Résumé du deck
L'early est consacrée a la destuction du board adverse, le mid à la constitution du votre et de votre main et le late au mill et au ragequit de l'adversaire
Avantages:
- Présentez les avantages de votre deck.
[list]Pas excessivement cher.
Beaucoup de contrôle de board.
Mill très rapidement mais vous pouvez largement gagner avant.
Inconvénients :
- Présentez les inconvénients de votre deck.
Prise en main difficile si vous ne connaissez pas le voleur mill.
Tous les inconvénients ne m'ont pas encore sautés sous les yeux, toute aide est bienvenue !
Le Contrôle du Board
Le contrôle du board est classique, comme un deck mill vous reposerez sur Attaque sournoise, Éviscération et votre pouvoir héroique pour le monocible en early, puis vous les bufferez avec le Drake azur en mid/late si vous ne les avez pas toutes usés et vous Assassinerez les grosses cibles. Pour l'AOE vous disposez du combo Poison mortel/Déluge de lames et si vous êtes vraiment surpassés une petite Disparition vous remettra d'aplomb.
Les COMBOS
C'est là que le deck devient intéressant, vous avez le chois entre 6 serviteurs clés pour faire pivoter tout vos combos.
How To Mill
Le premier et le plus important pour mill:
L'Oracle. C'est bien sûr avec cette carte que vous pouvez mill l'adversaire le plus rapidement en la
multipliant et en lui faisant faire des
aller-retour, mais vous pourrez aussi compter sur les
Epées dansantes pour ça et pour vous constituer un bon board en parallèle. Vos Épées ne servirons qu'à gêner l'ennemi et détruire son board, ne gâchez pas de sorts dessus.
La Pioche
L'Oracle est aussi le pilier de votre deck pour vous constituer une main solide, mais vous avez en plus de ça le
Drake azur pour vous épauler si l'Oracle est à la bourre. Vous vous dites peut-être que ça fait peu mais je vous assure que c'est suffisant, et de toute façon vous verrez bien par vous même.
Le Calme Avant La Tempête
Juste un petit interlude avant d'attaquer dans le vif. Si vous vous faites dominer au board mais que vous avez
Ce Combo Sympa dans la main, vous renverserez le cours du jeu aisément.
Anti-Sort
Si vous êtes contre un mage qui vous emm***...bête avec tous ses sorts, vous avez moyens de le calmer en multipliant
Horreb jusqu'à le rendre fou, il ne pourras pas jouer librement et ce pendant très longtemps. Faites faire des aller-retour à
Horreb à chaque tour avec
Pas de l’ombre et le combo
Préparation/
Disparition si vous jugez cela utile. La victoire sera une reddition.
Forcer Le Late Game
Si vous êtes contre un deck rush type chasseur/guerrier/voleur avec plein d'armes qui volent dans tout les sens vous préférerez multiplier le
Seigneur de la mort pour vous assurer un solide rempart ou le
Robot de soins antique pour rester dans la partie. Vous effectuerez ensuite le traditionnel
aller-retour avec le
Limon pour lui enlever ses dommages CaC. Le limon est remplaçable par
Harrison Jones mais faites attention à pas vous mill vous même...
Détective Privé
Et enfin contre Paladins, Mages et Chasseurs vous
Recruterez et
Abuserez de la
Mystique de Kezan jusqu'à avoir plus de secrets que le gouvernement américain (et accessoirement que votre adversaire). Si y'a un truc rageant dans hearthstone c'est quand un imbécile de prêtre te vole toutes tes cartes non? Et bien ça marche aussi avec les secrets, au bout de 2-3 secrets volés, la reddition vous verrez.
Le Mot De La Fin
ET DE 1 : Bon, évidement j'ai dû oublier de préciser certaines choses, mais vous découvrirez tout ça de vous même.
ET DE 2: C'est ma première création de deck alors soyez pas indulgents ! défoulez vous !
ET DE 3: Allez, Bon vent et Bon jeu !!