Dernières news Hearthstone - Page 521

    83 comment
    Nouvelle carte Gobelins et Gnomes : Jeeves un Méca piocheur
    15 nov. 2014, par

    nouvelle carte gobelins et gnomes : jeeves un meca piocheur

    Bien que les votes soient ouverts pour choisir la carte que vous souhaiteriez découvrir sur le site officiel, Blizzard a dévoilé, sur le réseau Twitter, un tout nouveau serviteur. Cette fois-ci, il ne s'agit pas de Gobelins ou de Gnomes, mais d'un Méca.

    Nous vous présentons Jeeves, une carte disposant de 1 point d'attaque pour 4 points de vie. Il vous coûtera 4 cristaux de mana afin de la poser sur le plateau. Pour le moment, cette carte ne dispose pas d'une traduction française.

    Pour la petite anecdote, Jeeves est un Maître d'hôtel mécanique dans World of Warcraft. Il peut être fabriqué par les Ingénieurs et c'est donc tout naturellement qu'il trouve sa place dans Hearthstone !


    78 comment
    Nouvelle carte de classe Guerrier : la Vierge guerrière !
    14 nov. 2014, par

    nouvelle carte de classe  : la vierge guerriere !

    Les Gnomes ont plutôt la cote en ce moment puisque la toute nouvelle carte révélée fait partie de la famille des Gnomes. Une victoire menée à 15 965 voix contre 11 219 voix pour notre pauvre Gobelin pirate.

    C'est ainsi que nous découvrons une carte de classe pour les Guerriers. La Vierge guerrière est une carte octroyant 5 points d'armure par son cri de guerre. Côté statistique, elle n'est pas en reste non plus puisqu'elle disposera de 5 points d'attaque et de 5 points de vie. Son coût est de 6 cristaux de mana.

    Cette carte vient donc s'ajouter à celle déjà connue pour le moment. Le prochain sondage est dès à présent accessible. N'hésitez pas à commenter cette nouvelle carte !


    30 comment
    Hearthstone : interface, récompenses et dos de carte exclusif
    14 nov. 2014, par

    des informations complementaires sur gobelins et gnomes

    Les questions se bousculent dans la tête des joueurs depuis la Blizzcon 2014. Bien que de nombreuses réponses ont été apportées, une part d'ombre peu subsister dans l'esprit des joueurs. Afin d'y remédier, Zeriyah est revenue point par point sur les éléments posant encore quelques difficultés aux joueurs.

    Les thèmes abordés seront dédiés entre autres à l'interface du jeu Hearthstone ou bien encore à la demande des joueurs afin d'intégrer un slot supplémentaire à la section decks. Nous vous proposons un résumé du post officiel du Community Manager afin de comprendre le point de vue des développeurs.

    N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires afin de nous part de votre avis sur les sujets évoqués. Nous sommes impatients de connaître l'opinion de la communauté.


    26 comment
    Gobelins et Gnomes : présentation des Méca pilotés
    13 nov. 2014, par

    gobelins et gnomes : presentation des meca pilotes

    Après la présentation des Gobelins et des Gnomes, Blizzard nous offre un nouvel aperçu ou plutôt une mise en bouche d'un tout nouveau type de carte, le Méca piloté. Disponible avec la prochaine extension, le Méca piloté n'en reste pas moins une carte assez intriguante.

    Actuellement, nous connaissons trois de ces cartes très intéressante de par leur mécanisme et de leur râle d'agoine. Le Vieux déchiqueteur de Sneed, le Golem céleste piloté et le Déchiqueteur piloté feront très certainement le bonheur de nombreux decks.

    Pour un petit aperçu, nous vous recommandons de lire l'article officiel qui suit cette news. Nous ne savons pas si nous pouvons avoir pleinement confiance dans la fiabilité des machines Gobelines et Gnomes, mais pour leurs cartes, nous nous laisserions bien tenter !


    34 comment
    Blizzard bannit des milliers de comptes définitivement !
    13 nov. 2014, par

    blizzard bannit des milliers de comptes definitivement !

    Si vous replongez un peu dans votre mémoire, vous vous souvenez peut-être que Blizzard avait lancé, dernièrement, une grande campagne visant à bannir temporairement des comptes qui utilisent des programmes tiers. Nous revenons sur ce sujet puisque nous apprenons, cette nuit, que de nouvelles sanctions ont été appliquées.

    Le Community Manager Zeriyah est intervenu sur le site officiel US à ce sujet. Comme nous vous l'expliquions la dernière fois, la politique de Blizzard interdit l'utilisation d'un programme tiers afin d'automatiser le gameplay. Les premières mesures n'ont apparemment pas effrayé certains joueurs qui ont, sans sourciller, continué à enfreindre les règles.

    Les sanctions répondant à ces actes répréhensibles ne se sont pas fait attendre puisque des milliers de comptes ont été bannis de façon définitive ! L'action se poursuit et permettra ainsi à Heartstone d'être un jeu permettant d'évoluer dans un environnement équitable


    60 comment
    Sondage Gobelins et Gnomes : la carte Illuminatrice révélée !
    12 nov. 2014, par

    sondage gobelins et gnomes : la carte illuminatrice revelee

    Il y a deux jours, nous vous informions de la mise en place d'un sondage effectué auprès de la communauté. Celui-ci vous proposez de choisir la prochaine carte révélée en vous offrant la possibilité de choisir entre une carte Gnome et une carte Gobeiln.

    Nous savons désormais que la carte Gnome a remporté cette manche ! Nous découvrons donc une carte neutre nommée Illuminatrice de qualité rare et coûtant 3 cristaux de mana. Côté points de vie, nous constatons qu'elle en possède 4 pour 2 points d'attaque. Le mécanisme de cette carte sera lié aux secrets !

    Vous pouvez d'ores et déjà participer au prochain sondage sur le site officiel afin de choisir une nouvelle carte ! Que pensez-vous de l'Illuminatrice ?


    58 comment
    Gobelins et Gnomes : nouvelles cartes et pièces détachées
    12 nov. 2014, par

    gobelins et gnomes : une nouvelle serie de cartes

    Depuis que la prochaine extension fut annoncée, le titre Gobelins et Gnomes se lit sur toutes les lèvres des joueurs impatients de tester ce nouveau contenu. Nous connaissons déjà une toute petite partie des cartes qui ont trouvé leur place tout naturellement dans la base de données du site.

    Cette semaine a été très intéressante puisque de nouvelles cartes ont été révélées dont Auto-barbier Gobelin une carte de classe, de type Méca, pour les Voleurs.

    À cette occasion, nous avons regroupé toutes ces futures cartes dans la suite de cet article et ajouté les cartes intitulées pièces détachées. Ces dernières seront créées par un certain type de Méca. Nous vous invitons à échanger vos points de vue sur cette sélection dans les commentaires !