Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstonecombo réno rafaam

Résumé : Voila ma version du deck démoniste réno jackson qui est très efficace contre les contrôles et s'en sort de manière correct contre aggro
Auteur demikas
Création 17 janv. 2016
Mise à jour 17 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 6 920
Note
...
Vues 504
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (19)

Carte Type Mana
1
Croq'zombie
Serviteur1
1Jeune maître brasseurServiteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Golem arcaniqueServiteur3
1Prophète du Cercle terrestreServiteur3
1Défenseur d'ArgusServiteur4
1Drake du CrépusculeServiteur4
1
Mystique de Kezan
Serviteur4
1
Crache-vase
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Reno Jackson
Serviteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
1
Prince voleur Rafaam
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous et à toutes deck réno chacun à sa sauce voici la mienne qui pourra vous donner des idées^^.

Combo réno rafaam

Le but du deck n'est pas de forcément finir votre adversaire avec une combo mais bien souvent d'épuiser ses options avec du cards advantage donc s'il vous faut survivre claquer votre Golem arcanique ou Puissance accablante.

Avantages:

  • Le deck est polyvalent et à ses chances face à n'importe quel deck mais bon sa dépend de votre sortie et surtout du mulligan.
  • Il y a plein d'options de combos à faire les parties sont variées bref on s'amuse.

Inconvénients :

  • Le deck requiert des cartes d'un peu toutes les aventures je sais à quel point c'est chiant de farmer (je joue sans payer donc sa prend du temps), et comme les cartes sont en 1 exemplaire chacune à son rôle donc un remplacement se fait ressentir sur beaucoup de parties.

Les cartes clé (tout est utile sisi)

Les aoes

Elles vont vous permettront de gérer le board à tous moment de la partie attention à ne pas les gaspiller ou au contraire de les garder pour rien.

  • Courroux démoniaque et une carte géniale contre les paladins en début de partie contre le Régiment de bataille et tout autre Jongleur de couteaux. Par contre si c'est du démoniste virer la car vous arriverez difficilement à la rentabiliser pareil contre du guerrier.
  • Ombreflamme ne se garde jamais au mulligan elle vous sera utile ponctuellement soit au début vous avez la chance de la toucher et permet de clear un board sur un adversaire qui le remplie ou alors vous la jouez en mid late game sur une grosse créa ou en combo avec Puissance accablante.
  • Flammes infernales à garder contre guerrier (si c'est du grim patron cela vous sera utile) sinon comme pour l'ombre flamme en mid. On ne peut moduler ses dégâts mais vous n'avez pas besoin de sacrifier une créa pour la jouer.
  • Néant distordu LE clean du late game tellement beau.
  • La gestion du board se fait aussi via la Bombe de matière noire à toujours garder au mulligan TOUJOURS. Le Voile de mort qui apporte un petit côté pioche. L'Éruption de diablotins double effets un de clean et vous donne quelque bestioles qui seront excellentes avec le Défenseur d'Argus. Siphonner l'âme et votre carte pour tuer les grosses créa peut se mettre très bien en combo avec le Manipulateur sans-visage si l'une des cartes à été réduite par Empereur Thaurissan.

    Les cartes "tech"

    Attention elles ne vous donne pas la partie mais leur valeur peuvent renverser la tendance très vite. (Elles varient en fonction des match-up donc cela peut être bien ou naze :)).

  • Limon des marais acide rentre très bien ici et sera efficace contre Championne en vrai-argent et l'arme de Tirion Fordring en paladin, la Morsure de la mort en guerrier, l'Arc cornedaigle du chasseur et enfin le Marteau-du-Destin du chaman. Se garde au mulligan contre chasseur, guerrier.
  • Mystique de Kezan sera utile contre le chasseur, le mage est très peu contre le paladin. En combo avec Brann Barbe-de-Bronze cela peut être très efficace. La principale raison de sa présence est le mage freeze car si vous lui piquez son Bloc de glace et que vous avez Reno Jackson en main c'est quasi win. Se garde au mulligan contre mage et chasseur si vous avez déjà un early correct.
  • Horreb sera votre meilleure chance de survie sur un tour contre le druide, chasseur, mage, chaman, voleur. Donc à ne pas forcément jouez tour 5. Il permet d'attendre du soin une aoe ou de protéger vos créatures.
  • Les soins

  • Prophète du Cercle terrestre un petit soin qui fonctionne avec Brann Barbe-de-Bronze et qui peut soigner vos créas.
  • Robot de soins antique le soin privilégié des deck ne jouant pas réno il saura vous aider à survivre et fonctionne également avec Brann Barbe-de-Bronze.
  • Reno Jackson LE soin ultime à garder en main de départ face au chasseur, chaman.
  • La combo

    Elle fait 16 points de dégâts Golem arcanique+Puissance accablante+Manipulateur sans-visage elle n'est pas figée car les dégats du finish peuvent venir de la Bombe de matière noire de Flammes infernales et surtout du Sinistre colporteur qui peut vous apporter une seconde puissance un Sergent grossier pour monter la combo à 20/24 de dégats. Le sinistre sert aussi à avoir un petit taunt bien pratique en cas de besoin.

