| Auteur | Saron |
| Création | 29 oct. 2016 |
| Mise à jour | 30 oct. 2016 |
| Format |
|
| Type | Aggro |
| Coût | 3 020 |
| Note | 23 |
| Vues | 442 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Pistage | Sort | 1 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Piège explosif | Sort | 2 |
| 2 | Piège givrant | Sort | 2 |
| 2 | | Sort | 2 |
| 2 | Tir de précision | Sort | 2 |
| 2 | Tir réflexe | Sort | 2 |
| 2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
| 1 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
| 2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
| 1 | Maître-chien | Serviteur | 4 |
| 1 | Rhino de la toundra | Serviteur | 5 |
| 2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Gardienne des secrets | Serviteur | 1 |
| 1 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
Ce chasseur secret contrôle en premier le board et essaie de poser des secrets au plus vite
Avantages:
Inconvénients :
Il faut optimiser la Gardienne des secrets , si possible la poser T1. La faire comboter avec la Chasseresse capuchonnée et ses secrets. Rhino de la toundra est extrêmement fort et peut faire charger la Gentille grand-mère pour la tuer et avec une 3-2 charge et mettre un max de pression. Bien sur ca marche aussi avec la Grande crinière des savanes qui peut défoncer un taunt a 10PV par exemple et laisser tout le reste du board en vie. Rhino de la toundra peut forcer un sap ou une grenouille.
j ai enlevé l appel de la nature et Leeroy car trop lents, et ils n aiment pas les taunt.
Deuxième paragraphe.
Il faut créer son board le plus vite possible et le garder jusqu a ce que les dégâts directs suffisent. au mulligan toujours garder la Gardienne des secrets et la Chasseresse capuchonnée. garder la Gentille grand-mère si vous n avez pas la pièce, sinon relancez la car vous pourrez jouer 2 T3.
Garder aussi Piège givrant , surtout contre chaman et guerrier, ainsi que la Surprise du chef.
Il est aussi tres intéressant de garder Barnes, pour qu'il soit joué avant que les Grande crinière des savanes soient dans votre main
La Surprise du chef combote très bien en fin de partie avec l' Ordre de tuer. Bien sur tout faire pour que le pouvoir spécial du Tir réflexe fonctionne. Vous pouvez en lâcher un si vous en avez 2.
Et bien sur, à partir du tour 5, optimiser votre pouvoir héroïque. Par exemple, ne pas utiliser le Tir réflexe ou l'Ordre de tuer dans la tête si vous n'avez pas lethal et que vous n avez pas la mana pour utiliser votre pouvoir héroïque.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|