6 nouvelles cartes du Rêve d'émeraude ont été dévoilées ce soir via une vidéo de Wronchi.
Nous commençons par la carte légendaire Aessina avec un Cri de guerre : si 20 serviteurs alliés sont morts pendant cette partie, inflige 20 points de dégâts répartis entre l’ensemble des adversaires.
Nous nous tournons aussi vers d'autres cartes comme Collecteur d'esprits, et Chevaucheuse de feu follet qui permettent de découvrir le pouvoir héroïque emprunt du Mage !
Le site Buffed a publié 4 nouvelles cartes du Rêve d'émeraude destinées au Démoniste.
Commençons par le sort Puissance fracturée qui détruit un de vos cristaux de mana. Vous en gagnez deux dans 2 tours. Ensuite, le serviteur Archidruide des Épines permet de gagner les Râles d'agonie de vos serviteurs morts pendant ce tour grâce à son Cri de guerre.
Vous pouvez aussi découvrir la Dryade cœur-putride qui permet de piocher un serviteur coûtant (7) cristaux ou plus via son Râle d'agonie, et l'Ancien affamé à retrouver dans la suite de cet article.
DawN a dévoilé sur la plateforme Chzzk 4 nouvelles cartes pour le Démoniste d'Au cœur du Rêve d'émeraude.
Nous commençons par la carte légendaire Saule l’Éploré. Tant que cette carte se trouve dans votre main, ou votre deck, elle gagne une copie de chaque sombre don donné à vos serviteurs. Cette carte est suivie du sort Jardinage d’outre-tombe qui découvre un serviteur Râle d'agonie avec sombre don.
Paralysie du sommeil offre un choix des armes. Soit vous invoquez deux Démons 3/6 avec Provocation qui ne peuvent pas attaquer, soit vous détruisez un serviteur adverse. La dernière carte Pomme pourrie rend 12 PV à votre héros, mais lui inflige 3 points de dégâts les 2 prochains tours.
Ultikon a eu l'opportunité de dévoiler en vidéo 4 nouvelles cartes pour le Paladin d'Au coeur du Rêve d'émeraude.
C'est le moment de découvrir le dieu sauvage Ursol. Grâce à son Cri de guerre vous lancez le sort au coût le plus élevé de votre main sous forme d'aura qui dure 3 tours.
Cette carte est accompagnée de l'arme Maillet ursin, et de 2 sorts, les Flammes du renouveau, et la Marque d'Ursol.
C'est au tour de LvGe de dévoiler de nouvelles cartes de l'extension Au cœur du Rêve d'émeraude. Nous découvrons ainsi le pouvoir héroïque emprunt du Paladin.
C'est par le biais des cartes Drake aurifère et Égide de Lumière que nous prenons connaissance de la Bénédiction du Dragon qui a pour particularité de placer 2 portails d'émeraude dans votre deck. Ces portails invoquent 1 Dragon aléatoire coûtant 1 cristal de mana. Ces cartes sont jouées quand piochées.
Les 2 cartes suivantes sont le Garde-Rêve, et les Armes en écailles de dragon.
Les 4 dernières cartes du Rêve d'émeraude, pour le Voleur, ont été dévoilées sur le site Tierra Gamer.
Nous découvrons la carte légendaire Ranfarouche la Malveillante avec un Cri de guerre qui piège 1 carte aléatoire dans la main de votre adversaire pendant un tour. (S’améliore à chaque fois que vous avez joué cette carte).
Cette carte est suivie des serviteurs Tissetoile maléfique et Messagère du fléau, et du sort Toile de tromperie à retrouver dans la suite de cet article.
La journée est placée sous le signe du Voleur dans Hearthstone avec la révélation de 4 nouvelles cartes du Rêve d'émeraude par Ins4ne
Le sort Comportement mimétique fait piocher 2 cartes à votre adversaire, et vous permet d'en obtenir les copies. Le serviteur Satyre sournois permet d'obtenir une copie de la carte au coût le plus bas de la main de votre adversaire grâce à son Cri de guerre.
Le sort Essence du Cauchemar découvre une copie d'un serviteur du deck de votre adversaire, et un Combo : avec un sombre don. La dernière carte se nomme Assaillant à cape d’ombre à retrouver dans la suite de cet article.