    Les cartes qui feront faire des cacas nerveux à vos adversaire^^

    Il y en à deux :

  • Brann Barbe-de-Bronze qui combote avec énormément de cris de guerre de votre deck. On pense aux soins sauf réno mais aussi aux dragon à l'argus le Sinistre colporteur dans un moindre mesure et surtout contre contrôle à Prince voleur Rafaam qui lorsque brann et lui sont réduit par Empereur Thaurissan vous offre presque la partie si vos points de vie restant sont encore assez haut.
  • Le Jeune maître brasseur qui combo avec TOUS vos cri de guerre très intéressant contre aggro avec réno.
  • Ces deux cartes font si elles sont jouée correctement une value énorme qui vous donnera l'avantage.

    La pioche

    Il y a peu de cartes de pioche dans le deck (normal au vu du pouvoir héroïque). Il est important de garder une main bien fournie et ce pour quasi tout les match-up sauf paladin face pour réduire l'effet de la Faveur divine et les deck meules. Faite attention de ne pas défausser bêtement des cartes comptez les surtout lorsque vous jouer des cartes qui font découvrir (colporteur et rafaam).

    Le mulligan

    les cartes à garder en main de départs dans le cas général sont Croq'zombie, Sinistre colporteur, Bombe de matière noire, Chef du gang des diablotins, Reno Jackson contre aggros et Drake du Crépuscule contre contrôle.

    Les match-up

  • Chasseur c'est correct voir bon avec réno sinon espérer le robot de soin sans quoi vous êtes tout mourru. le Limon des marais acide et la Mystique de Kezan vous aideront beaucoup.
  • Chaman match-up impossible à gagner sans avoir du soin rapidement garder le Limon des marais acide pour le Marteau-du-Destin et gérer son board en espérant ne pas tomber sous les sorts ni l'arme+Arme croque-roc.
  • Mage : contre tempo vous n'êtes pas bien le Horreb et la Mystique de Kezan peuvent retourner la partie la aussi les soins ne doivent pas trop tarder. Si c'est du freeze et que vous lui volez un Bloc de glace c'est quasi free win.
  • Druide c'est caca vous êtes obligé de jouer autour de la combo à 14 donc attention aux silences sur vos taunts.
  • Voleur c'est difficile aussi comme pour druide Horreb sera très bon et le Limon des marais acide est quasi inutile car une grosse arme et souvent combotée avec le Déluge de lames.
  • Guerrier contrôle sera gérable à vous de gérer son board et de value Prince voleur Rafaam ou de bien faire face à l'aide des aoes aux vagues de Client sinistre si c'est du grim attention aux Berserker écumant et à Grommash Hurlenfer.
  • Prêtre je n'ai que peu vu de prêtre depuis que je joue ce deck donc je ne sais pas trop comment il s'en sort désolé.
  • Démoniste réno la combo sera souvent votre finish, si c'est du zoo faites attention à vos points de vie si vous arrivez à stabiliser la partie vous gagnez sauf sur un top deck adverse. La Chouette bec-de-fer est à garder au mulligan quelle que soit la version du démo sa fait le café sur un Drake du Crépuscule ou un Oeuf de nérubien.
  • Paladin aggro agir comme pour le chaman mais vous n'avez pas à vous soucier des sorts attention aux boucliers divins et aux buffs qui vous gêneront à clear la table. Si c'est du secret priez pour ne pas avoir Adversaire mystérieux curver Dr Boum et Tirion Fordring sinon concédez pour gagner du temps ou jouez la corde pour les faire chier^^. Le Limon des marais acide et le Néant distordu auront leur utilité.
  • Le mot de la fin

    Merci d'avoir pris le temps de regarder mon deck pardon pour les fautes et merci aussi de faire des commentaires pour améliorer le deck.

    Autres decks Démoniste

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires

    Friendly links