La soirée se poursuit avec 3 nouvelles cartes pour le Mage issues du mini-set Retour à Naxxramas.
Déchirer la réalité est un sort coûtant 4 . Il Place 2 sorts de mage aléatoires du passé dans votre main. Ils coûtent 2 cristaux de moins.
Jeune recrue spectrale permet, une fois que vous avez lancé un sort, d'infliger 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. Pour terminer Tisse-tornade utilise la mécanique Cri de guerre pour découvrir un Élémentaire, si vous avez lancé un sort au tour précédent.
La soirée continue avec la révélation de 3 nouvelles cartes du Retour de Naxxramas. Pour rappel, le mini-ensemble sera disponible le mardi 14 février 2023.
Nous commençons avec le sort rare Séance d'entraînement qui permet de découvrir un serviteur avec Provocation. Si vous le jouez pendant ce tour, recommence.
Cette carte est suivie du Poing-crochet 3000 pour 3 cristaux de mana et du Sculpte-chair une 3/8 pour 6< span class="icone mana">cristaux de mana.
Le week-end débute avec la révélation de 3 nouvelles cartes du Retour à Naxxramas, le prochain mini-set pour Hearthstone.
Nous découvrons la carte légendaire Paladin Le purificateur, une 4/6 pour 5 cristaux. Cette carte utilise les mécaniques Provocation et Cri de guerre qui permet de piocher un serviteur de chaque type, si votre deck ne contient aucune carte neutre.
Les cartes suivantes sont Chevalière des morts et Aile-dorée que vous pouvez retrouver dans la suite de cet article.
Les 3 dernières cartes du Retour à Naxxramas de la journée ont été dévoilées les réseaux sociaux.
Après les cartes neutres, et les cartes pour Chasseur, nous découvrons celles destinées au Prêtre. Le sort Cannibalisme détruit un serviteur et end un montant égal à ses PV à tous les personnages alliés. Incandescence mentale est aussi un sort qui Inflige 2 points de dégâts à un serviteur. S’il meurt, inflige 3 points de dégâts au héros ou à l’héroïne adverse.
Nous terminons cette journée avec la Nécromancienne putréfiée, un serviteur avec son Cri de guerre : Dragage, si c’est un Mort-vivant, inflige 5 points de dégâts au héros ou à l’héroïne adverse.
Les révélations de cartes de Retour à Naxxramas continuent ce soir avec l'arrivée prochaine de 3 cartes pour le Chasseur.
Blizzard a partagé, sur les réseaux sociaux, Fidèles compagnons un sort pour 7 cristaux de mana, ainsi que le Traqueur de babioles, un serviteur 1/1 qui grâce à son Cri de guerre vous permet de piocher un sort coûtant 1 cristal.
Pour terminer, nous découvrons DES ZOMBEILLES !, un nouveau Secret avec pour description « une fois que votre adversaire a joué un serviteur, invoque quatre zombeilles 1/1 qui l’attaquent. »
Blizzard dévoilait hier le thème du prochain mini-set d'Hearthstone qui arrivera le 14 février 2023. Retour à Naxxramas contient 38 cartes et ce soir, Blizzard en dévoile 4 sur les réseaux sociaux.
Nous découvrons ensemble, l'Exarque perdue, Une erreur, l'Ombre ténébrante, et pour terminer Thaddius, monstruosité une 11/11 pour 10 cristaux de mana.
De nouvelles cartes de l'extension seront dévoilées aux alentours de 21h00 (heure de Paris) et ces dernières seront destinées à la classe Chasseur.
Les 4 premières cartes du Retour à Naxxramas ont été dévoilées ce jeudi 9 février 2023.
Nous découvrons une carte légendaire pour Chevalier de la mort, Sindragosa, reine du Givre, un serviteur Colossal +2, ainsi qu'un lieu, le Quartier des Assemblages qui coûte 3 cristaux de mana, ou bien encore le serviteur Sirène givrécaille.
Côté carte neutre, Blizzard a mis en avant sur la légendaire carte Vaillefendre, cavalier de la guerre et ses 3 cavaliers que vous pouvez retrouver dans la suite de cet article !