Pc Mag.
Manitours Gla’cier est un serviteur 6/6 pour 7 cristaux de mana. Pour chaque sort de Givre que vous avez lancé pendant cette partie, il invoque un Élémentaire 3/4 qui gèle grâce à son Cri de guerre.
Si vous avez suivi les actualités dernièrement cette carte avait été annoncé trop tôt la semaine dernière par un autre site allemand. Aujourd'hui, nous la découvrons par le biais d'une autre plateforme, mais une heure avant l'annonce officielle !
Un nouveau serviteur épique neutre vient d'être dévoilé par Hitomi. Celui-ci vous fera certainement penser à Rend Main-Noire.
En effet, Mercenaire totem-sinistre est une 4/2 pour 3 cristaux de mana et son Cri de guerre permet de détruire un serviteur légendaire adverse.
D'autres cartes sont prévues aujourd'hui et seront ajoutées au fur et à mesure dans notre base de données de la vallée d'Alterac.
Une nouvelle carte destinée cette fois au Chasseur de démons vient d'être présentée en vidéo par Lite.
Gardienne des chaînes est un serviteur rare 2/6 pour 4 cristaux de mana. Si vous avez un Démon en main qui coûte (5) cristaux ou plus, ce serviteur gagne +1/+2 grâce à son Cri de guerre.
Retrouvez la vidéo de présentation dans la suite de cet article. La carte Gardienne des chaînes est la 23e carte de la vallée d'Alterac.
La nouvelle révélation de carte pour la vallée d'Alterac a été réalisée par la chaine Youtube Hearthstone japonaise.
Arcaniste impétueuse est une 3/4 pour 5 cristaux de mana. Son Cri de guerre inflige 1 point de dégâts à tous les autres serviteurs. Si l'un d'entre eux meurt, il répète ce Cri de guerre.
La prochaine révélation concernant l'extension Divisés dans la vallée d'Alterac aura lieu vers 12h00 (heure de Paris). Nous ignorons, cependant, qui aura l'honneur de dévoiler cette carte.
3 nouvelles cartes de la vallée d'Alterac ont été dévoilées ces dernières heures par Nayara Sylvestre, 异灵术 sur la plateforme Douyu, et Yingdi.
Parmi ces 3 cartes, nous découvrons le sort pour Guerrier Bloqués par la neige qui détruit un serviteur blessé et gèle tous les autres serviteurs, ainsi que le serviteur Démoniste Abomination livide (nom temporaire) et la carte légendaire neutre Lokholar, seigneur des glaces.
Notez que la carte du Démoniste est une traduction non officielle. La version de Blizzard sera disponible qu'un peu plus tard dans la journée.