Une petite news pour vous signaler que quelques mises à jours ont eu lieu sur Hearthstone-Decks.
Depuis le lancement de notre site en octobre 2013, nous n’avons cessé de proposer des nouveautés ou d’améliorer les fonctionnalités existantes. Dans cette continuité, nous avons apporté des changements au site et nous allons bientôt proposer de nouvelles fonctionnalités. Retrouvez à la suite de cet article un résumé de ce qui a été fait et de ce qui vous attend.
Nous en profitons pour remercier Olos qui nous apporte énormément d’aide dans le développement de ces fonctionnalités et du réseau Mamytwink.
Alors que Mont Rochenoire est sorti depuis une semaine, Zecharia et moi avons déjà expérimenté de nombreux défis inutiles à l'aide des nouvelles cartes de l'aventure. En effet, de nombreuses possibilités s'offrent à nous.
Pour commencer, nous vous proposons un petit défi intitulé "Berkser écumant OTK spécial Mont Rochenoire". Le but, tuer son adversaire en un seul tour, en posant toutes les cartes dans ce seul tour.
Bien évidemment, nous vous rappelons qu'il ne s'agit pas de combos réalisables en parties classées. Préparez-vous toutefois à des chiffres impressionnants. Hé, venez voir ici !
Une semaine après la sortie de Mont Rochenoire, la deuxième aile de la nouvelle aventure Hearthstone est sur le point d'ouvrir ses portes.
Si tout se déroule comme prévu, le Coeur du Magma sera disponible ce soir à minuit (pour être précis, vendredi à 00h01).
Retrouvez les fiches des trois nouveaux boss et les deux nouveaux défis de classe de l'aile à la suite de cet article. Avez-vous hâte de découvrir l'aile ? Notez que les guides stratégiques des boss seront mis à jour peu après la sortie de l'aile.
24 heures après nous être lancés dans l'incroyable aventure de la pioche la longue et la fatigue la plus haute de l'histoire de Hearthstone, nous avons réussi notre pari !
Au cours de notre tour, qui a d'ailleurs duré plus de 24 heures, nous avons pioché 14 735 cartes et ainsi infligé 108 millions de dégâts de fatigue. Nous décrochons ainsi un double record du monde !
Merci à tous ceux qui nous ont suivi et merci à Reddit et Kotaku pour avoir mis en avant notre défi. Retrouvez la VOD du dénouement à la suite de cet article.
Après le tour le plus long de l’histoire de Hearthstone, nous sommes de retour avec un double record du monde : le plus grand nombre de cartes piochées et la plus grande fatigue en un seul tour.
Nous avons en effet réussi à mettre en place un tour lors duquel nous allons piocher près de 15 000 cartes et infliger plus de 100 millions de dégâts de fatigue !
Retrouvez le live, ainsi que les explications, à la suite de cet article. Le défi devrait prendre fin ce mercredi 8 avril à 12h.
Si vous suivez le compte twitter d'Amaz, vous avez peut-être relevé alors l'information de la journée. En effet, il a pu graver de son timbre de voix l'histoire du jeu Hearthstone en version chinoise.
Pour la petite histoire, Amaz a eu l'honneur de poser sa voix sur plusieurs cartes, dont deux issues du Mont Rochenoire. Il a ainsi pu leur donner vie et l'exercice ne semble pas si facile !
Nous retrouvons donc une vidéo où nous pouvons écouter dans l'ordre de doublage le Chef du gang des diablotins, le Lanceur de hache et pour terminer le Sniper de Gentepression. Vous pouvez dès à présent visionner le tout dans la suite de cet article !
Pour commencer la journée, nous vous proposons de retrouver une sélection de 4 decks créés par les membres de la communauté de Hearthstone-Decks. Ces decks ont attiré l'attention sur eux en y intégrant les nouvelles cartes de la première aile du Mont Rochenoire et vous permettant de partir à l'assaut des parties classées
Nous retrouvons donc en premier un deck Voleur, de type Meule, par neme5i5. Ensuite, c'est au tour de Jackhammer de nous présenter son deck Prêtre pour contrer les decks Aggro et Midrange. Nous continuerons avec Roi et son deck Guerrier qui pourrait surprendre votre adversaire.
Nous terminerons par le deck hybride Druide de Panda. Vous retrouverez la liste de ces decks dans la suite de cet article. N'hésitez pas à les commenter et noter leurs auteurs respectifs.