Une nouvelle carte légendaire pour le Chasseur de démons a été dévoilée par Inven.
Jace Sombretisse est une 7/5 pour 8 cristaux de mana. Son Cri de guerre lance tous les sorts de Fiel que vous avez joués pendant cette partie. Elle cible des adversaires si possible.
Cette carte issue de l'extension Unis à Hurlevent sera disponible le mardi 3 août 2021. N'hésitez pas à partager votre avis sur cette nouvelle carte légendaire dans les commentaires.
La suite de quêtes pour le Paladin a été dévoilée cette nuit sur la toile. Se montrer à la hauteur coûte comme les autres cartes de ce type 1 cristal de mana et permet d'obtenir Cariel des Luminés.
Cette carte est aussi accompagnée d'un serviteur Échangeable pour le Démoniste. Barman douteux coûte 5 cristaux de mana. Son Cri de guerre donne +2/+2 à vos Démons.
Vous pouvez retrouver ces 2 cartes d'Unis à Hurlevent dans la suite de cet article.
La dernière carte de la journée a été mise en avant par Sway Bae sur sa chaîne Youtube.
Sanglier d'Elwynn est une Bête 1/1 pour 1 cristal de mana. Son Râle d'agonie vous équipe de l’épée des Mille Vérités (une 15/3) si 7 de vos sangliers d’Elwynn meurent pendant la partie,
Retrouvez cette carte sur notre base de données Unis à Hurlevent et dans la suite de cet article. N'hésitez pas à partager votre avis sur celle-ci dans les commentaires.
Une fois de plus, nous découvrons un nouveau serviteur légendaire neutre. Après Varian, roi de Hurlevent, Blizzard dévoile par l'intermédiaire de Trolden Cornélius Roame.
C'est 4/5 pour 6 cristaux de mana. Elle a pour effet qu'au début et la fin du tour de chaque joueur, vous piochez une carte.
Une nouvelle carte Unis à Hurlevent devrait arriver à 20h00 (heure de Paris) et elle clôturera également cette journée bien chargée !
Blizzard annonce des changements à venir pour le Masters Tour et les qualifications.
Ces modifications seront effectives pour les deux dernières saisons de qualifications de l'année. Sachez que remporter une qualification pour le Masters Tour permettra toujours d’obtenir une invitation automatique.
Cependant, les joueurs obtiendront désormais des invitations pour le Masters Tour en fonction de leur taux de victoires global tout au long de la saison de qualification. Retrouvez en détails l'annonce dans la suite de cet article.
Les révélations de cartes Unis à Hurlevent reprennent et nous devons celle-ci à la chaine Youtube BeNice.
Nom d’un flibustier ! coûte 1 cristal de mana. Ce sort inflige 2 points de dégâts à un serviteur, mais si vous contrôlez un Pirate, il en inflige 5 à place.
La prochaine carte de l'extension Unis à Hurlevent est prévue à 19h00 (heure de Paris).
Une nouvelle carte pour le Druide a été révélée aujourd'hui. Après Sheldras Arbrelune et Nourrir les tortues, voici la Panthère du parc présentée par le youtuber Feelink.
Il s'agit d'une 4/4 pour 4 cristaux de mana. Cette carte utilise la mécanique Ruée. Chaque fois que ce serviteur attaque, donne à votre héros +3 d'ATQ pendant ce tour.
Notez qu'une autre carte Unis à Hurlevent sera dévoilée aux alentours de 15h00 (heure de Paris)