Alors que l'extension Envol des Dragons a été révélée à la BlizzCon 2019, les développeurs profitent de l'occasion pour parler du futur du jeu de cartes.
Qu'il s'agisse des nouvelles mécaniques, de nouvelles cartes ou encore des idées derrière le développement du mode Champs de bataille de Hearthstone, cette conférence a pour objectif de dresser les grandes lignes de l'avenir.
Retrouvez les éléments principaux de la conférence des développeurs à la suite de cet article.
Un nouveau mode de jeu pour Hearthstone a été annoncé pendant la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon 2019. Il est intitulé « Champs de bataille ».
Reprenant le principe des Auto Chess, 8 joueurs s'affrontent dans une série de combats automatiques, avec la possibilité de gérer son plateau en recrutant des serviteurs jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un vainqueur.
Nous vous proposons de retrouver l'aperçu officiel de Blizzard à la suite de cet article. Que pensez-vous de l'arrivée d'un tel mode de jeu sur Hearthstone ?
La Sanssaint est terminée dans Hearthstone et nous retrouvons un bras de fer plus commun et déjà vu par le passé. Cette semaine affrontez un adversaire sur le thème « Trésor du capitaine Coeur-Noir ».
À l'aide d'un deck préconstruit, vous devez remporter la partie. À chaque tour, 3 cartes aléatoires se présentent à vous. Vous devez choisir celle que vous souhaitez avoir en main.
Vous remportez un paquet de cartes classiques lors de votre première victoire.
Cette information date d'il y a quelques mois, mais elle vient d'être révélée par le site Kotaku le 28 octobre dernier. Nous apprenons que 3 développeurs vétérans de chez Blizzard ont quitté leur poste en milieu d'année.
Il s'agit de Dustin Browder ancien directeur de Heroes of the Storm et lead designer de Starcraft II, Eric Dodd ancien directeur de Hearthstone et Jason Chayes directeur de production pour Hearthstone.
Ces départ font suite à l'abandon de deux projets sur lesquels ils travaillaient, le FPS pour Starcraft et un jeu pour mobile.
Une toute nouvelle vidéo pour Hearthstone vient d'apparaître sur Youtube. Nous retrouvons Madame Lazul pour un nouveau tirage de cartes.
Cette fois-ci ses visions l'emmène en Norfendre, dans la Désolation du dragon avec en arrière plan Dalaran. Vous êtes prévenus entre la Legion du M.A.L. et la Ligue des explorateurs, il ne peut y avoir qu'un vainqueur !
La prochaine extension Hearthstone devrait être annoncée ce vendredi 1er novembre lors de la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon ! Quels sont vos pronostics pour ce nouveau chapitre ?
Depuis la mise à jour du Tombeau maudit sur Hearthstone, certains joueurs ont constaté des crash et des déconnexions sur mobile.
Dans un post relayé sur Reddit, Blizzard reconnaît les problèmes et indique que ces derniers seront corrigés dans la prochaine mise à jour de Hearthstone. L'éditeur présente également ses excuses aux joueurs impactés par le problème. Notez également que la prochaine extension de Hearthstone devrait être révélée lors de la BlizzCon 2019.
Retrouvez la traduction du post à la suite de cet article.
Nous arrivons tout doucement vers la fin de l'événement mondial le Tombeau Maudit pour Hearthstone. Nous découvrons ensemble le dernier bras de fer intitulé « Le manège hanté ».
Pour celui-ci, vous devez vous adapter à la rotation continue de vos serviteurs tout autour du plateau, tout en contrôlant la monture perdue dans le temps du Cavalier sans tête le Destrier de l'effroi.
Vous remporter un paquet de cartes classiques pour votre première victoire. Un paquet de cartes Éveil des ombres vous est aussi attribué lorsque vous réussissez à invoquer 100 Destrier de l'effroi.