Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[Blast , contrôle[(Malygos)Parce que nous le valons bien !

Résumé : Un deck mage qui contrôle très efficacement, avec une survis non négligé , et qui inflige énormément de dégâts grasse a ses spell sur la fin de la parti !
Auteur Ulfark
Création 07 nov. 2014
Mise à jour 08 nov. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 640
Note
...
Vues 2 069
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
1Auspice funesteServiteur2
1
Savant fou
Serviteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1
Crache-vase
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Image

Introduction


Un deck mage très surprenant, on contrôle aisément .Nous avons TOUJOURS l'avantage du nombre de carte et il est très facile d'usé l'adversaire

Avantages:
Un contrôle conséquent
Une survie non négligable
Une pioche convenable (intelligence des arcanes/
Drake azur/
Acolyte de la souffrance + ping )
Tué sont adversaire sur un tour c'est drôle non ? :D

Inconvénient:
Un peu chère
La prise en main est assez difficile
Demande une bonne anticipation des mooves adverse !
0 silence

Les cartes clé

Pour le contrôle pas besoin de dessins !
- La nova de givre/auspice funeste ( combo a utilisé assez rapidement tour 5 dans l'idéal surtout contre un Zoo
-Nous avons 2 choc de flamme oui 2 messieurs (pourquoi? simplement car en se moment il y a beaucoup de Zoo et il nous faut économiser nos boule de feu/éclaire de givre
-Et le dernier sûrement mon préférer Le blizzard (6mana , 2 degats all cible + gèle) avec un petit javelot on clean facilement les merdouilles et le gros thon qui nous embête !

La survie

-L'armure de glace a utilisé assez rapidement afin d'atteindre les tours 5/6/7 qui nous permette d'aoe
-Et l'ace block car c'est un secret qui n'est pas facile a faire sauter même si l'adversaire après quelque test de sécurité devine aisément ce que sais ( ce qu'il ne sais pas c'est pas en revanche c'est que nous en avons 2)! (attention au chasseurs , avec eux on le joue vraiment au dernier tour!)

Les dégâts


La meilleur parti !!!!

Alors la pas de secret on survit tour 9/10 .

-Tour 9 si je suis assez safe j'aime beaucoup posé Malygos , il fait peur et il est a la fois assez compliqué a contrôlé ! 4/12 sans spell faut réussir a le tomber ! Et même si l'adversaire a tous balancer pour le down c'est pas grave tour 10 on lui envois l'archimage + un contre sort ! ce qui nous fait déjà une boule de feu (logiquement après en avoir chié sur malygos il tombera pas l'archimage , a moins d'avoir un Ragnaros qui sais visé sous la main croyez moi c'est rare !)
Et la c'est partit !(pièce si le début de game était safe ) Éclair de givre + double javelot = (3+4+4=11) et en plus notre papy sur la table nous rend 4 boule de feu !
Généralement l'adversaire commence a pleurer , le tour suivant il a beau joué se qu'il veut généralement c'est win ! Si vous êtes un peu trouillard n'hésiter pas a balancer l'ice block toujours une boule de feu de plus

Voilà pas besoin dans dire plus les boules de feu parle d'elle même et si elle ne suffise pas , leur grande sœur est la! EXPLOSION PYROTECHNIQUE (elle ma déjà fait gagner quelque partit qui normalement était perdu)

Comment jouer le deck ?

Tour 1: généralement on passe
2 : Si vous piocher le savant fou lancer le ! toujours sympathique et surtout sont râle d'agonie qui est très intéressant ! Une barrière de glace ou un ace block gratuit c'est sympa est un secret et toujours très contraignant , il va hésiter a joué certaines cartes !
3: l'Acolyte de la souffrance me semble un bon tour 3 , permet de clean les mobs avec 1Pv et généralement l'adversaire met tout en oeuvre pour le tué rapidement
4 : Le tour 4 idéal contre les classes a arme reste l'élémentaire de givre 3/6 + givre il est très embêtant
5: A Partir du tour 5 vous avez de quoi contrôler et clean le bord assez facilement , garder en tête vos multiple choix de clean et anticiper les prochains tour! (valable jusqu'au tour 9)Utilisé votre sheap avec PRECAUTION !
6: Le cairne sabot de sang ! une carte qui est très chiante a contrôler et qui vous en revanche pour permet de ne pas paniqué si vous devenez la trade contre un mobs adverse car Quand il y en a plus ,y'en a encore !
- 9: Si vous avez malygos et que les mobs en-face sont peut dangereux aller y a fond !
-10 : La débandade pour l'adversaire , Voir partit [les dégats]

Ce deck fonctionne ! et est très fun a joué , Un bon ratio de win contre tous type de personnage (contrôle/agro) faite juste très attention au Mage leurs contre sort/copy de créature peuvent renverser la parti et aussi les chamans ! Grenouille/silence sur malygos /antonidas et ça deviens vite la galère!

Adaptation possible :

Le deck peut être modifié en plusieurs points

-Contre sort peut-être remplacer par un Nain chasseurs de gros gibier , ainsi un ragnaros ou un taunt chaman saute pour 3 cristaux (Personnellement j'ai fait ce choix car un Prêtre avec sont vol d'esprit ma piquer mon counter spell et ma tomber fait échoué ma Pyro blast se qui ma coûter la victoire :'( .

-Cairne sabot-de-sang Peut être remplacer par une Sylvanas . Dans les deux c'est carte peuvent être utile dans 3 situation
(-La première : d'un côté nous avons une 4/5 qui ré-invoque et de l'autre une 5/5 qui quand elle meurt vole un adversaire aléatoire , si on ne prend pas en compte leur pouvoir spécial se sont deux bonne carte qui frappe assez fort.
-Second point : c'est deux carte font peur! Est oui elle on tous les deux un pouvoir qui fait peur et donc fait généralement craquer un silence (1 silences par deck généralement c'est ce que les gens on ! se qui nous permet de pausé malygos/Anthonidas sans avoir trop peur de rendre c'est carte "inutile"
-Troisième point , c'est deux carte sont intéressante a trader , l'une ré invoque et l'autre vole )

Mon choix serrait de remplacer Cairne sabot-de-sang par sylvanas , malheureusement je ne l'ai pas encore!.

Le mage de sang thalnos peut aussi être intégrer a la place du savant fou , ce qui nous retire un peu d'aléatoire par rapport au secret (petite anecdote , vs un chasseur j'ai eux le malheurs de lancer mon savant fou que j'ai utilisé pour trad j'ai proc ace block , mes malheureusement il l'avais devenir il me la fait tomber au dernier tour pour me finir alors que je me croyez safe)

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Mage Highlander Dragons Punkbierre 09 déc. 2019 14 620 +3 4 258 6
Mage cyclone Dragons Envol des dragons Zecharia 10 déc. 2019 9 200 +1 8 835 1
[Wild] - Mage Dragon Spiteful Zarakaï 07 déc. 2019 9 120 +1 212 0
DECK LEGEND RANG 1 antho1248 06 déc. 2019 17 300 +1 751 0
Envol du mage Kallen 05 déc. 2019 21 140 +1 214 2

Commentaires