Le youtuber Dekkster a présenté sur sa chaine, une nouvelle carte neutre de l'extension Uldum.
Assassin du désert coûte 5 cristaux de mana. Avec 2 points de vie et 4 points d'attaque elle utilise les mécaniques Camouflage et Réincarnation.
Ce serviteur rejoint la collection des cartes Uldum qui commencent à grandir petit à petit. Vous pouvez retrouver le planning des cartes Uldum pour demain sur le site. En attendant, quel est votre avis sur cette carte ?
Les révélations de cartes Uldum continuent avec le site Tarreo qui nous gratifie de deux nouveaux serviteurs.
D'une part, le Larbin effrayé est une 2/2 pour 2 qui vous permet de découvrir un serviteur avec Provocation. D'autre part, le Gobelin infesté vous octroie deux scarabées 1/1 avec Provocation lorsqu'il meurt.
N'hésitez pas à donner votre avis sur ces nouvelles cartes. Retrouvez toutes les informations sur l'extension dans notre page dédiée à Uldum Hearthstone.
Nous sommes arrivés au milieu de cette journée et c'est au tour de Pathra de dévoiler sur une vidéo un nouveau sort pour le Chasseur intitulé Plaque de pression.
Cette carte coûte 2 cristaux de mana. Elle permet de poser un Secret qui détruit un serviteur adverse aléatoire après que votre adversaire ait lancé un sort.
Nous connaissons désormais 52 cartes de l'extension Uldum. Il en reste encore beaucoup à découvrir et nous vous donnons rendez-vous à 14h00 (heure de Paris) pour une prochaine révélation !
C'est une journée très chargée en ce qui concerne les révélations de cartes Uldum. Pour celle que nous vous présentons aujourd'hui, Blizzard a fait appel à un streamer qui officie sur la plateforme Douyu.
Dans la mêlée est un sort pour Guerrier coûtant 1 cristal de mana. Cette carte permet de donner à tous les serviteurs de votre main avec Provocation +2/+2.
Retrouvez tous les horaires des révélations Uldum dans notre article disponible sur le site. Que pensez-vous de ce nouveau sort pour Guerrier ? Vous paraît-il intéressant ?
Le site UDN vient de publier un article dans lequel deux nouvelles cartes Uldum sont révélées. Vous pouvez y retrouver un serviteur neutre et un autre réservé au Démoniste.
Vautour malade est une Bête 4/3 pour 5 cristaux de mana. Après que votre héros a subi des dégâts durant votre tour, cela invoque un serviteur aléatoire coûtant (3) cristaux.
Ritualiste de Neferset est une 2/3 pour qui rend tous leurs points de vie aux serviteurs adjacents grâce à son Cri de guerre. N'hésitez pas à partager votre avis sur ces 2 cartes dans les commentaires.
Une nouvelle carte Uldum a été révélée durant la nuit sur les réseaux sociaux de Blizzard : Porteguerre anubisath.
Il s'agit d'un serviteur neutre commun 9/6 pour 9 . Lorsqu'il meurt, ce dernier confère +3/+3 aux serviteurs dans votre main. Nul doute que cet effet risque de s'avérer très puissant en arène.
Retrouvez toutes les révélations de cartes Uldum dans notre calendrier. Que pensez-vous de cette carte ? N'hésitez pas à partager votre avis en commentaire.
Gamespot, le site d'actualité sur le jeu vidéo a publié une nouvelle carte Uldum et il s'agit d'un serviteur neutre intitulé Sectatrice mogu.
Pour 1 cristal de mana, son Cri de guerre permet d'invoquer le Grand-gardien Ra, si votre plateau est rempli de Sectatrices mogu,
Le Grand-gardien Ra inflige à la fin de votre tour 20 points de dégâts à tous les adversaires. Retrouvez le calendrier des cartes Uldum sur le site et nous vous donnons rendez-vous rapidement pour de nouvelles révélations.